Chapitre 24 : Le lendemain

81 3 0
                                    

Hôtel room 📍
9:17

Je me réveille plutôt satisfaite de la nuit que je viens de passer. Je tape sur ma gauche mais il n'y a personne sur le lit mis à part moi. Je me lève donc du lit et vais voir à la salle de bain si Landon n'est pas la bas mais toujours rien je regarde donc sur le bureau où il y'a un pochon de drogue avec un post it dessus ou il y'a écrit. "Merci pour cette fabuleuse nuit je n'ai pas besoin de te préciser que c'était une erreur et que tu dois en parler à personne. Landon"
Quel salot celui la après avoir obtenue ce qu'il voulait c'est comme ça qu'il me remercie. Idiot. Je vais me doucher, fais mes affaires et je règles la note à la réception après ça je prend un taxi direction chez ma mère car évidemment j'étais venue avec la voiture de Landon. Devant chez moi tout est calme il n'y a pas un seule bruit je rentee donc dans la maison sans faire de bruit en espérant qu'elles dorment toutes.

Maman : Ou était tu jeune fille ?

Eh bah c'est loupé.

Moi : Fait chiez (dis-je en chuchotant) Maman ça va je t'avais dit que je passerai la nuit chez papa.
Maman : Me ment pas t'était pas chez ton père c'est lui qui m'a appeler pour savoir si tu étais avec moi je suppose que tu ne lui avais pas prévenu aussi.
Moi : En effet bon tu m'excuseras mais je suis fatiguée et j'aimerais dormir.
Maman : Pas avant que tu m'es dit avec qui tu étais.
Moi : Avec un très bon ami.
Maman : Mmh est qu'est-ce vous avez fait ?
Moi : Discuter.
Maman : Mais encore ?
Moi : Je vais pas te faire un dessin Maman que font deux personnes dans un hôtel la nuit ?
Elle ouvre sa bouche et me regarde outré.
Moi : Allez bonne nuit ma vie.
Je lui fait un bisou sur la joue et monte dans ma chambre. Une fois dans ma chambre j'envoie un message à Landon.

Lesly :
Ta cinq ans pour me laisser un mot après une nuit pareil ou quoi la prochaine fois dit le moi en face abruti.

Landon :
Salut Lesly ça va merci et toi. Non je n'est pas cinq ans mais ça tu devrais le savoir jamais un gamin de cinq ans pourrait te faire gémir comme moi mais Derien en tout cas. Et je ne pense pas qu'il y'aura une prochaine fois car ma copine et moi sommes sur une bonne voie pour une possible réconciliation. Sur ceux passe une bonne journée.

Lesly :
Espèce d'idiot que ce sois la dernière fois que tu dise une bêtise pareil. Et tant pis si tu veux pas de moi un autre homme le voudra pourquoi pas ton ami Jaden il est plutôt canon dit moi t'aurais son numéro ?

Landon :
Si tu crois que je vais te l'envoyer tu peux toujours rêver et je crois pas que tu est son genre tu sais lui il aime les blondes et sans vouloir te vexé tu est tout l'inverse mais qui sais tu peut toujours me servir de roues de secours ?

Lesly :
Continue et je te bloque enfin bref bonne nuit.

Landon :
C'est pas un peu tard pour commencer y'a nuit ? A part si tu compte rêver de moi.

Lesly :
Je sais pas si ta copine accepterais que tu parle comme ça à une nana.

Landon :
Pourquoi elle devrait le savoir en plus t'es pas une simple nana t'es ma cousine par alliance.

Lesly :
Casse un tour cousine de rien du tout.

Après cette conversation hyper gênante je m'endors pour me réveiller même pas 2 heures après par ma mère.

Maman : Lesly réveille toi j'avais zappé aujourd'hui on tourne un épisode de The Kardashian ici.
Moi : Vous pouvez pas les tourné ailleurs vos épisodes à la con la j'ai envie de dormir moi.
Maman : Si tu veux pas apparaître dessus tu devrais aller chez Kourtney il me semble que aujourd'hui ils seront chez ma mère donc personne ne va déranger ton sommeil.
Moi : Merde alors je ne peux même plus dormir dans ma propre chambre.

Je me lève et ma mère appelle ma tante Kourtney pour savoir si je peux me rendre dans sa maison pour rester seule car j'ai mal à la tête et surtout pas envie d'apparaître dans des épisodes à la con. Ma tante accepte et je prend ma voiture et me rends directement chez elle. Arriver chez elle la nanny m'ouvre la porte et me dirige dans la chambre d'ami où je dors même pas dix minutes car je n'est plus sommeil. Je décide alors de regarder le compte Instagram d'Angel je le débloque pour voir ses story. Vous dire que son absence ne me fait rien ça serait mentir car je ne sais pas comment décrire cette sensation mais depuis que l'on a coupé les ponts j'ai l'impression que personne ne m'aimera pour ma personne comme lui la fait. Dans sa story il y a une photo de lui et sa nièce et une vidéo de lui en boîte. Je suis à deux doigts de réagir à sa story. Mais au pire one life in a qu'une seule vie. Quand je m'apprête à réagir quelqu'un ente dans ma chambre d'ami et c'est Landon

Landon : Alors la nanny ne m'a pas menti il y'a vraiment une fan de moi dans la chambre.

Je lui balance à un oreiller mais pour qui il ce prend celui la ?

NDA : Coucou mesdames et messieurs si ça trouve désolée pour le retard je suis en pleine période de révisions avec les examens qui arrive je suis à deux doigts de clamser  enfin bref je vasi essayer de vous poster plusieurs chapitre ce week end.
Smack 💋
960 mots
😇

𝐍𝐎𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐆𝐄𝐓𝐒 𝐌𝐄 / 𝐋.𝐁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant