Chapitre 51 : Officiel

54 3 0
                                    

Landon et moi avons décidé de plus cacher notre relation. Après cette journée on a réalisé que si on veux que notre histoire ait une chance de réussir on doit être honnêtes avec nos proches. Et ça commence par la famille de Landon. Travis son père compte énormément pour lui donc on c'est que c'est la première personne à qui on doit en parler.
On a choisi d'y aller directement après car c'est le seul jour où Travis est libre avant de repartir en tournée Travis est chez lui Alabama la sœur de Landon est là aussi. On c'est que ça va pas être facile mais on préfère que ça soit fait .

Quand on arrive chez Travis la maison est silencieuse. Kourtney est au ski avec les enfants et Scott Alabama et son père sont sur le canapé entrain de regarder la télé

Landon : Ça va bien se passer. Je suis avec toi.

Lesly : C'est plutôt à moi de le dire c'est ton père qu'on va affronter la pas le mien.

On entre dans le salon et dès qu'ils nous voient entrer, ils nous accueillent.

Travis : Hey les jeunes ! Qu'est-ce qui vous amène ?
Alabama : Salut Lesly dit donc ça fait longtemps qu'on s'est pas vu.
Moi : On c'est vu Hier Alabama.
Alabama : C'est vrai j'avais oublié.

Je rigole et on s'installe.
Landon : Salut papa si on est là c'est parce qu'on a quelque chose d'important à vous dire.

Lesly : C'est plus Landon qui doit vous dire quelque chose mais étant donné que ça me concerne je suis là aussi.

Travis éteint la télévision son attention est maintenant complètement sur nous. Il peut voir que ce que nous avons à dire est sérieux.

Travis : Allez-y, je vous écoute.

Landon : Papa, Alabama, Lesly et moi... nous sommes ensemble.
Travis : Quoi ? Ensemble ? Mais... vous êtes cousins par alliance. C'est... un peu bizarre, non ?

Alabama : Oh mon Dieu, je ne m'attendais pas à ça ! Sérieusement ?

Landon : Je sais que c'est inhabituel, mais nous avons réfléchi et parlé longuement de ça . Nous nous aimons vraiment, et nous voulons être honnêtes avec vous.

Lesly : On sait et on comprend que cela puisse paraître étrange mais nos sentiments sont réels. On a pris notre temps pour être sûrs de ce que nous ressentons.

Travis : C'est complètement fou ! Vous réalisez à quel point cela va rendre les choses compliquées dans la famille ? Vous êtes jeunes, vous ne pensez pas aux conséquences !

Alabama : Vous allez devenir la nouvelle saga familiale, je le sens. Ça va être amusant à regarder.

Landon : Papa, on a réfléchi à tout ça. On sait que ça ne sera pas facile On veux juste que vous compreniez et nous souteniez.

Lesly : On sait que ce sera difficile, mais on est prêts à affronter les réactions. On a juste besoin de votre soutien même si c'est difficile à accepter. Mais c'est faisable ma mère elle le sait et la accepté

Travis : Comprendre ? Vous avez une idée de ce que cela va causer comme tensions ? La famille va être divisée et vous allez être au centre de tout ça.

Lesly : On comprend votre inquiétude. Mais il y a autre chose que vous devez savoir.

Travis : Quoi encore ?

𝐍𝐎𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐆𝐄𝐓𝐒 𝐌𝐄 / 𝐋.𝐁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant