Chapitre 59 : Fin

62 3 0
                                    

~ 1 year later.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Stormi. Et aujourd'hui ça fait un an qu'on a déménager. Alors si vous voulez des nouvelles. Bah j'ai des rendez-vous une fois par mois avec une thérapeute. Elle m'a dit qu'elle avait encore espoir que je retrouve la marche mais que pour ça fallait que j'arrête la drogue et que je subisse des opérations. Alors je suis clean depuis bientôt neuf mois. True a fait sa rentre dans la même école que Prince et elle est plus que heureuse. Mon oncle Rob a demenage près de chez nous deux mois après nous car Dream préfère être dans l'école de True. Entre temps j'ai repris les cours à la maison et vous allez rire quand je vais vous dire qui est ma prof. Santa. Vous vous souvenez ? Depuis on a repris contact elle et moi je sais que son frère a déménager au Canada avec sa fiancée et son fils car il a eu un fils un bébé.

Judy est venue me rendre visite environ sept fois depuis que j'habite à Los Angeles. Elle ma donner des nouvelles de Landon car lui et moi on c'est pas reparlé depuis j'ai juste vu des postes Instagram à lui. Et si j'y crois ses post il a refait sa vie. Je suis contente pour lui. Moi de mon côté je garder contact avec Cameron mais rien d'ambigu. Je lui parle pratiquement tout le temps et en plus de ça il a déménager à Los Angeles pour ses études d'ingénieur donc on se voit pratiquement tout les week-ends. Gaby elle a continué à prendre de mes nouvelles de temps en temps. Penelope et North vienne ici toutes les vacances. Oui car moi et North on c'est rapproché. Et mes tantes passe dès que elle le peuvent. Ma mère et mon père ce sont remis ensemble pas officiellement mais c'est pour bientôt. Je crois que je vous est tout dit. A non j'ai oublié on est actuellement dans l'avion direction Seattle on reste une semaine la bas pour l'anniversaire de Stormi. Je suis plutôt contente de rentrer car je vais pas vous mentir mais Seattle me manque de fois. Ma carrière est parti en fumée mais l'argent que j'ai reçu point mon premier défilé m'a servi à fonde une association pour les alcooliques et les drogues. Je m'y rend tout les samedis avec ma mère ou bien avec Cameron. Et ça ce passe plutôt bien.

On vient d'arriver à Seattle. On descends de l'avion et les paparazzi sont déjà là quand on sort de l'aéroport je reçois plein de flash dans les yeux. Car oui j'ai carrément disparu des réseaux.

On monte dans un van et on arrive chez Kylie. La tête pour le « Stormi World » me fait toujours autant flipper en arrivant je dit bonjour à tout les invités et Chicago monte sur les genoux pour que je lui serve de taxi.

La fête se passe plutôt bien et comme je vous l'ai déjà dit Seattle me manque alors ça me fait un bien fou d'être ici. Quand la fête touche à sa fin on range pour passer à table quand Landon arrive accompagné d'une jolie brune. Il fait la bise à tout le monde pour leur dire bonjour et quand il passe devant moi.

Landon : Salut Lesly.

Moi : Salut.

Landon : Je pensais pas te voir ici.

Moi : Bah me voilà.

Je regarde la brune derrière lui.
Moi : Tu nous présente ?

Landon : Ah oui désolée Lesly je te présente Charli ma copine et Charli voici Lesly ma, mon-

Moi : Sa cousine.

Charli : Contente de te connaître. Tu sais je te suivais sur les réseaux avant que tu disparaisse fallait le voir j'étais ta plus grande fan et quand du jour au lendemain ta supprimer tes comptes j'étais là plus triste.

𝐍𝐎𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐆𝐄𝐓𝐒 𝐌𝐄 / 𝐋.𝐁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant