Lesly apparemment 📍
9:45Il est 9:45 je viens de me réveiller. Je sais pas pourquoi mais je stress mon cœur bas super vite. Je me lève me prépare et envoie un message à mon Patron.
Lesly 🎀 :
Bonjour Patron c'est Lesly c'était pour vous demander si je pouvais ne pas venir de la semaine car je me sens mal. Vous ne serez pas obliger de me payer la semaine.Patron :
Bonjour Lesly aucun problème repose toi bien je t'attend ici la semaine prochaine avec toute ton énergie.Je suis contente qu'il mes accorde ma semaine. Mais la vérité même si il m'aurait refuser je ne serais pas aller au travail.
Je me prépare un avocado toast et vais me doucher. J'enfile un jogging noir large avec un maillot under amour rose. Je laisse mes cheveux lâcher et m'installe devant ma télé et je mange. Je regarde ma série quand ça sonne à ma porte.
Je me lève et ouvre la porte et je vois Sofia qui porte un bouquet de fleur.Moi : Oh salut ma puce qu'est-ce que tu fait la ? Tu t'es trompé d'étage non ?
Sofia : Tonton Angel ma dit de te donner ça et qu'il s'excuse pour la manière dont il a agit hier. (Elle jette un œil vers l'ascenseur.) Et aussi qu'il t'attend ce soir euh. ( Elle rejette un œil vers l'ascenseur. ) Sur le toit de l'immeuble.Elle est pas futée cette petite dame j'ai direct compris qu'Angel était entrain de souffler ses répliques.
Moi : Ah et bien merci Sofia c'est gentil et. (Je sort ma tête de la porte et regarde en direction de l'ascenseur)
En effet Angel était la bas.
Moi : Ne t'inquiète pas mon prince j'y serai.Je remarque qu'il est gêné et je sourie. Je prend les fleurs et rentre chez moi. Après je me repose sur mon canapé mais cette fois je vais sur Instagram.
Je vais sur le compte de Gossip Room.Gossiproom :
Gossiproom: En direct Khloe Kardashian vient d'être aperçu à Los Angeles accompagné de son ex mari Tristan Thompson et leur deuxième fille True Thompson ? Étrange vue que depuis leur séparation ces derniers n'ont jamais étaient aperçu ensemble ? Serait-ce à cause de l'apparition de Lesly Thompson hier soir au restaurant?
Comment elle abuse. Elle a quand même appelé mon père pour l'accompagner à Los Angeles pour me chercher. Alors que ça fait littéralement trois ans qu'ils ne ce sont pas parlé normalement. Par contre si elle croit que je vais sortir et qu'elle va me croiser dans les rues de Los Angeles Elle rêve. Mais je la comprend pas son but était que je sois clean non ? Maintenant que je le suis qu'est-ce qu'elle veut de plus. Je décide de débloquer son numéro et lui envoyer un message.
+1 *** *** *** :
Salut Khloe c'est ta fille Lesly Karmen Thompson. J'ai vue que tu était à Los Angeles avec papa en plus de ça. Pour éviter que tu perd ton temps sache que je ne vais pas sortir de ma caverne tant que tu ne serai pas parti de Los Angeles. Et aussi sache que je suis clean depuis que je suis ici je n'ai plus touchée à tu sais quoi donc ne perd pas ton temps. Passe le bonjour à Papa et dit à True qu'elle me manque. Salut.Khloe :
Ma chérie je suis venue ici pour te parler. Je suis contente d'apprendre que tu est clean mais sache que je ne partirai pas sans t'avoir vue.Comment elle force. C'est gentil de sa part mais je ne suis pas stupide je sais très bien que si je décide de la revoir à la seconde où j'aurais mit les pieds dans son hôtel ses gorilles vont m'attraper et me mettre de force dans un avion direction Seattle.
Après ça je me lève et me prépare pour le rendez vous que ma donne Angel. Je met un jean large bleu ciel avec son sweat-shirt nike bleu marine et mes Ugg. Je plaque mes chaux en chignon bas. Et je vais monte dans l'ascenseur pour aller le rejoindre.
Une fois sur le toit je le cherche.
Moi : Angel ? Angel.
Angel : Je suis là.Il avance vers moi il a mit un jean bleu ciel avec un sweat-shirt noir et des dunk. Je m'avance vers lui et il me prend dans ses bras.
Angel : Tu ma manque mon cœur, désolée pour hier soir.
Moi : Arrête d'être aussi mignon ça me gêne.
Angel : Ta raison ça me gêne aussi.Après ça on va vers un coin où il a installer des bières des pizzas des oreillers et un draps sur le sol.
Après on ce pose et on décide de faire un jeu.Moi : Ok donc on a dit nouveau départ.
Angel : Oui donc je commence. Je commence ce nouveau départ en t'avouant que oui j'étais jaloux hier.
Moi : Je commence ce nouveau départ en t'avouant que oui je t'ai déjà menti.
Angel : Je peux savoir quand ?
Moi : Continue le jeu.
Angel : Je commence ce nouveau départ en t'avouant que la première fois que je t'ai vue je pense que t'était une de ces nanas superficielles. Et j'avais raison.
Je le tape.
Moi : Commence pas toi.
Angel : Je plaisante.
Après ça on regard un film sur son ordinateur. On regarde A contre sens J'adore ce film mais en dirait qu' Angel n'est pas du même avis que moi. Il est littéralement entrain de faire exprès de vomir à chaque moment mignon.Quand la scène sur la plage passe d'un coup il ce concentre sur le film.
Moi : Ah la d'un coup t'es concentré. Pervers va.
Je lui donne un coup.
Angel : Non je regarde car il faudrait qu'on le reproduise un jour.
Non mais je rêve.Une fois le film finit il ce redresse. Et me regard droit dans les yeux.
Moi : Quoi ? Qu'est-ce qu'il y'a.
Angel : Tu va me dire maintenant quand est-ce que tu ma menti ?
Moi : Lors de notre rencontre.
Il me regard intrigué.
Moi : Ok Angel ne te fâche pas et ne fait pas de réactions exagérées.
Angel : Je t'écoute mon cœur.
Moi : J'ai pas 19 ans comme je te l'ai fait croire.
Angel : Quel âge ta vingt ans ? Ne t'inquiètes pas c'est rien.
Moi : 17, j'ai dix sept ans.
Angel : Wow.Après ça il y'a un silence et on rentre chez moi.
NDA : A votre avis comment va réagir Angel ?
Smack 💋
1069 mots 😇
VOUS LISEZ
𝐍𝐎𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐆𝐄𝐓𝐒 𝐌𝐄 / 𝐋.𝐁
FanfictionLesly Thompson, la fille de Khloe Kardashian et Tristan Thompson, fait la connaissance de Landon Barker lors du mariage de sa tante Kourtney avec Travis. Cette rencontre bouleversera sa vision des choses, apportant à la fois des expériences enrichis...