Dans la voiture 📍
Le trajet est silencieux on est dans le van je suis à côté de Penelope et devant moi il y'a Kourtney, Landon et Alabama.
Kourtney : C'était quoi ces cries tout à l'heure Landon ? Tu t'es disputé avec Laeticia.
Penelope : Bien sur que oui ils ce sont disputés.
Landon : Dans tout les cas ça vous regarde pas.
Moi : Tout doux le loup.
Landon : Commence pas à me faire chier toi aussi tu viens de rentrer de LA tu commences.
Moi : Non mais cava toi c'est pas comme si je t'avais taper.On arrive au lieu du concert et on descends du van.
Il y'a beaucoup de paparazzi donc j'avance super vite. Ma tante Penelope elle prend le temps de répondre à quelque question et Alabama elle essaye de prendre la pose devant les paparazzi.
Quand j'ai franchis les portes de la salle je suis Landon pour lui demander si il peux me fournir.
Penelope elle monte dans le balcon de la où on va assister au concert.Moi : Landon attends.
Landon : Qu'est-ce tu me veux ?
Moi : Tranquille c'est juste pour savoir si tu peux me fournir le temps que je retrouve un fournisseur.
Landon : Pas toute de suite je suis pas d'humeur maybe after the show.
Moi : Dacc attends moi alors a la fin du concert et ne rentre pas avec ton père, Kourtney et les autre on sais jamais.
Landon : Je sais bon je vasi voir quelqu'un et je vous rejoins sur le balcon.Après ça je rejoins Penelope sur le balcon et achète un granite.
Le concert commence et la foule saute de partout Landon n'est toujours pas sur le balcon je suppose qu'il est resté dans la foule. Après trente minutes je regarde Penelope qui a l'air KO et moi je commence à avoir un mal de tête horrible je comprends pas comment on peux aimer ce genre de musique avec tout le respect que j'ai pour Travis sa musique est horrible c'est plus du bruits que de la musique.
Moi : Tu viens Penelope on va dans le salon.
Penelope : Ça fait vingt minutes que j'attends que tu me le propose. Il était temps.On ce lève et je dit à Kourtney qu'on va dans le salon. Une fois dans le salon je vois Landon complètement avachi sur le canapé. C'est donc la qu'il était depuis tout ce temps je vais prendre quelque amuse gueule parce que je meurt de faim.
Moi : T'en veux Penelope ?
Penelope : Oui au saumon stp et sert moi un mojito sans alcool stp Lesly merci tu gère.
Moi : Ça va les chevilles non mais allo pour la peine tu viens te le chercher toi même ton mojito.
Landon : Vous pouvez arrêter de gueuler vous n'êtes pas seule ici.
Penelope le regarde mal lève les yeux me regarde et pouf de rire.
Moi : Ici apart toi Landon personne ne gueule.
Je m'approche de lui. Et-
Moi : Ouch tu pue l'alcool.
Penelope et morte de rire.
Moi : J'en connais un qui ne va pas rentrer chez lui ce soir sauf si il veux ce faire tuer par son père.
Penelope : Et pour le bien de nos narines il ne montera pas dans la voiture avec nous tu pourras le jeter un taxi et lui donner des sous pour qu'on le mette dans un hôtel.
Moi : Ça serait irresponsable de ma part je pense au pire je vais l'accompagner et direct après je rentrerai chez ma mère.
Penelope : Si tu veux, bon on y retourne je veux pas que ma mère me gronde parce que j'aurais louper la moitié du show.
Moi : Sans moi vas y si tu veux si je remet un pied sur ce balcon tout ce bruit va m'explose la tête je vous attend là.
Penelope : T'es une lâcheuse.
Moi : Je t'aime aussi.Après ça Penelope retourne sur le balcon et je m'assois sur le canapé à environ trois mettre de Landon. J'allume mon téléphone et regarde quelque tiktok histoire de faire passer le temps mais je sens que Landon me fixe.
Moi : Bon qu'est-ce que tu me veux ?
Landon : Rien juste que t'es très belle ce soir.
Moi : Rendors toi Landon ta trop bu.
Landon : Non sérieux je te trouve canon ça me donne envie de
Moi : Ferme ta gueule.
Landon : Bon ok.On arrive à la fin du concert et la foule commence à ce vider.
Kourtney : Bon on y va les jeunes. Qu'est-ce que ta Landon tes soûl ?
Moi : Non il a juste mal à la tête toute ses lumières et tout ses bruits. Enfin bref.
Kourtney : Ah je comprends allez du coup on y va Lesly je te dépose ou ?
Moi : Pas la peine on compter sortir boire un verre.
Kourtney : Bon bah à plus les jeunes.
Moi : Bye.Une fois que la salle est totalement vide Landon et moi sortons devant j'appelle un taxi direction un hôtel.
Une fois dans l'hôtel je jette Landon sous la douche et allume l'eau froide.
Landon : Argh mais ça va pas ou quoi ?
Moi : T'es complètement soûl en plus de ça tu pue l'alcool.
Landon : Je suis pas soûl mais déjà qu'est-ce que tu fout ici récupère ta drogue et casse toi !Il ce lève d'un bond et m'attrape par les joues.
Moi : Lâche moi tu me fait mal.Il y'a un silence dans la salle. Il le regard avec un regard insistant et approche son visage du miens.
La pièce est remplie de tension.Landon : Et puis merde.
Il plaque ses lèvres contre les miennes et j'enroule mes jambes autour de sa taille. Il me porte et m'en mène directement sur le lit et me jette dessus.
Moi : Et bas dit donc vous êtes agressif aujourd'hui monsieur.
Landon : Et tu na encore rien vue.Il enlève son t-shirt et enlève le mien aussi. Je retire mon bas et mes botte toute presse et lui retire son pantalon et ses chaussures en passant.
Ensuite il ce passe ce qu'il doit ce passer.NDA : Hi les stars désolée du retard encore une fois mais comme je vous l'ai dit l'inspiration en ce m'ornent elle est absente mais enfin bref on fait avec. Dites moi vos idées et aussi vous préférez que l'histoire fait 50 chapitres ou 70 environ pck j'ai deux fin en tête à vous de décide.
Et aussi j'ai décider de ne pas détailler les scènes chelou pour le bien de ma conscience.
Smack 💋
1071mots 😇
VOUS LISEZ
𝐍𝐎𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐆𝐄𝐓𝐒 𝐌𝐄 / 𝐋.𝐁
FanfictionLesly Thompson, la fille de Khloe Kardashian et Tristan Thompson, fait la connaissance de Landon Barker lors du mariage de sa tante Kourtney avec Travis. Cette rencontre bouleversera sa vision des choses, apportant à la fois des expériences enrichis...