Chapitre 32: Depart pour Paris

67 4 1
                                    

18 octobre

Demain c'est le départ pour Paris ma tante et moi partons une semaine à Paris pour que je passe une sorte de casting ou je sais plus trop quoi. Enfin bref.
Je me lève m'habille je met un jogging gris un top blanc et des chaussettes blanches je laisse mais cheveux en chignon caca car je doit aller chez une coiffeuse pour me faire des tresses pour le voyage.
Je descends prendre un petit déjeuner avec True je mange des gaufres avec du jus d'avocat. Après je reste un peu sur mon téléphone pendant que True va ce préparer pour qu'on aille chez le coiffeur car elle aussi va faire des tresse car demain c'est sa photo de classe.

Moi : C'est bon True t'es prête ?
True : Oui je fait mes lacets après on peux y aller.
Moi : D'accord ma belle je t'attend dans la voiture.

Je sort devant et j'attend True elle a un short gris avec un pull rose et des baskets rose ses cheveux sont aussi en chignon caca et on y va.
Dans la voiture je conduis et True met des musique du film SING dans la radio. Elle chante et pendant ce temps je suis en appelé avec Landon. Bien évidemment c'est dans un de mes AirPods sinon True va reconnaître la voix de Landon.

Landon : C'est demain que tu part ?
Moi : Oui tu va me manquer. Une semaine sans toi c'est long.
Landon : N'abuse pas on va s'appeler en plus de ça c'est juste une semaine.
Moi : Si tu le dit après je t'avoue que j'aurais préféré faire ce voyage avec toi. T'imagine nous deux à Paris la ville de l'amour.
Landon : On ira une autre fois.
Moi : Bon je raccroche je suis arrivé.
Landon : A plus ma puce.
Moi : Bisous je t'aime.

On raccroche et True me regard bizarrement.

Moi : Qu'est-ce que ta ?
True : A qui tu parlait ?
Moi : À un ami pourquoi ?
True : Tu dit je t'aime à tes amies toi ?
Moi : Et pourquoi pas écoute aller descends.

On descends et avance vers le salon ou Malika l'amie de ma mère nous attend.

Malika : Salut les filles ça va ?
Moi : Salut Mel ça va et toi ?
Malika : Oui ça va vous savez déjà comment vous allez vous coiffer ?
Moi : Moi je veux juste des tresses devant en mode tresse collée je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Malika : Si si je vois. Et toi True qu'est-ce que tu veux ?
True : Deux tresse collée rose comme la dernière fois.
Malika : D'accord les filles bon avancer ma tante vous attend. 

On rentre chez le coiffeur et on commence a ce faire coiffer True passe en premier ensuite moi. Ça prend une ou deux heures pour nous deux. Quand on a finit je ramène True manger au restaurant ok prend au drive je prend un wrap au poulet avec des potetoes et de la limonade et True prend un cheeseburger des frites du ketchup et du jus au fruits rouge. On mange sur le chemin du retour pendant que True m'explique ce qu'il ce passe dans le film SING cette petite est obsédée par ce film. Une fois qu'on arrive chez moi je gare la voiture quand mon téléphone sonne True descends et moi je reste dans la voiture pour répondre.

Moi : Allo ?
Kendall : Salut ma belle ça va ?
Moi : Ca Va et toi ?
Kendall : Pas trop c'est justement pour ça que je t'appelle j'ai attrape le Covid en allant en boîte avant hier. Alors.
Moi : Quoi non me dit pas que notre voyage est annulé ?
Kendall : Disons que ma participation à moi est annulé si tu veux tu peux le reporter mais tu laisseras filer entre tes doigts le casting.
Moi : Je sais pas c'est pour toi que je fais ça donc pourquoi y aller si tu viens pas ?
Kendall : Non vas-y et passe ce casting pour moi.
Moi : Tu veux que j'y aille toute seule ?
Kendall : Toutes les réservations sont pour deux personnes tu na qu'à inviter un de tes amies à ma place.
Moi : J'ai pas d'amis attend quoique si je sais qui invité. Bon je vais raccrocher Kendall encore désolée que tu ne viennes pas je te souhaite un bon rétablissement bisou bisou je te dérange pas plus longtemps.
Kendall : Je vois que le faites que je vienne pas te dérange pas tant que ça finalement mais bon tant que t'es heureuse. Salut ma belle.

Après ça je raccroche sors de ma voiture entre dans la maison et monte vite dans ma chambre. Une fois installé je prend mon téléphone et appelle Landon.

Moi : Devine quoi ?
Landon : Qu'est-ce qu'il y'a ?
Moi : On part pour Paris !!
Landon : Bah tu m'apprend rien mon cœur je sais que demain Kendall et toi partez à Paris.
Moi : Non oublie Kendall toi et moi on part pour Paris !
Landon : Hein comment ça ?
Moi : Kendall a attrapé le Covid donc elle ne peux plus venir et elle m'a dit de ramener une copine à moi. Et techniquement t'es ma copine.
Landon : On peux dire ça comme ça.
Moi : Enfin bref prépare tes affaires on part pour Paris.
Landon : A quel heure est le vol.
Moi : On part avec le jet de ma mère donc à six heures et demi.
Landon : Je t'attendrais devant chez toi en voiture alors. Bisous à toute.

Après ça on raccroche et moi je descends et descends mes valises en même temps.

Maman : J'en connais une qui est pressé de partir.
Moi : Non c'est juste que j'ai préféré descendre ma valise toute de suite pour pas vous réveiller demain à l'aube.
Maman : A l'aube ? Mais vous étiez pas censé partir avec le jet à Kendall sachant qu'il part toujours dans les alentours de neuf heures du soir ?
Moi : Non tante Kendall ne vient pas elle a attrapé le Covid alors je part avec une amie à moi a la place et avec ton jet.
Maman : Ah ok enfin bref.

Après ça je termine ma soirée devant une série avec des brocolis et du saumon.

Vers quatre heures du matin je me lève de mon lit pour définir mes boucles de derrière je me maquille vite fait et enfile un jogging noir avec un sweat qui appartenait à je sais pas lequel de mes anciens amis avec mes Yeezy. Je descends quand Landon m'appelle.

Landon : Je suis devant chez toi.
Moi : J'arrive.

Je prends mes clés ouvre la porte avec ma valise et je débranche mes AirPods. Je prend l'argent que ma mère a laisser sur la table pour donner au pilote parce qu'on la prévenu à la dernière minute qu'on partait. Je sort de chez moi et ferme la porte à clé je marche jusqu'au portail et monte dans la voiture de Landon.

Landon : Salut ma belle.

Je lui fait un smack.
Landon : Je suppose que t'es trop fatigué pour parler.
Je met ma tête contre la planche de bord et je ferme les yeux.
Landon : Je prend ça pour un oui.

Il roule et moi je m'endors.
On arrive à l'aéroport à 5 heures et Landon prend un chariot pour les valises et je m'assois au dessus des valise. J'ai tellement mal dormit que je prend des lunettes de soleil dans son sac et les mets sur mes yeux. On avances vers la porte du jet et je m'arrête dans une supérette pour prendre de l'eau pétillante et des apéritifs je me sens observés et en me retournant je voit un employé qui me filme je lui sourit ensuite j'avance vers le jet et monte Landon et déjà dedans on s'attache et on décolle à 6:04 exactement.

NDA : Au bout de ma vie j'ai plus d'inspirées je regarde alors des séries pour m'inspirer conseiller moi des séries à regarder svp 🙏🏾
1298 mots😇
Smack 💋

𝐍𝐎𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐆𝐄𝐓𝐒 𝐌𝐄 / 𝐋.𝐁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant