Chapitre 5 : Flashback

135 4 0
                                    

                                     Flashback :
La Marina📍
22:03

Je suis actuellement entrain de suivre cette homme qui m'a proposé une affaire. Mais ça doit faire 10 minutes que l'on marche et toujours rien. J'ai envie de lui demander si on est bientôt arrivé mais j'ai peur qu'il me fasse quelque chose. Mais bon qui ne tente rien na rien. Je me lance.
Moi : Dit on est bientôt arrivé ? Parce que ça fait longtemps qu'on marche et je commence à me fatiguer.
Dealeur : Sois patiente ma jolie les choses les plus lentes sont toujours les meilleures.
Moi : Non mais dit moi car si on en a pour encore longtemps je ferai mieux de faire demi tour moi mes sœurs m'attendent et ce sont que des enfants. Je ne peux pas les laisser sans surveillance trop longtemps.
Dealeur : C'est par ici miss, l'entrepôt devant toi.

Je rentre dans l'entrepôt et une odeur dégoûtante touche mes narines. En plus de ça j'ai des réflexes vomitifs donc direct yen a un qui survient.

Dealeur : T'abuse miss je sais qu'ici ce n'est pas les palaces au quel t'es habitués mais ce n'est pas la décharge non plus. ( dit-il en caressant une mèche de cheveux )

Ça me gêne trop donc je détourne directement ma tête. Je pense que ça la pas plus car il empoigne ma figure et s'approche de moi.

Dealeur : Ta toujours pas compris que je n'ai rien à te vendre si je t'ai amener ici c'est parce que tu me plais beaucoup.

Je lui crache à la figure et essaye de m'enfuir mais il ce lève attrape une seringue et me l'enfonce dans mon bras.

Putin gros porc ce qui vient de me faire va me nuire déjà que l'héroïne est une drogue drôlement dangereuse il m'en rajoute une dose alors que j'en ai pris il y'a à peine 7 heures. Fait chier.

Il me pousse par terre et je lui donne un coup dans les couilles et m'enfui.

Ma vue ce trouble je vois flou. Non non non c'est pas le bon moment.  Merde alors je cours dans une ruelle et aperçois deux silhouettes au loin pourvus que ce ne soit pas True vue comment Penelope a été traumatisé il y'a 2 ans je ne veux pas que True vive la meme situation.

𝐍𝐎𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐆𝐄𝐓𝐒 𝐌𝐄 / 𝐋.𝐁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant