Arriver chez mon oncle je descends l'ours en peluche le pose devant sa porte et sonne. Il ouvre la porte
Moi : Salut le meilleur oncle de cette terre.
Rob : Oh salut Lesly t'es revenue quand.
Moi : Il y'a deux heures. Rien prend cette ours il est pour toi.
Rob : Merci Lesly entré j'étais entrain de faire à manger.J'entre dans la maison et me pose sur le canapé.
Moi : Eh tonton imaginons que ta une copine et vous êtes en voyages ensemble. Ça fait trois jour et un jour en te réveillant ta envie de coucher avec elle mais elle t'évite de drogue et s'endort bref et quand tu te réveille il s'avère qu'elle est rentré chez mais elle t'a laissé un mots sans t'expliquer le pourquoi du comment alors tu l'appelle et elle te répond pas qu'est-ce que tu ferais ?
Rob : Je pense que j'irais voire une pute et je l'oublierais. Attend me dit pas c'est ce que t'a fait à Landon ?
Moi : Trop fort tonton ta touchée dans le mille.
Rob : Mais Lesly pourquoi y'a fait ça je croyais que tu l'aimais moi ce Landon ?
Moi : Oui je l'aime enfin je sais pas trop mais si j'ai fait ça c'est pour lui mais j'ose pas répondre à ses messages et appelle Jose pas est ce que ça fait de moi une garce ?
Rob: Une grosse salope.
Moi : Merci tonton toujours là pour le réconforter. Enfin bref je m'en vais je doit voir une copine à moi.Je sort de chez lui et Apelle Judy on doit ce rejoindre au mall. Arrive devant le mall je vois Judy elle porte un sweat avec un short et des claquettes.
Moi : Salut Judy dit moi tu t'es habiller dans le noir ce matin ?
Judy : Haha très drôle mais t'es pas mieux avec la merde que ta sur la tête.
Moi : Sympa tout ça.Elle monte dans la voiture et on roule vers chez moi.
Judy : Qu'est-ce que ta ?
Moi : Non rien c'est juste ces images qui reviennent mais ça va passer au bout d'un moment.
Judy : Lesly si tu veux je peux conduire.
Moi : Non t'inquiète pas ça va aller ok est arrivé de toute façon.Je me gare on sort de ma voiture et on rentre dans la maison.
Moi : Je suis rentrée.Je dépose mes clés sur la table et je vais dans la cuisine prendre deux bières. Je les tends à Judy.
Moi : Cache ça dans ton pull si ma mère me voit elle va nous égorger.
Judy : Et ton père ?
Moi : Il est parti déposer True et Dream à l'école elle commence a neuf heure et demi.Ma mere entre dans la pièce pile au moment où Judy cache les bières.
Moi : Maman je te présente Judy et Judy je te présente ma mère.
Judy : Bonjour madame moi c'est Judy Simon ravit de faire votre connaissance.
Maman : Moi de même tien Lesly ça te dérangerait de rester seule je doit aller chez ma mère je ne serais pas longue.
Moi : Non vas-y aucun problème et après tout je suis pas seule y'a Judy.
Maman : Ta raison bon je m'en vais. A plus les filles.Ma mère sort de la maison et on monte dans ma chambre.
Judy : Comment tu va depuis hier ?
Moi : Aux dernières nouvelles je ne suis pas encore morte alors ça va.
Judy : Qu'est-ce que je peux faire pour toi Lesly ?
Moi : Ne ps me parler de Landon et me donner le numéro de Brook j'ai besoin de reprendre contact avec Cameron.
Judy : Quoi mais pourquoi c'est ton ex et ta un nouveau copain maintenant.
Moi : Ouais je suis pas sûr qu'il me voit encore comme sa copine mais pas grave j'ai vraiment besoin du numéro de Cameron c'est le seul qui peut me fournir ce dont j'ai besoin.
Judy : Alors la c'est non il en est hors de question que je demande son numéro pour qu'il te fournisse de la drogue c'est pas comme ça que tu va aller mieux Lesly.
Moi : Ça c'est sûr mais c'est grâce à ça que je vasi pouvoir surmonter cette douleur. Alors tu me le donne ou pas.Elle finit par me donner le numéro de Brook. J'appelle Brook qui demande à Cameron de ramener ce dont j'ai besoin directement chez moi. Au bout de trente cinq minutes ça sonne.
Moi : Je reviens je vais récupérer.
Je descends et mon cœur bat vite je sais pas si c'est le faites de revoir Cameron après tout ce temps qui me met dans cette état mais bon. Quand j'ouvre la porte il ce tient la devant moi.
Cameron : Salut Lesly.
Moi : Salut.Il y'a un blanc.
Moi : Je suis avec une amie je vais pas t'inviter à rentrer et Gaby pourrais trouver ça bizarre alors tu peux me donner ce que Brook ta dit de m'apporter.
Cameron : Ah oui c'est vrai désoléeIl fouille dans son sac. Et me tends un sachet.
Cameron : Ah et au sujet de Gaby tu peux oublier ça fait longtemps qu'on est plus ensemble.
Moi : Bah désolée de l'entendre. Et merci.Dis-je en montrant le sachet.
Cameron : Y'a pas de quoi. Tu sais tu peux toujours m'appeler si y'a besoin de quelque chose.
Moi : Merci j'y penserais.
Cameron : D'ailleurs à ce propos t'es libre demain soir ?
Moi : Je crois que je me suis mal fait comprendre. Cameron j'ai un copain maintenant.
Il regard le sol.
Cameron : Ah désolée bon salut Lesly.
Moi : Au revoir Cameron.Je ferme la porte et monte dans ma chambre.
Judy : Bah dit moi t'en as mit du temps.Je rigole et m'assois sur mon lit. Et je recommence à consommer cette merde.
Deux heures après je suis complètement défoncé je suis allongé sur les genoux de Judy.
Moi : Dit moi Judy a ton avis qu'est-ce que ça penser Landon du faites que j'ai revu Cameron.
Judy : Il n'aura pas a le savoir ça reste entre nous.Je m'endors sur elle et je me réveille à cause de grand pas sur les escaliers. Quelqu'un ouvre ma porte.
Dream : Lesly on est rentré !
Je me lève et Judy m'aide à ranger tout ce bazar dans la commode.
Moi : Salut les filles.
Judy : Coucou je m'appelle Judy.
True : Moi True.
Dream : Et moi Dream !Les filles et Judy sont entrain d'apprendre à ce connaître et je me décide de répondre aux messages de Landon.
Lesly ❤️ :
Salut Landon désolée d'être parti sans rien dire mais j'ai besoin d'être seule pendant un moment j'espère que tu me comprends
Bisous Les'Il a vu mon message mais ne répond pas après tout ça se comprend. Je me lève et on va prendre un goûter avec les filles.
NDA : Bonjour
1120 mots 😇
Smack 💋
VOUS LISEZ
𝐍𝐎𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐆𝐄𝐓𝐒 𝐌𝐄 / 𝐋.𝐁
FanfictionLesly Thompson, la fille de Khloe Kardashian et Tristan Thompson, fait la connaissance de Landon Barker lors du mariage de sa tante Kourtney avec Travis. Cette rencontre bouleversera sa vision des choses, apportant à la fois des expériences enrichis...