15 janvier
Kim house 📍Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Chicago. De base je voulais pas y aller mais ma mère m'a forcé alors je suis actuellement chez Kim. J'ai mit une robe corset rose pâle avec des baskets blanches. Ma mère et à côté de moi on est vers le buffet. Elle parle avec Kim pendant que moi je sirote du jus de pomme.
Je décide de m'écarter d'elle parce que Landon vient d'entrer dans la pièce. A vrai dire ça fait deux jours que je suis rentré de l'hôpital et ça fait deux jours que j'ai aucune nouvelles de lui. Je me dirige vers lui et quand il me voit il a l'air surpris.
Landon : Lesly je pensais pas te voir ici.
Moi : Je suis contente de te voir aussi Landon. Je peux savoir pourquoi tu ma ghoster pendant deux jours.
Landon : Je t'ai pas ghoster j'étais juste occupé.
Moi : Bah oui bien sûr occupé à rester dans ta chambre je sais que ta rien fait de tes journées j'ai demander à Penelope de tes nouvelles moi.
Landon : Je suis désolée c'est juste que en ce moment c'est pas trop la forme depuis cette accident j'arrive plus à te regarder dans les yeux sans me sentir coupable et me dire que c'est de ma faute si t'es sur cette foutu chaise roulante.
Je répond pas.
Landon : Et tu voit tu ne dit rien car toi aussi tu sais que c'est de ma faute et je sais que au fond tu m'en veut.C'est vrai que si on avait pris la route un peu plus tôt on serais pas tombé sur ce chauffard.
Moi : Mais c'est pas une question que je t'en veux ou pas c'est une question de nous on est quoi à la fin ?Landon : Toi comme moi on est conscient que ça va pas marcher on peux pas continuer à faire semblant à chaque fois qu'on a essayé y'a quelque chose qui a fait que ça marche pas. Et ça a jamais donné quelque chose de concret.
C'est vrai qu'il a pas tord.
Landon : Alors pour pas qu'on ce fasse plus de mal je préfère qu'on arrête ici j'ai pas envie que tu m'attende encore plus longtemps en espérant que tout deviendra comme avant parce que c'est pas le cas Lesly.Je hoche la tête les yeux remplit de larmes. Je peux pas lui en vouloir après tout il a raison.
Moi : C'est d'accord. On arrête ici.Je tourne ma chaise pour repartir vers la foule.
Landon : Mais on reste en bon terme on est cousins après tout.Je retourne la chaise et lui souris.
Moi : Ta raison.Je roule ma chaise jusqu'à la salle de bain la plus proche et je m'enferme à clé pour pleurer. Ça me fait mal que ça ce finissent ainsi mais ça m'aurait fait encore plus de mal si ok aurait continué à se voiler la face.
J'essuie mes larmes et retourne à la fête. Je passe le reste de la fête avec Stormi assis sur moi car elle ne veux pas marcher donc je lui sert de taxi. C'est assez amusant.Deux jours plus tard c'est l'anniversaire de Rob. Il a rien prévu pour l'occasion à part un dîner chez lui à 21 heures. Ça fait deux jours que Landon et moi on est plus ensemble et je pense que ça ne me fait plus rien. Je commence même à m'habituer à cette chaise. Pendant ces deux jours je suis sortie faire des tours avec Cameron. Ma mère est contente de me voir comme ça et pour son plus grand plaisir elle et mon père ont trouvé une maison à L'os Angeles avec des escaliers adaptés et un ascenseur alors après l'anniversaire de Stormi on déménage mais ça personne ne le sait.
J'ai finit de me prépare pour le dîner chez Rob j'ai mit une robe manche longues noir et des samba. Ma mère et True on aussi toute les deux mit une robe noir et mon père et en t shirt. On monte dans la voiture de Mon père et on démarre. Arrive chez Rob toute la famille est là même Landon quand il le voit il me sourit et je lui rend son sourire.
Le dîner se passe bien et True est entrain de dormir sur le canapé. On arrive a la fin du dîner quand ma mère ce lève.
Maman : J'ai quelque chose à vous dire.
Kylie : On t'écoute.
Maman : Comme vous le savez depuis que Lesly est rentré de l'hôpital on cherche une nouvelle maison pour qu'elle puisse ce sentir à l'aise et ce déplacer sans l'aide de personne.
Kris : Oui on sait déjà ça viens en au fait.
Maman : Et bah figurez vous qu'on a trouvé une maison. Elle est grande parfaite et Tristan et moi on pense que ça serait parfait d'y vivre tout les quatres.
Kendall : Bah on est contents pour vous.
Maman : Mais le problème c'est que la maison ce trouve à Los Angeles.
Kourtney : Vous avez rien trouvé dans les alentours ?
Ma mère secoue la tête.
Kris : Tant que c'est pas dans un autre pays c'est pas grave après tout c'est pour Lesly que vous faites ça.
Tout le monde accepte la décision de ma mère sans rien dire c'est plutôt rassurant.
Aujourd'hui c'est le grand jour. Hier c'était l'anniversaire de Stormi. Tout c'est bien passé même les au revoir . Le camion est déjà parti. La maison est complètement vide. Ma mère vient vers moi.
Maman : C'est bon t'es prête pour partir ?
Moi : Ça va me manquer.
Maman : Oublie pas que c'est pour toi qu'on le fait Lesly.
Moi : C'est vrai ta raison. Attend.
Je roule jusqu'au plan de travail et récupère les dessins de True Dream Chicago et Stormi.
Moi : C'est bon on peux y aller.
Elle me pousse jusqu'à la voiture ou True et mon père nous attend. On a vendu ma voiture car depuis l'accident j'ai plus envie de conduire ou même d'être assis devant. On arrive à l'aéroport et on monte dans le jet. Je regarde la fenêtre pendant que tout le monde dort. Une nouvelle vie m'attends la bas.
NDA : E+N+D
1027 mots
Smack 💋
VOUS LISEZ
𝐍𝐎𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐆𝐄𝐓𝐒 𝐌𝐄 / 𝐋.𝐁
FanfictionLesly Thompson, la fille de Khloe Kardashian et Tristan Thompson, fait la connaissance de Landon Barker lors du mariage de sa tante Kourtney avec Travis. Cette rencontre bouleversera sa vision des choses, apportant à la fois des expériences enrichis...