Khloe House 📍
23:01
Penelope : Ouhou Lesly (dit-elle en agitant ses mains devant mon visage)
Moi : Ah pardon tu disais?
Penelope : Je te demandais pourquoi t'avais pris autant de temps.
Moi : Ah rien de spécial oublié le pire est passé. J'ai faim pas toi.
Penelope : Un peu.
Moi : Ok je commande tu veux quoi ?
Penelope : Des sushis.
Moi : Ah merde, j'ai oublié ma carte à Seattle.
Penelope : C'est pas grave de toute façon je n'avais pas très faim.
Moi : Je sais ce que je vais faire. Laisse et regard la pro.Je prends mon téléphone et appelle mon père.
Moi : Papa !
Papa : Salut Chérie quoi de neuf ?
Moi : Rien de spécial.
Papa : Tant mieux alors. Dit moi quand est ce que vous rentrez?
Moi : Demain.
Papa : Ok tu m'enverra un message une fois que vous serez arrivés je vais vous prendre à la maison cette semaine.
Moi : Si je suis pas morte de faim avant.
Papa : Qu'est-ce que tu dit ?
Moi : Papa j'ai faim.
Papa : Demande à ta mère de te commander un truc elle est pas dans le coin ?
Moi : Non elle est encore au mariage je suis à la maison avec Penelope ( je tourne le téléphone en sa direction)
Penelope : Salut Tonton.
Papa : Salut ma puce. Bon je t'envoie ma carte mais achète pas de connerie.
Moi : Promis.
Papa : Aller bisous ma fille à demain.
Moi : Bisous.Penelope et moi commandons les sushis. Au bout de 30 minutes ça sonne à la porte. Penelope descends récupère les sushis.
Penelope : Je m'ennuie.
Moi : On lance un live ?
Penelope : TikTok ou Instagram ?
Moi : Instagram.On lance donc un live sur mon compte Instagram @leslythompson j'ai 31 millions d'abonnés et je les aime de tout mon cœur.
**Lance le live :
REC🔴
300k de personnesMoi : Coucou tout le monde.
Userbyns: Vous n'êtes pas au mariage.
Penelope : Non on était fatiguer.
Perlaxju: Lesly c'est quand que tu viens à Miami je t'adore.
Moi : Merci petit cœur moi aussi je t'adore. Et je ne sais pas harceler ma mère pour qu'on y aille.
Salvadortop: On peux voir vos ongles ?
Moi : Penelope montre les tiens j'ai la flemme de lâcher mes baguettes.
Penelope montre ses ongles à la caméra.
Moi : On a les même sauf que les miens sont un peu plus long.
@Khloekardashian a rejoint le live.
Moi : Coucou maman.
Khloekardashian : vous étiez pas fatigué? Et avec quel argent vous avez payer ça au dernière nouvelles Lesly ta carte était rester à Seattle ?
Penelope : Le secret des sources Tata.
Moi : Je rejoins Penelope sur ceux point.
@Landonbarker a rejoint le live
Landonbarker : Ça va mieux princesse ?
Khloekardashian : @Landonbarker Pourquoi ça irait mal ?
Moi : Fait pas attention à cette idiot maman c'est juste toute à l'heure j'ai eu la tête qui tourne mais tout va mieux. A pas vrai P ?
Penelope : Oui c'est vrai.
Dramacofee : Pourquoi Landon Apelle Lesly princesse ?
Moi : Bon guys on va quitter le live c'est pas qu'on vous aime pas mes Penelope est fatiguée.
Penelope : Je suis fatiguée ?
Moi : Bah c'est ce que tu vient de direeeeeeuh.
Penelope : Oh yeah that's true I'm so tired.
Moi : Bye and kiss on your right ass.En espérant que cette gaffe est passé crème.
Penelope : Bon tu va me dire pourquoi ta coupe ?
Moi : Ça n'intimidais.
Maman : Je suis rentrée.Je descends les escaliers et je voie ma mère avec une tonne de bouteille d'alcool de la marque de Kendal.
Moi : Oh maman je t'aime. (Dis je en essayant de prendre une bouteille de sa main. )
Maman : Ah non jeune fille ça ce n'est pas pour toi.
Moi : Non mais sérieux maman j'ai plus 12 ans.
Maman : C'est justement parce que ta pas douze ans que je ne te donnerai pas une goutte d'alcool.
Moi : Aucun problème dans tout les cas une fois rentrer à Seattle n'irait chez papa et j'aurais toute l'alcool et toute la drogue que j'aurais envie.
Apres avoir dit ça je monte dans ma chambre et je me rends compte que je vient de dire une connerie.Maman : Tu rigoles jeune fille?
Moi : Bien sûr que je rigole. Tu sais bien que je ne touche plus à cette saloperie.
Maman : Tu as intérêt.
Moi : Enfin bref bonne nuit.
Maman : Dit moi Lesly.
Moi : Oui.
Maman : Il se passe quoi entre Landon et toi ?
Moi : Landon mmmh Landon, Landon
Maman : Arrête de te foutre de ma gueule je parle de Landon Barker. Tu sais le fils au mari de ta tante.
Moi : Ah ce Landon la. Bah rien pourquoi?
Maman : Je sais pas pourquoi il ta appeler princesse dans ces cas là.
Moi : Ah mais non c'est un mal entendu il s'adressait à P pas à moi.
Maman : Ça doit être ça.
Moi : Mais quoi me dit pas que tu pense qu'il m'intéresse?
Maman : Bah il est assez beau garçon.
Moi : Mais maman tu connais très bien mon style de gars j'ai hérité ça de toi les grands black guys avec une barbe bien taille et des gros muscles un peu comme Cameron quoi.
Maman : Mauvais exemple chérie je n'aime pas ce garçon.
Moi : Bah un peu comme Papa si tu préfères (dis je en m'allongeant sur le canapé.) tu sais si j'aurais eu ton âge et que papa ne serait pas mon père ça aurait put être mon petit amie. Je comprend toujours pas pourquoi tu la quite d'ailleurs il est assez beau garçon et il doit être très bon au lit pour avoir eu deux enfants avec lui quand même.Elle prend un coussin et me le lance sur la figure.
Maman : Tu parles de ton père la jeune fille non mais cava je te dérange pas.
Moi : Tu dit ça en rigolant comment je suis censé te prendre au sérieux?Elle s'assoit sur le canapé et me fait des massage sur les cheveux.
Maman : C'est vrai que ton père est beau garçon mais ce qu'il m'a fait enlève toute sa beauté.
Moi : Je sais qu'il t'a trompé Maman et que c'est pas pardonnable mais enfin moi aussi j'ai trompé de nombreuse fois Cameron et pas avec un seule gars mais regard à l'heure d'aujourd'hui on est toujours ensemble.
Maman : On sait toute les deux que Cameron et toi c'est que du sexe et rien de plus.
Je lève ma tête de ses genoux.
Moi : Maman tu ma vexée là. Pour la peine je vais dormir.Je me lève et part en direction de ma chambre.
Maman : Bonne nuit ma chérie.
NDA : Coucou mes belles je sais pas vous mais je kiffe la relation de Khloe et Lesly même si elle aurait des hauts et des bas (surtout des bas) 🥰 enfin bref
Smack 💋
1107 mots 😇
🎀
VOUS LISEZ
𝐍𝐎𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐆𝐄𝐓𝐒 𝐌𝐄 / 𝐋.𝐁
FanfictionLesly Thompson, la fille de Khloe Kardashian et Tristan Thompson, fait la connaissance de Landon Barker lors du mariage de sa tante Kourtney avec Travis. Cette rencontre bouleversera sa vision des choses, apportant à la fois des expériences enrichis...