Je me réveille cette fois si en bonne état a 10 heures je me lave et me prépare avant de descendre prendre un petit déjeuner. Dans le restaurant de l'hôtel je vois ma grand mère en tête à tête avec Penelope je vais les rejoindre et on mange tout les trois en parlant on est ensuite rejoins par Kylie et ma mère.
Maman : Ça va mieux Lesly ?
Kris : Pourquoi ça n'irait pas ?
Maman : Rien c'est que dans la nuit elle c'est réveillé et elle a vomi tout son repas du soir.
Penelope : Ah dit pas ça à table ça va me couper l'appétit.Je rigole
Moi : Oui ça va j'ai sûrement du mal digéré quelque chose.
North arrive avec du bacon et des œufs.
Je sais pas pourquoi l'odeur me dégoûte.
Je me lève de table et remonte dans ma chambre. Kendall me rejoint dix minutes plus tard et me dit qu'on doit y aller pour finir deux trois trucs avant ce soir. On part en Uber et on arrive.Après de nombreux essayages c'est l'heure de la pose déjeuner. J'ai demander à une fille qui travaille avec moi et elle m'a donné une petite boîte de pâtes au pesto avec une bouteille d'eau. Je mange après je reprends les derniers essayage avant ce soir.
Il est 18 heures et je passe dans une heure. Je suis dans une loge avec ma mère et le défilé a déjà commencé. Je suis stressé j'ai mal au ventre et j'arrive pas à tenir debout.
Maman : T'inquiète pas ma puce tout va bien ce passer.
J'hoche la tête et je boit de l'eau mais j'ai d'un coup envie de vomir et je fonce au toilette. Après je me lave la bouche et je m'assois sur un fauteuil. Ma mère s'accroupît devant moi et met sa main sur mon front.
Moi : Qu'est-ce tu fait ?
Maman : Je vérifie si ta de la fièvre ta quand même vomir deux fois en un jour.Je fronce les sourcils ensuite on m'appelle car ça va être mon tour de défilé.
Le défilé ce passe bien mais je suis quand même hyper fatigué. Je vais me poser dans ma loge mais ma mère arrive avec mes tantes. Elles me félicite et après on retourne à l'hôtel.Ça fait deux jours que le défilé est passé on est de retour à Seattle mais j'ai toujours pas vu mon père car je crois que j'ai chopé une gastro ou un truc du genre alors par précaution ma mère a préférer dire à mon père de garder True encore jusqu'au réveillon.
Aujourd'hui c'est le réveillon de noel ça fait pratiquement une semaine qu'on est rentré et je vais bien même si j'ai eu quelque nausée. Il est 19 heures et on doit se rendre chez Kourtney. J'ai mis une mini robe rouge avec des talon noir et j'ai lâché les cheveux. Je descends les escaliers pour rejoindre ma mère et on y va. On monte dans la voiture de ma mère et elle démarre. Une fois arrivé tout le monde est déjà là je m'assois à côté de Corey le copain de ma grand mère et en face de moi y'a mon père et True. Ils sont entrain de parler du séjour à Milan quand Corey fait une gaffe.
Corey : D'ailleurs j'ai vu comment y'a défilé Lesly t'étais parfaite.
Quand il finit sa phrase un silence s'installe dans la pièce je lève les yeux et regarde ma mère et je sens le regard de mon père.
Papa : C'est quoi cette histoire ? Ta défilé quand Lesly.
Moi : Oh ça c'est fait à l'improviste rien d'important.
Papa : Et pourquoi personne m'a mit au courant j'aurais aimer voir ma fille défilé moi.
Scott : Même si elle défile en sous vêtements.Scott et Travis (le père de Stormi) se mettent à rigoler mais ils ce font stopper par le regard de Penelope.
Papa : Attend quoi ?
Il sort son téléphone et cherche le défilé puis il tombe sur la page Instagram de l'agence.
Papa : Tu te fiche de moi Lesly c'est quoi ça.Je réponds pas.
Papa : Donc tout le monde ici à part moi était au courant.
Landon : Non j'étais pas au courant moi.
Papa : Khloe et Lesly j'ai envie de vous voir tout de suite.Ils se lèvent de table tout les deux. Et je l'ai rejoins sous le regard interrogateur de Landon.
« Je t'explique plus tard »Papa : Donc vous partez deux jours vous revenez silence radio et j'apprends que tu as défilé pratiquement nu devant je sais pas combien de personne. C'est ça l'exemple que tu veux donner à ta sœur ta pas honte ? C'est que les traînes qui défile en sous vêtement c'est ce que tu veux être une traînée ?
Maman : Arrête de lui parler comme ça. C'est qu'une ado elle a le droit de vivre son rêve comme elle en a envie.
Papa : Si ton rêve c'est de faire la prostitues dans des scène y'a des trottoirs pour ça.
Moi : Bah oui ta raison je devrais peut être demander conseil à la traînée avec laquelle ta tromper maman après tout c'est la même choses.
Papa : Me parle pas comme ça essaye pas de retourner la situation c'est de toi qu'on parle Lesly la. De quoi je vais avoir l'air. D'un père qui laisse sa fille se montrer nue devant la terre entière c'est cette image que tu veux donner de moi ?
J'écoute plus son discours car hormis le faites que ce soit stupide c'est vexant. Mais il ne fait que de crier de plus en plus fort et si il continue tout le voisinage va nous entendre. En plus de me crier il me secoue pour que je le regarde dans les yeux mais là s'en est trop pour moi. Ma vue se dégrade et c'est le trou noir.
VOUS LISEZ
𝐍𝐎𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐆𝐄𝐓𝐒 𝐌𝐄 / 𝐋.𝐁
FanfictionLesly Thompson, la fille de Khloe Kardashian et Tristan Thompson, fait la connaissance de Landon Barker lors du mariage de sa tante Kourtney avec Travis. Cette rencontre bouleversera sa vision des choses, apportant à la fois des expériences enrichis...