Chapitre 44 : Apres midi sous tension

33 2 0
                                    

Maman : C'est pas trop tôt on a bien cru que tu avais fugué.
Moi : Non vue que je suis là.
Maman : A qui sont ces fringues c'est trop fois trop grands pour toi ?

Je monte dans ma chambre pour éviter ses questions et j'entends ma tante Kourtney rigoler.

Kourtney : J'en connais une qui a passé une nuit de jambes en l'air.
Maman : Ahh Kourtney t'es dégoûtante parle pas de la vie sexuelle de ma fille en ma présence.
Les deux rigole.

Je me change j'enfile un short de sport avec un débardeur et je descends.

Moi : Je vous ai entendu vous êtes dégoûtante.
Kourtney : Parce que c'est faux peut être ?
Moi : Même si c'est vrai ça vous regarde pas.
Kourtney : Je le savais qui est l'heureux élu ?
Je souris.
Moi : T'es un peu trop curieuse à mon goût.
Je rigole et je vais dans la cuisine prendre du jus d'orange et de la brioche.

Kourtney : Lesly ça te dérangerait de venir garder Reign et Penelope ? Mason et chez son père et Alabama est de sorti.
Moi : Oui ça me dérange. Demande à Landon.
Kourtney : On le voit plus ces derniers temps alors je me disais que toi tu pourrais ? C'est juste le temps que j'accompagne Travis à un rendez-vous ça dure même pas deux heures.
Maman : Oui elle va venir les garder va te changer tu va pas sortir comme ça quand même ?
Je regarde ma tenue.

Moi : Je vais pas me gêner.
Je met mes claquettes et on s'en va.
Dans la voiture Kourtney fait que de me demander avec qui j'étais hier soir mais elle peut toujours rêvé je lui dirais pour rien au monde. On arrive devant chez elle et Travis sort quand je rentre et ils repartent à deux.
J'entre dans la maison mais elle a l'air vide.

Moi : Y'a quelqu'un ?
Reign : On est dans la piscine.

Je me dirige vers la piscine et vois Reign dans l'eau et Penelope sur une bouée.  Je m'assois sur un transat.

Penelope : Tu fais quoi ici ?
Moi : Ta mère ma dit de vous garder.
Penelope : T'aurais pas du te gêner y'a Landon.
Moi : Fallait le dire à ta mère maintenant je dois attendre qu'elle revienne pour me ramener parce que ma voiture est chez Judy.
Elle répond pas et je met de la musique. Pendant que Reign nous montre des acrobaties je vais chercher des raisins et de l'eau. J'ai même pas eu le temps de manger chez moi. Je l'ai regardé en mangeant après je me lève pour ranger ce que j'ai pris mais Landon ce trouve en face de moi. Et je le bouscule sans faire exprès.

Moi : Désolée je t'avais pas vu.
J'avance vers la cuisine dépose les affaires et je retourne devant la piscine mais l'autre idiot de Landon n'a rien trouver de mieux à faire que de me pousser dans l'eau.

Moi : Tu fait chier et tes même pas drôle.

Mais bizarrement pas tout le monde est de mon avis étant donné que Reign est mort de rire. 
Landon me tend la main.

Landon : Ta besoin d'aide peut être ?

J'attrape son bras et le tire à son tour dans l'eau. Il sort sa tête de l'eau et Penelope rigole.

Penelope : Vient Reign on va leur chercher des serviettes.

Les deux sortent de l'eau et Landon et moi on est plus qu'à un mètre l'un de l'autre. Qu'est-ce que je fait. Y'a une sorte de tension entre nous deux et visiblement aucun de nous deux n'a envie de s'en débarrasser il regarde mes lèvres et ce rapproche de moi mais Penelope arrive à ce moment. Alors pour éviter que ce soit gênant je mais ma tête dans l'eau. Lui ce retourne prend la serviette et remonte dans sa chambre. Je sort de l'eau elle me tend l'autre serviette et je la met en m'asseyant sur le transat. Elle s'assoit devant moi.

Penelope : C'était quoi ça ?
Moi : De quoi tu parles.
Penelope : De cette tension sexuelle qui avait entre Landon et toi on rajoute la musique en fond et on se croirait dans un film pour adultes.

Je la regarde choquée de ses propos.
Moi : Tu dit n'importe quoi.
Penelope : Aller Lesly ta rien à me cacher déjà que j'ai découvert par moi même qu'il y'avait un truc entre Landon et toi on va pas en rajouter une couche.
Moi : Effectivement on va pas rajouter une couche c'est pour ça que je te dirais rien maintenant laisse moi sécher ou je vais attraper la grippe par votre faute.

Elle replonge dans l'eau et reste dedans jusqu'à que la nuit tombe. Kourtney ma arnaqué comment maximum deux heures à pu ce transformer en sept heures. Il est bientôt 20 heures et je suis encore là. Je commande alors des pizzas parce que faut bien nourrir ces enfant mais je paye bien sûr avec la carte à ma mère après tout c'est elle qui m'a embarqué dans ça. Quand les pizzas arrivé Reign et le premier à table car il c'est douche en cinq minutes et Penelope arrive vingt minutes plus tard. Les deux mange et moi je bois un verre d'eau remplie de glaçons car je n'ai pas vraiment faim.
Quand ils ont finit de manger je l'ai pose devant Le Labyrinthe. Et je monte à l'étage ranger la chambre de Reign. Mais pour mon plus gros plaisir la chambre de Reign ce trouve à deux mètre de celle de Landon. Et lui est littéralement torse nue entrain de jouer de la guitare.
Landon : Tu peux arrêter de me regarder je vais commencer à croire que je te manque trop.
Moi : Pense à fermer ta porte alors. Imbecile.

Il rigole et je redescends car j'entends ma tante rentrer avec Travis.

Moi : Bah enfin j'ai cru que t'avais abandonné tes enfants.
Kourtney : On a eu des problèmes sur la route.
Moi : Je pense que la prochaine fois je vais te facturer les heures de gardes. Bon tu me dépose ?
Kourtney : Désolée je suis fatigué mais dort ici est demain je te dépose.
Moi : Hors de question tes enfants m'ont fatigué.  C'est pas grave je vais prendre un taxi.
Travis : Quoi non hors de question Landon va te déposer. Landon !
Landon : Oui !
Travis : Vient déposer Lesly elle doit rentrer chez elle.
Il descends cette fois si avec un t-shirt. Et on sort prendre sa voiture.

Landon : Tu peux plus te passer de moi ou quoi ?
Moi : Oui bah oui ça va les chevilles ?
Landon : Je rigole.

Pendant tout le trajet on parle de tout est de rien mais les bouchons sont énorme alors je finit par m'endormir. Quand on arrive chez moi au lieu de me réveiller il me porte. Et me pose sur mon lit ma mère le remercie et il repart. J'étais pas complètement endormi alors j'ai tout entendu. Même le moment où ma mère lui a dit de prendre soin de moi comme si on était toujours ensemble je doit avouer que ça m'a fait plaisir.

𝐍𝐎𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐆𝐄𝐓𝐒 𝐌𝐄 / 𝐋.𝐁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant