Chapitre 38 : Back in usa

40 2 0
                                    

21 octobre
Seattle 📍
7h04

Je viens d'arriver à Seattle le décalage horaire est trop bizarre. J'ai mal à la tête j'ai dormi grand max deux heures. J'ai appeler ma tante quand on a atterri elle m'a dit qu'elle arriver.

Je sort et je la vois au loin qui m'attend j'avance vers elle avec mon chariot.  Et je lui fait un câlin j'en avais vraiment besoin après ce que je vient de vivre. 

Kim : Ça va mieux ?
Je hoche la tête et range les valise dans son coffre. Après je monte dans la voiture et elle démarre.

Kim : Qu'est-ce qu'on fait je te dépose chez ta mère ou tu veux venir chez moi ?
Moi : Chez ma mère.
Kim : Ok mais avant ok va ce poser dans un café j'ai besoin de savoir exactement ce qui sais passer la bas.

Elle ce gare et on va manger en terrasse chez Dunkin car c'est mon fast food préférée. Je met ma capuche quand on sort de la voiture et on rentre dans le restaurant. Je commande une limonade et un donuts et elle prend un café.

Kim : Ok Lesly raconte moi ce qui sais passer.

Je sens que mes yeux sont tout humide. Je vais re pleurer.
Kim : Lesly c'est pour toi que je fait ça même si ça te fait mal je sais ce que ça fait de se faire agresser donc j'ai besoin que tu me raconte.

Je les larmes au yeux et la voix tremblante. Et j'en tremble en lui racontant je montre les partis qu'il m'a toucher.

Moi : Je voulais sortir nager parce que mon copain était entrain de dormir et je savais qu'il allait se réveiller tard alors je suis descendu. Dans la piscine y'avait un vieux monsieur et ses petites filles je me suis pas approché deux. Les petites sont parti joues dans un espace pour les enfants et le monsieur était encore là il ferait que de me regarder je sentais son regard ça me rendait mal à l'aise alors je me suis retourné vers lui mais sans arrière pensée ni rien je te le jure Kim. Après il est rentré dans la piscine il a commencer à me parler j'ai répondu au début par politesse. Après il sait un peu trop reprocher il m'a toucher les épaules et il m'a fait des bisous dans le cou. Et ça me dégoûte parce que après tout ça ce vieux pervers il a mit ses mains dans l'eau et il a commencer à toucher ma culotte et mes cuisses et si c'est petites filles ne serait pas revenues Dieu sait ce qu'il aurait put me faire. Et je m'en veux parce que au lieu de faire quelque choses comme une idiote jetait pétrifiée j'ai même pas parler j'ai juste pleurer comme une merde et après je suis rentré dans la chambre d'hôtel je me suis douchée j'ai frotter et frotter mon corps mais j'ai l'impression que cette saleté ma salit à vie. Et pour rien arrange mon copain à voulut coucher avec moi et moi j'ai refuser et je pense que ça la vexée j'aurais dut me donner à lui maintenant il doit m'en vouloir.

J'ai les bras qui tremble et je suis entrain de pleurer.
Je relève la tête et je vois la tante qui me regarde et pour la première fois je le sens comprise et écouter. 
Elle met ses mains sur les miennes.

Kim : Tu na pas à t'en vouloir Lesly t'es coupable en rien.
Moi : C'est moi qui est mit ce maillot et qui l'ai regarder. 
Kim : Écoute moi ma chérie tu avais pas de force contre lui et c'est totalement normal. Mais je pense que tu devrais en parler à tes parents ou à une psy.
Moi : Non non surtout pas les parents je t'en supplie Kim.
Je sert ses mains.

𝐍𝐎𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐆𝐄𝐓𝐒 𝐌𝐄 / 𝐋.𝐁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant