Juan restaurant 📍
20:30Ça fait 10 minutes que je suis rentré dans le restaurant. Et ça fait 10 minutes que j'essaye de me cacher pour pas que Landon ou bien ses paparazzi me voient. La nièce d'Angel est entrain de commander. Angel et moi avons déjà commandé j'ai pris des lasagnes aux épinards et au saumon Angel a pris des pâtes à la truffe et sa nièce a pris une pizza au pepperoni. Une fois que j'ai finit de commander je me lève pour partir au toilette.
Devant la porte des toilettes je bouscule quelqu'un.
Moi : Oups désolée je ne vous avais pas vue.
Inconnue : Ouch t'allais m'écraser les chaussures. Tu sais combien ça coute ??Je lève la tête et voit une blonde. Elle est entrain de m'embrouiller la ? Je commence à pouffer de rire Car elle est ridicule.
Moi : Ta fini ?
Inconnue : Mais tu sais a qui tu t'adresse ?
Moi : Une crâneuse.
Inconnue : Espèce d'idiote je vais me plaindre à mon petit ami et il est tellement riche que tu va rien comprendre quand tu va te faire insulter sur les réseaux sociaux car en plus d'être riche il est super connu.
Moi : Laisse moi rire et je peux savoir qui est ton petit ami?
Inconnue : Landon Barker.Et puis merde parmi toutes les célébrités présente à L'os Angeles fallait que ce sois la copine de Landon.
Moi : Tu sais quoi fait comme ci tu ne m'avais jamais vue ok?
J'accélère le pas pour aller à ma table.
Inconnue : Attends j'ai l'impression de t'avoir déjà vue.
Moi : Tu doit sûrement me confondre avec quelqu'un d'autre.
Inconnue : Non non je suis sûr à cent pour cent que je t'ai déjà vue, ton visage me semble familier.
Sofia arrive.Sofia : Lesly tu peux me montrer où sont les toilettes tonton Angel ma dit de te rejoindre.
Inconnue : Mais oui c'est ça. Lesly Karmen Thompson comment ça va depuis le temps ?
Moi : Et puis merde.
Inconnue : Tu ne me connais pas mais moi je te connais je suis Laeticia.
Moi : Je te connais pas et j'avoue que j'ai pas envie de te connaître enfin bref. Vient Sofia.Je prends Sofia et l'emmène au toilette. Après ça je vais m'assoir à ma table et commence à manger rapidement.
Angel : Qu'est-ce que ta ?
Moi : Landon est là.
Angel : Ou la ?
Moi : Dans le restaurant en plus de ça je viens de croiser sa copine cette vieille peste insupportable.
Angel : T'es jalouse d'elle.
Moi : Quoi mais pas du tout.
Angel : Ça ce voit sur ta façon de parler Lesly mais si tu le dit.Après qu'on est finit de manger on sort du restaurant rapidement en essayant de ce faufiler dans la foule.
Tout d'un coup je sens qu'on me pointe du doigt. C'est bizarre comme pressentiment mais c'est comme lorsque tu te sens observer. Et j'entends des chuchotements autour de moi.
« Si c'est elle », « Lesly est à Los Angeles ? » « Je ne l'avais même pas reconnu elle a l'air plus saine »
Merde comment ils ont put me voir.
Je retourne ma tête vers la gauche et aperçois Laeticia.
Laeticia : En effet mesdames et messieurs Lesly Thompson est parmi nous à Los Angeles.
Moi : Salope (dis je dans ma barbe.)Après ca les paparazzi nous entoure Angel, Sofia et moi. Angel fait monter Sofia qui est entrain de dormir dans sa voiture.
Paparazzi 1 : Lesly pourquoi avez vous disparu ?
Paparazzi 2 : Quand comptez-vous revenir à Seattle ?
Paparazzi 3 : Vos parents sont au courant que vous êtes en ville ?
Paparazzi 2 : C'est une coïncidence ou vous avez fait exprès d'atterrir dans le même restaurant que Landon ?
Après qu'ils m'est spammer de questions je monte dans la voiture d'Angel en répondant à aucune de leurs questions.
Dans la voiture il y a un blanc. Je sais qu'Angel est vexé. Mais je ne suis pas jalouse. Comment j'aurais pu être jalouse d'un garçon alors que je ne suis jamais sorti avec lui ? C'est absurde et complètement stupide.Une fois arrivée dans notre immeuble on monte dans l'ascenseur mais Angel appuie sur le 4 eme étage. Alors que j'habite au 3 eme étage.
Moi : Je croyais qu'on rentrer à la maison?
Angel : Oui je rentre chez moi. Tu sais la ou je vivais avec Santa.
Moi : Quoi sérieux ?
Angel : Qu'est-ce qu'il y'a encore ?
Moi : Tu me fais une crise de jalousie à cause de ce qui c'est passer au restaurant ?
Il ne répond pas.
Moi : T'abuse il ne m'a même pas vue. Je ne lui ai même pas parler. C'est pas comme ci on avait discuter.
Il ne me répond toujours pas.
Moi : Tu sais quoi t'a raison rentre chez toi c'est mieux je suis fatigué de parler à un mur.
Les portes de l'ascenseur s'ouvre au troisième étage je sort sans lui dire bonne nuit ni au revoir et rentre dans mon appartement. Non mais pour qui il ce prend lui ? C'est pas comme ci Landon m'avait vue. Il en fait tout un plat.
Je me douche et me met en pyjama. Après ça je me sert un verre de vin même si j'avoue que je me serais bien pris une petite dose d'héroïne. Mais depuis mon arrivée à Los Angeles je n'ai plus touché à une de ces merdes parce que Landon n'était pas là pour m'en fournir. Je me pose sur mon lit et j'appelle Penelope.P'🎀 call :
Moi : Penelope tient toi prête.
Penelope : Hein qu'est-ce que tu me veux je suis fatigué et demain j'ai cours. Pas comme toi.
Moi : J'ai ps cours parce que Angel pense que j'ai 19 ans et une femme de 19 ans au lycée ça ferait bizarre.
Penelope : Mais déjà comment ça il n'a toujours pas compris que t'avais 17 ans pourtant il sais qui tu es ?
Moi : Je sais pas et je veux pas le savoir mais si je t'ai appelé c'est pour tout autre chose.
Penelope : Oui je sais c'est parce que y'a vue Landon dans un restaurant.
Moi : Oui mais comment tu le sais ?
Penelope : Les comptes Gossip et Landon a direct appelé son père qui la dit à ma mère qui la dit à ta mère. Et si mes calculs sont bons demain à 11h y'a mère sera à Los Angeles.
Moi : Merde. Tu sais quoi ? Demain à 10h je serais malade je n'irais donc pas au travail et si j'ai de la chance je ne croiserais pas ma mère. Bon merci de l'info P. Bisous.Après ça je raccroche et m'endors.
NDA : A votre avis dans combien de temps Lesly va revoir sa mère ? MERCI POUR LES 143 VUES MES BBS
Smack 💋
1100 mots 😇
VOUS LISEZ
𝐍𝐎𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐆𝐄𝐓𝐒 𝐌𝐄 / 𝐋.𝐁
FanfictionLesly Thompson, la fille de Khloe Kardashian et Tristan Thompson, fait la connaissance de Landon Barker lors du mariage de sa tante Kourtney avec Travis. Cette rencontre bouleversera sa vision des choses, apportant à la fois des expériences enrichis...