Chapitre 13 : Birthday party

118 3 0
                                    

8 juillet 2023
Kylie  house 📍
13:24
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Penelope elle fête c'est douze ans même si je fait que des dire qu'elle a douze ans depuis le début mais enfaite elle avait 11 ans et 9 mois donc 12 ans si on arrondit. 

Ça fait littéralement 1 mois que j'habite chez Kylie de base c'était juste l'histoire d'une seule nuit mais depuis je n'ai pas osez reparler a ma mère.  J'ai reparler a mon père et c'est lui qui va chercher mes affaires pour me les ramener. Aujourd'hui ça va être la première fois depuis la polémique du live que je vais voir ma mère. Entre temps j'ai reparler a Penelope et je suis toujours avec Cameron même si on c'est énormément éloigné je le considère plus comme un plan cil a l'heure d'aujourd'hui. Je pense que la polémique du live nous a éloignée. C'est parent on vue la redif et ils étaient énervé car la réputation de leur famille a était «gâcher» par ma faute. Avec Landon je ne sais pas on c'est énormément rapproché mais il c'est aussi rapproché de Gaby. Je le considère comme mon meuilleur pote et mon dealeur a ses heures perdus.

Kylie : Lesly descends on va être en retard!
Stormi : Oui on attends.
Moi : J'arrive. 

Je finit d'enfiler ma jupe en je descends. J'ai mit une jupe en jean courte. Un haut mâche longue dos nue blanc et mes santiags j'ai lisser mes cheveux et je les ai lâcher.

Kylie : Bah enfin il était temps aller tous en voiture.

Stormi monte à l'arrière et s'attache dans son siège auto et moi je monte devant à côté de Kylie.

Kylie : Pas trop stressé ?
Moi : Pourquoi je devrais l'être ?
Kylie : Bah tu va revoir ta mère après un mois.
Moi : Je ne vais pas lui adresser la paroles et fin de l'histoire.
Kylie : Pardonne la elle ta juste envoyé une nuit chez moi.
Moi : Ça ne la pas déranger de pas voir sa fille. 
Kylie : T'es tellement têtue que je ne vais même pas essayé de débattre avec toi.
Moi : Good choice.

Une fois arrivé à la fête je vois que c'est remplie d'enfant mais je me fou je me dirige vers le bar et demande des shots de tequila.

Serveur : Ta quel âge beauté?
Moi : L'âge que tu veux.
Serveur : Non sérieux si ta moins de 21 ans lache l'affaire.

Fait chier.

Voie familière : Moi je vais vous prendre deux shots et donner moi la bouteille.
La personne donne sa carte d'identité.
C'est Landon.
Il me donne le deuxième shot.

Landon : Tu dit pas merci princesse ?
Moi : Mercu Batman tu gère.

On trinque et je chêne les shot de tequila. 
Si je continue sur cette lancée au bout de 10 minutes je serais saoul. 

Je sens une tapote dans l'épaule. Je me retourne et Merde c'est ma mère.

Maman : On peux parler ?
Moi : Non.
Landon ce lève et part. Elle prend la place de Landon.
Maman : Bon bas je vais parler dans le vide.
Moi : Oh si c'est pour me blâmer de ne pas t'avoir appelé pendant un mois abstient toi stp Khloe.
Maman : M'appelle pas comme ça pour toi c'est maman.
Moi : Voyons si ta mère ta donné un prénom c'est pour qu'on l'emploie non ?
Maman : Bon lâche ça.
Elle m'arrache mon shots des mains.
Moi : Mais laisse moi putin.  Tu me fait chier.  Orh.
Je me lève et va en direction de True.

Moi : Coucou ma puce ça va ?
True : Je te retourne la question tu ma complètement abandonné.
Moi : Non c'est pas ce que je voulais. Mais il fallait que je parte tu me comprends.
True : Oui mais t'aurais au moins pu venir me voir.
Moi :  Si t'aurait était chez papa je serais venue sans problème mais avec maman c'est compliqué.
True : C'est pas grave je te pardonne  maintenant laisse moi jouer.

Je la laisse avec Dream et Chicago et je vais m'assoir sur le sofa à côté de ma tante Kendall. Elle est littéralement entrain de ce bouter la gueule avec de la Tequilla sa tequila excusez moi.

Je prend la tequila entre mes mains.
Moi : Je peux ?
Kendall : Oui oui sert toi.
Je me sers.
Kendall : Mais attend ta quel âge toi ?
Moi : Vaux mieux ne pas le savoir tu te sentiras moins coupable.
Kendall : Si tu le dit. Dit Lesly c'est quoi cette histoire que ta avec ta mère ?
Moi : Rien c'est juste qu'elle ne me parle plus depuis le live.
Kendall : Je trouve qu'ils en font des tonnes. Tu sais moi je te comprend même si je suis pas souvent là sache que tu peux compter sur moi. 
Moi : Sérieux ?
Kendall : Bah oui pourquoi ?
Moi : A vrai dire j'en ai marre de dormir chez Kylie elle a tout le temps des invités et Stormi ramène toujours des copines à elle. Ça te dérangerait de m'héberger?
Kendall : Non hein sur tu peux venir à mon appartement dès que tu peux j'ai une chambre de libre.
Moi : Au je t'aime Tata.

Après ça l'heure de souffler ses bougies à sonner pour P tout le monde chante joyeux anniversaire mais moi je suis occupé à vomir dans les toilettes.  J'ai trop abusé sur la tequila. Kendall est partie chercher de l'eau a la cuisine quand quelqu'un ouvre la porte des toilettes.

Landon : Oula princesse attention je voudrais pas que abîme tes belles boucles.
Il attrape mes cheveux et le tient pendant que je finit de vomir. Une fois que j'ai finit je me leve tire la chasse d'eau et je me rince la bouche.
Kendall : Tient ma chérie de l'eau et des mouchoirs.
Moi : Merci.
On retourne à la fête et trente minute après je reçois une notification.
Ça sent pas bon. 

NDA : Salut mes starlettes a votre avis quel est ce message ? De qui il vient sur tout  
972 mots
Smack 💋
😇

@leslythompson :

Leslythompson : Ayez une tante qui vous laisse boire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Leslythompson : Ayez une tante qui vous laisse boire. @kendalljenner 😽🍸
Commented :
Kendalljenner : You can't keep a secret 😂
Khloekardashian: @tristanthompson regarde ta fille.
<leslythompson : @khloekardashian je vais finir par te bloquer 😇

𝐍𝐎𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐆𝐄𝐓𝐒 𝐌𝐄 / 𝐋.𝐁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant