Chapitre 48 : Hospital

46 2 0
                                    

Pdv de Khloe :

Lesly vient de tomber par terre. Elle c'est évanouie.
Et c'est de la faute de Tristan.

Moi : Ta vue ce que t'a fait. Espèce d'ingrat tu peux pas lui reprocher des trucs en l'insultant de la sorte. Tu crois qu'elle a penser à toi elle a stressé tout le séjour elle voulait que tu sois fier d'elle et toi c'est comme ça que tu lui montre.

Il me regard et ne bouge pas.
Moi : Bah reste pas là idiot appelle les secours fait quelques choses.

Il soulève Lesly qui est allongé par terre et court en direction de sa voiture. Quand il passe par la salle à manger tout le monde s'affole.

Kris : Oh mon Dieu Lesly qu'est-ce qu'elle a ?
Moi : On la ramène à l'hôpital maman garde un œil sur True le temps qu'on arrive.
Kylie : Je viens avec vous. Maman ça te dérange de garder Stormi aussi ?
Kris : Non pas du tout allez y et tenez nous au courant.

On sort de chez Kourtney et Kylie monte dans sa voiture tandis que moi je monte avec Tristan. Il démarre sans dire un mot et se rends à l'hôpital le plus proche. Arrive à l'hôpital il reprend Lesly.

Tristan : Quelqu'un peut aider ma fille s'il vous plaît elle c'est évanouie.

Une infirmière vient prendre Lesly en charge avec un médecin. Ils nous disent de patienter devant. Kylie nous rejoint deux minutes plus tard.

Kylie : Elle va bien ou est-ce qu'elle est ?
Moi : Je sais pas ils viennent de la prendre. Je te jure Tristan si il arrive un truc à ma fille tu va le regretter jusqu'à la fin de ta vie.

Je suis au bord des larmes et en même temps stressé.
Tristan : Je suis désolée c'était sous le coup de la colère que je l'ai secouer mais je voulais pas lui faire de mal.
Kylie : Quoi tu la secoue ? Mais t'es pas bien ou quoi.

Kylie et moi on va s'asseoir le temps d'avoir des nouvelles de Lesly.
Ca fait pratiquement vingt minutes qu'on est le et toujours rien. Un médecin s'approche de nous.

Médecin : Vous êtes les parents de Lesly Thompson ?
Moi : Oui en effet je suis sa mère.
Je me lève et Kylie se lève après moi. Et Tristan est debout depuis qu'on est arrivé.

Médecin : Avant de vous dire ce qu'elle a ne vous inquiétez pas ce n'est rien de grave. Votre fille est très jeune elle a encore la vie devant elle. Bon elle a plutôt deux vies entre les mains maintenant.

Tristan : Quoi qu'est-ce que vous voulez dire par la ?

Médecin : Félicitations votre fille est enceinte.

Enceinte ?
Kylie : Enceinte ?
Médecin : Oui désolée je doit vous laisser j'ai d'autres patients.
Kylie : Attendez est ce qu'on peux aller la voir ?
Médecin : Oui bien sûr.

Le médecin s'en va et je ne dit pas un mots car je suis choqué.
Tristan : Mais de qui elle a même pas de copain ?

𝐍𝐎𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐆𝐄𝐓𝐒 𝐌𝐄 / 𝐋.𝐁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant