Chapitre 40 : Halloween

33 2 0
                                    

31 octobre

Aujourd'hui c'est Halloween et aujourd'hui ça fait 10 jour que j'ai pas parle à Landon. Je commence à me sentir coupable de l'avoir laisser tomber mais il le fallait. J'ai vu la psy que Kim m'a forcé de voir et depuis j'essaye d'aller mieux.

En dix jours Judy était plus chez moi que chez elle mais la mère était d'accord. D'ailleurs elle et moi allons faire un déguisement accordé. A 19:30 on a rendez vous chez ma mamie pour un repas.  Ma mère et True on un costume accordé et Penelope et accorde avec North. J'ai donné leur cadeau à tout le monde sauf à North. J'ai encore du mal à l'approcher et elle j'ai l'impression qu'elle m'évite. 

Je descends il est 16:45 et ma mère est entrain de ce faire maquiller par Lorenzo.

Lesly : Salut Lorenzo.
Lorenzo : Coucou beauté tu veux que je te maquille ?
Lesly : Sans façon.

Je vais dans la cuisine et je me prend une bouteille d'eau au citron. Et je me pose devant ma mère.

Maman : Tu va te déguiser avec Judy ?
Moi : Oui d'ailleurs elle devrait pas tardé.
Maman : Je l'aime bien cette fille. Elle est adorable.
Moi : Merci je sais.
Lorenzo : J'adore la façon dont elle répond comme si c'est elle que t'avais complimenté.
Moi : Moi aussi je t'adore Lorenzo mon gay préféré.

Ça sonne. Je me lève pour aller ouvrir. Mais True cours devant moi.

True : Judy !
Judy : Salut True.
True : Tu peux me dire vous allez vous déguiser en quoi Lesly veut rien me dire.
Judy : Haha si c'est pas elle qui te le dit c'est pas moi non plus.
True : En plus t'étais ma copine mais plus maintenant.

Elle pars en trainant des pieds et on monte dans la chambre.
Moi : Qu'est-ce que ta ?
Judy : J'ai parler à Landon et il vient au repas d'Halloween.
Moi : Je sais Penelope me la dit. Bah on va ce revoir.
Judy : Il vient pas seule Lesly.
Moi : Hein comment ça ?
Judy : Il a dit à Brook qu'il venait avec une amie à lui une certaine Laeticia je crois.
Moi : Mais c'est pas son amie c'est son ex. Tu sais quoi après tout c'est ma fautes c'est moi qui les ghoster. Mais non j'accepte pas il a fallut que je le ghosts une semaine pour qu'il reprenne contact avec elle.
Judy : C'est aussi ce que t'a fait Lesly une seule journée et ta repris contact avec Cameron.
Moi : Mais c'est pas la même chose moi c'est uniquement en cas de besoin et c'est même pas des besoins sexuelles c'est uniquement de la drogue.

Je me pose sur mon lit et silence. Je sais pas si je doit m'en vouloir à moi même ou je de lui en vouloir à lui. Je décide donc de lui envoyer un message.

Lesly ❤️ :
Salut Landon j'ai appris que tu avais invité Laeticia au dîner de ce soir dit moi comment je doit le prendre ? C'est une sorte de provocation ou t'a réussis à te remettre avec elle en seulement une semaine ?
Enfin bref à ce soir.

Mcoeur ❤️ :
Je t'expliquerais tout ce soir je pense que toi et moi on a des choses à ce dire.

J'éteins mon téléphone et je me lève pour me préparer car ça va prendre au moins une heure le temps de me faire un léger maquillage m'habiller et lisser les cheveux de Judy.

Ça a pris plus de temps que prévu il est 19:34 et on vient de finir de lisser les cheveux de Judy car elle a les cheveux bouclés de base. Une fois qu'on a finit elle est parti ce changer. On a fait une photo et on est monté à pied chez ma grand mère car c'est littéralement la voisine de ma mère. Une fois qu'on est arrivé je présente Judy à tout le monde et North a aussi ramener une copine à elle. Je vais m'assoir à coter de Kylie.

Moi : Qui est-ce qu'on attend comme ça ?
Kylie : Landon et sa copine. Bah tien les voilà.

Je le tourne et je vois Landon et Laeticia. Tout le monde est déguisé et les deux ont décider de faire le joker et harley queen je sais pas si je suis jalouse ou quoi mais ça me donne envie de gerber.

On s'installe tous à table je suis à coter de North et Judy en face de Penelope Dream et Landon. Pendant tout le repas j'ai essayé d'éviter son regard mais c'est compliqué étant donné que je doit parler à Penelope en même temps.

A la fin tout le monde ce lève de table pour qu'on puisse accompagner les enfants demander des bonbons. Mais je stop North pour pouvoir lui offrir ce que je lui est acheter.

Moi : North ça te dérangerait d'attendre trente seconde.

Elle fait signe à sa copine de l'attendre.
Moi : Je sais que je suis pas une bonne cousine pour toi d'ailleurs je m'excuse et que tu ne me considère pas énormément mais je tenais à t'offrir ça je l'ai acheter lors de mon voyage à Paris.

Elle me regard pendant une dizaine de seconde et finit par me faire un câlin.
North : Merci Lesly. Et ne t'en fait pas je te considère même si on est pas forcément proche.

Après ça elle part car Judy a décider d'accompagner North sa copine et Penelope chercher des bonbon. La copine de Landon a dut partir. Landon lui va accompagner Saint Reign et Psalm et moi Chicago Dream Stormi et True. Mason lui est sorti avec des amies à lui. Judy les ramène à l'entre de la résidence alors je décide de ramener les filles de l'autre coter.

Stormi : Je suis sur que c'est moi qui aurait le plus de bonbon.
Chicago : Moi je pense qu'on aurait toutes pareilles.

@leslythompson :

@leslythomspon : Clueless 🔥 @juuuu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@leslythomspon : Clueless 🔥 @juuuu.dy

NDA : Désolée pour l'absence mais je réfléchit à une fin et une nouvelles histoires.
980 mots
Smack 💋

𝐍𝐎𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐆𝐄𝐓𝐒 𝐌𝐄 / 𝐋.𝐁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant