Chapitre 56 : Accident

34 3 0
                                    

Le soleil commence à se coucher alors que Landon et moi roulons en silence sur l'autoroute. Notre voyage était censé être une escapade une tentative de retrouver la paix et la compréhension dans notre relation. Mais maintenant en rentrant à la maison, un lourd silence s'installe entre nous rempli de non-dits et de tensions accumulées.

Je regarde par la fenêtre pour éviter de croiser le regard de Landon les paysages défilent rapidement. Mes pensées sont concentrées vers notre bébé à venir l'avenir incertain et les secrets que j'ai gardés. Je suis sur le point de parler pour briser ce silence qui règne dans la voiture quand soudain une lumière aveuglante m'éblouit. Le bruit du crissement des pneus et l'impact violent qui suit sont les dernières choses dont je me souviens avant que tout ne devienne noir.

Lorsque je reprends connaissance la douleur est insoutenable. Chaque souffle est une torture chaque mouvement une épreuve. Je sens des mains me toucher des voix paniquées autour de moi. « Restez avec nous, madame, on va vous sortir de là. » Les secouristes travaillent rapidement et je suis bientôt transportée à l'hôpital entrain de lutter pour rester consciente.

À travers la douleur et la confusion je me rappelle de l'impact des cris de Landon puis le silence effrayant qui a suivi.

Landon malgré ses propres blessures, est à mes côtés lorsque j'ouvre les yeux à l'hôpital. Son visage, marqué par l'inquiétude et la fatigue, me serre le cœur. Il me tient la main essayant de me réconforter.

Landon : Lesly, je suis là. Ça va aller.

Moi : Landon... je veux ma mère ou est ma mère. Et mon bébé comment il va.

Il baisse les yeux, incapable de soutenir mon regard. Mon cœur se brise en mille morceaux alors que je comprends la vérité. Nous avons perdu notre enfant.
J'éclate en sanglot et il me prend dans ses bras.

Moi : Non lache de toute façon t'en voulais même pas de cette enfant. Ou est ma mère je veux ma mère.

Landon : Elle est sur la route elle arrive.

La porte s'ouvre et ma mère entre inquiète.
Maman : Lesly !

Moi : Maman il est parti.

Maman : Qui ça ?

Landon : Le bébé elle avait pas avorter.

Ma mère me sert dans ses bras.

Maman : Calme toi ma chérie c'est pas grave ta encore toute la vie devant toi. Chut je suis là pour toi d'accord et je te laisserai jamais tu m'entend Les.

Je hoche la tête et elle s'assoit sur mon lit d'hôpital je m'allonge sur ses jambes. En essayant de m'endormir.

Les jours suivants sont un flou de douleurs et de traitements. Les médecins entrent et sortent de ma chambre, leurs visages graves, parlant de fractures, de blessures internes, de réhabilitation longue et difficile. Mais tout cela semble lointain comparé à la douleur écrasante de la perte de notre bébé. Ça toque à ma porte.

Moi : C'est qui ?
Mon père et True entre dans ma chambre et True s'assoit sur mon lit.

True : Tien on t'a apporté ça.
Elle me tend un bouquet de fleur. Je la remercie et regard mon père.

Papa : Je suis au courant t'a mère me la dit. C'est pas grave ma beauté tu va surmonter ça et tu sera pas toute seule on sera là avec toi.

Ils restent deux heures avant de repartir. La prochaine fois que ça toque c'est Landon qui entre.
Il reste auprès de moi, mais je vois que l'accident a laissé des traces profondes en lui aussi. Il essaie de cacher ses propres souffrances pour me soutenir, mais la tension entre nous grandit. Nous sommes tous les deux submergés par la douleur, et la communication devient de plus en plus difficile.

Le lendemain je suis entrain de manger au lit avec ma mère et ma grand mère quand un médecin entre.

Médecin : Bonjour Lesly tout va bien.

Je hoche la tête.
Médecin : Je vasi te faire quelques tape et tu me dit si ça te fait mal.

Moi : C'est d'accord vous pouvez commencer.

Je ne sais pas si il a commencer car je sens rien du tout et quand je voit le regard de ma mère du docteur et de ma grand mère qui attendent une réponse je comprend que y'a quelque chose qui ne va pas. Je sert le bras de ma mère.

Moi : Maman je sens rien.

Elle commence a s'inquiéter.
Maman : Est ce que c'est normal docteur ?

Il ne répond pas. Je commence à trembler de panique et à pleurer.

Moi : Mamie je sens pas mes jambes. Mamie ! Aide moi s'il te plaît. J'arrive pas à les bouger.

Ma grand mère me regarde et son regard est humiliant car elle me regarde avec pitié.

Kris : Ma chérie ne t'inquiète pas ça va bien se passer.

Moi : Je vais plus pouvoir marcher un docteur c'est pas normal de rien sortir sinon vous auriez parler.
Il ne répond toujours pas.

Moi : Vous allez me répondre bordel. Pourquoi je sens rien je vais plus marcher hein c'est ça ?

Docteur : Je doute que ce soit le cas malheureusement. Je suis désolée je revient.

Il sort de la pièce pile au moment où mes tantes entre avec des cadeaux.
Kourtney : Surprise !

Maman : C'est pas le moment. Attendez surveiller la j'arrive.

Ma mère sort discuter avec le médecin et moi je m'allonge dos à ma famille je refuse qu'on le voit dans cette état.

Kendall : Qu'est-ce qu'elle a ?

Kris : Le médecin lui a annoncé qu'elle allait probablement plus marché.

Kourtney : Oh merde pas de bol.

Kim : Ça tu peux le dire.

Moi : Arrêtez de parler comme si j'étais pas là je vous entend.

Kourtney : Ta raison désolée ma chérie.

Elle continue à parler une dix aine de minutes avant de toutes partir car je me suis endormi.

NDA : N
960 mots
Smack 💋

𝐍𝐎𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐆𝐄𝐓𝐒 𝐌𝐄 / 𝐋.𝐁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant