Parking restaurant 📍
12:34Je gare ma voiture une fois devant le restaurant et la ferme. J'ouvre la porte du restaurant qui est plutôt grand et un serveur me mène jusqu'à la table de mon oncle. Une fois devant la table il est sur son téléphone et lève la tête.
Moi : Mais je peux pas y croire where is the cameras !! Oncle Rob !
Rob : Ma nièce préférée et maintenant devenue une vrai femme.
Moi : Oh arête tu va me faire rougir.Je rigole et il me serre dans ses bras. On s'assoit à la table et il commande du champagne du risotto à la truffe pour moi et lui une salade au saumon.
Rob : Comment va ma petite nièce préférée depuis le temps ça fait quoi un ans deux ans que je t'ai pas vu la dernière fois que je t'ai vu c'était lors de ton overdose. Mais c'est de l'histoire ancienne.
Moi : Pas vraiment mais je pense que tu le sais tu sais tonton t'es la seule personne qui connais ma vie de À à Z. Parce que je sais que jamais tu me jugeras et si un jour tu a le malheur de tout balance à ma mère je te jure tonton que je te parlerai plus jamais de ma vie mais enfin bon c'est pas le sujet.
Rob : Ta raison c'est pas le sujet. Dit moi comment va True ça fait longtemps que je l'ai pas vu pourtant tout les week-ends elle et ta mère dépose Dream chez moi.
Moi : Bah elle va bien mais on est pas là pour parler d'elle non plus.On ce raconte nos vies etc et je passe un très bon moment en la présence de l'oncle c'est comme mon rock émotionnel je l'adore. Après qu'on est finit de manger je lui parle du cadeau que j'ai reçu.
Rob : Mais qui y'a envoyer ce sac pck il est pas donné ?
Moi : Tu va jamais me croire mais c'est Landon.
Rob : Landon Barker le fils à Travis le mari de Kourtney ?
Moi : Lui même.
Rob : Mais pourquoi il t'offre ce genre de cadeau je sais que c'est un gentil gars etc mais c'est rien de plus que ton cousin par alliance après tout.
Moi : Bah figure toi que c'est bien plus que mon cousin par alliance entre Landon et moi il y'a quelque chose que je ne saurai décrire c'est de l'affection mais aussi du sexe et du flirt et de la provocation et de la drogue.
Rob : Alors c'est cette idiot qui te fournit toutes ces merdes ?
Moi : Oui mais ne t'inquiète pas je sais me contrôler.
Rob : Je l'espère et j'espère que tu va savoir aussi contrôler tes pulsions et cette relation sans avenir. Car si un jour par malheur ta mère ou Kourtney la prend tu peux dire tchao à Seattle.
Moi : Je sais mais ça fait déjà plusieurs mois que ça dur et personne n'a rien compris pour l'instant donc ne t'inquiète pas tout roule comme sur des roulettes.
Rob : Content pour toi alors mais ne rêve pas et ne te fait pas d'allusion je suis totalement contre cette relation sans avenir et vouée à l'échec et sache que le jour où il te fera du mal ma porte sera fermé à double tour car je te dirais que je t'avais prévenu.
Moi : Bah sympa ça oncle Rob. Merci du soutien.
Rob : Tout le plaisir et pour moi Lesly.On rigole et on mange tout en discutant. I ça m'avait manqué de voir mon oncle. Après avoir finit de manger le serveur apporte le dessert et un petit paquet.
Moi : Merci. Mais je pense que ce paquet c'est pour une autre table non ?
Rob : Non non c'est bien pour toi vas y prend le et ouvre le.Je retire le papier cadeau et sort une petit boite d'où j'en sort une montre en cuir qui m'a l'air assez vielle. Au dos de la montre il y'a une gravure. « R.K 1974 Armenia »
Ce sont les initiales de mon grand père Robert Kardashian que je n'ai jamais connu car il est mort en 2003 et je suis née en 2005. Je relève la tête et je vois mon oncle Rob avec un grand sourire.Moi : Une montre qui appartenait à mon grand père ?
Rob : Joyeux anniversaire ma puce.Je me lève de la chaise et le sert dans mes bras. Après ça on continue à parle on est parti aussi dans un stand de tire et aux alentours de 16 heures je rentre chez moi.
Une fois arrivée chez moi je monte dans ma chambre ou je vois Penelope sur mon lit entrain de scroller sur tiktok.Moi : Non mais ça va toi je te dérange pas t'es posé sur mon lit ta cru c'était le tien ?
Penelope : Oh salut Lesly ça va et toi ?
Moi : Arrête tes conneries.
Penelope : Joyeux anniversaire ma cousine préférée.Elle me serre dans ses bras.
Moi : Merci ma beauté.
Penelope : Derien dit moi y'a quelques chose de prévu la ?
Moi : Oui je vais prendre le goûter avec mon père True et Dream tu peux venir si tu veux ?
Penelope : Ok si tu veux je vais venir avec vous. A Mason ma dit de te souhaiter un joyeux anniversaire il peux pas te le dire parce qu'il est à l'internat et il a le droit que à un Apelle par jour.
Moi : L'enfer.
Penelope : Dit bien.Ma mère crie de en bas.
Maman : Lesly ton père est là !
Moi : On arrive !On descends en bas et je fait un câlin à mon père il me fait des bisous partout sur le visage.
Moi : Arrête papa j'ai pas cinq ans.
Papa : Je sais ma fille a grandi.
Moi : Dit papa est ce que Penelope preux venir avec nous ?
Papa : Bien sur bon on y va on V a pas rester là jusqu'à demain.On sort de chez moi.
Maman : Salut Tristan.Attendez je rêve ou la mère viens de dire au revoir en souriant à mon père ?
Moi : Pourquoi maman te souriait comme ça ?
Papa : J'espère qu'elle va accepter qu'on ce remette ensemble.
Penelope : Alors la sans façon.On rigole et je monte devant à côté de mon père. On va au drive de Dunkin et on commande chacune une boîte de quatre donuts True et Dream prenne des milkshake pour pas changer et Penelope et moi prenons des limonade mon père quant à lui ce contente d'un café. J'ouvre la boîte à gants et en sort une bouteille de whisky j'en met dans ma limonade mon père me regarde.
Moi : Pour fêter mes 18 ans ?
Papa : Ok mais juste cette fois.On mange et on boit dans un parc pendant que mon père aide Dream et True a ce pousser dans la balançoire. Après ça vers 19 heures il dépose Penelope ensuite il nous dépose chez moi.
Robkardashian :
Robkardashian : Happy birthday to my favorite person in this world. Lesly 💙
NDA : C'est moi où elle est sorti au moins dix fois depuis le début de son anniversaire ?
Smack 💋
1160 mots 😇
VOUS LISEZ
𝐍𝐎𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐆𝐄𝐓𝐒 𝐌𝐄 / 𝐋.𝐁
FanfictionLesly Thompson, la fille de Khloe Kardashian et Tristan Thompson, fait la connaissance de Landon Barker lors du mariage de sa tante Kourtney avec Travis. Cette rencontre bouleversera sa vision des choses, apportant à la fois des expériences enrichis...