Le jour du Nouvel An est enfin arrivé, et la maison de Kris Jenner est bondé de monde. Tout semble parfait, mais pour moi, c'est une journée de stress car après une semaine de doute je vais l'annoncer à Landon .
Je fais de mon mieux pour cacher mon inquiétude, mais c'est trop compliqué . Ma famille est en pleine célébration, mais je sais que je ne peux pas reporter cette conversation plus longtemps. Landon et moi avons décidé de nous retrouver discrètement pour discuter de la situation. Je le repère au milieu des invités il est entrain de dire bonjour et de parler avec tout le monde. Je m'approche de lui en essayant de rester aussi calme que possible.
Moi : Landon, je dois te parler. C'est vraiment important.
Landon : Ça peut pas attendre ?
Je secoue la tête.
Landon : C'est d'accord. Où est-ce qu'on peut aller discuter en privé ?Je regarde autour de moi avant d'apercevoir la terrasse complètement vide.
Moi: Suis-moi. J'ai trouvé un endroit où on pourra parler sans être dérangés.On passe dans la foule pour pouvoir sortir direction la terrasse . Les lumières de la fête brillent au loin, mais nous sommes relativement à l'écart. Je m'assois sur un fauteuil et Landon s'assoit à côté de moi.
Moi : Landon, je sais que ce n'est pas le meilleur moment, mais je dois te le dire.Ça fait pratiquement une semaine que je le sais mais on a passé une semaine pratiquement sans ce voir alors.
Landon : Vas-y je t'écoute.
Moi : Je suis enceinte.
Landon : Quoi ? Enceinte ? Mais... tu es sérieuse ?
Moi : Non non je me fout de ta gueule.
Il me regard sans rien dire.
Moi : Bien sur que oui je suis sérieuse tu croîs vraiment que je vais plaisanter sur ça. Je l'ai appris il y a une semaines et je n'ai pas su comment te le dire plus tôt.Landon : Je ne sais pas quoi dire.
Moi : Bah ferme là.
Landon : Tu sais ce que tu va faire ?
Lesly : Ce que je vais faire ? Non ce qu'on va faire t'es con ou quoi tu crois qu'un bébé ça se fait toute seule ? Je te rapelle qu'on ai deux dans le même sac.
Landon : C'est beaucoup à gérer. Et je ne suis pas sûr de ce que je devrais faire. Je ne me sens pas prêt à être père encore moins être celui qui an mis enceinte sa cousine par alliance non c'est dégoûtant.
Moi : T'étais bien content quand c'était pour le faire donc maintenant c'est ta merde aussi.
Landon : Je pense qu'on doit se donner du temps pour réfléchir. C'est une grande décision et on doit d'abord voir ce qui est le mieux pour nous deux.
Je hoche la tête, reconnaissant qu'il a raison. La situation est compliquée. On reste assis encore cinq minutes à discuter et à essayer de comprendre la situation, je vois la fête continuer à l'intérieur de la maison. Les éclats de rire résonnent à travers les murs, et ça me rappelle à quel point la soirée est loin de nos préoccupations. Après ça Landon ce lève pour retourner à l'intérieur.
Landon : Je pense que on doit retourner à l'intérieur le décompte va commencer.
Lesly : Vas-y toi. Si on me demande je me sens pas bien.
Il retourne à l'intérieur et moi je reste dehors à réfléchir. Je pense que le mieux pour moi serait de ce débarrasser de cette enfant après tout Landon et moi sommes encore jeune.Pendant que je réfléchis un serveur arrive vers moi et me propose du champagne. Je prends une coupe mais je la regarde juste et je vide le liquide dans des buissons. La soirée ce finit dans les alentours de 3 heures du matin et on rentre tous chez nous.
Le lendemain je me réveille. Et je descends prendre mon petit dej. J'ai bien réfléchi toute la nuit et j'en ai conclu que je me débarrasserais de cette enfant j'en ai parler à Landon je lui est envoyer un message et il m'a dit qu'il pensait que c'était la meilleure solution. Alors en déjeunant j'en ai parler à ma mère et elle a pris rendez-vous chez un cabinet mais le rendez-vous est que dans un mois.
Aujourd'hui je sort avec Landon parce que malgré tout ce qu'on traverse en ce moment on reste proche. Il m'a proposé dallait au cinéma c'est ce qu'on a fait mais le film était nul alors je me suis endormi. Après le cinéma on a pris sa voiture et il m'a ramener dans une sorte de bar karaoke.
Moi : Ou est ce qu'on ai ?
Landon : A la taverne ça te plaît ?
Moi : Disons que c'est spécial.Il rigole et on s'assoit à une table un serveur vient prendre nos commandes.
Landon : Alors on va vous prendre un mojito sans alcool et une bière s'il vous plaît.
Le serveur part et revient avec ce qu'on a demandée.
Landon : Tu sais Lesly malgré tout ce qu'on traverse et tout ce qu'on a déjà traversé je t'aime encore.
Moi : C'est gentil.
Landon : Non sérieux et au vue de la situation qu'on traverse actuellement je pense qu'on devrait ce mettre ensemble.
Moi : Oui c'est d'accord c'est pas comme si on agissait déjà comme un couple.
Landon : Non je veux dire ensemble et sans ce cacher cette fois. Nos familles devraient être au courant.
Moi : Si c'est ça que tu veux ma mère le sait déjà.
Landon : Et bah voilà pourquoi on se cache encore alors ? De qui ta peur ?Moi peur ?
J'ai peur d'absolument personne.
Mis à part mon père peut être.Moi : C'est d'accord mais une fois que c'est fait on s'en va.
Landon : C'est à dire ?
Moi : Il est hors de question que je reste affronter le regard de mon père ici. Alors après on s'en va.
Landon : Ou est ce que tu veux partir ?
Moi : Je sais pas moi au ski comme tu voudras.Et nous voilà en route pour annoncer la nouvelles à son père. On a décider que pour le dire à mon père ça se fera en poste Instagram il l'apprendra en même temps que le reste.
1023 mots 😇
Smack 💋
VOUS LISEZ
𝐍𝐎𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐆𝐄𝐓𝐒 𝐌𝐄 / 𝐋.𝐁
FanfictionLesly Thompson, la fille de Khloe Kardashian et Tristan Thompson, fait la connaissance de Landon Barker lors du mariage de sa tante Kourtney avec Travis. Cette rencontre bouleversera sa vision des choses, apportant à la fois des expériences enrichis...