Italie
15 ans plus tôt.
- Tire ! hurla-t-il d'une force que je ne crus jamais possible
-Non papa... je... je ne peux pas... parvenais-je à articuler entre deux sanglots. C'est trop dur...
L'homme au sol agonisait de douleur tout en recrachant le peu de sang qui lui restait. Je ne sais même pas pourquoi papa veux qu'il meure, c'est devenu récurrent qu'il amène des gens pour les tuer dans le seul but de se sentir mieux.
La pièce était plongée dans une obscurité épaisse, à peine troublée par la lueur faible d'une ampoule vacillante. Les murs éraflés arboraient des teintes ternes, et une atmosphère pesante imprégnait l'air. Des taches de sang séché surplombaient la pièce évoquant une aura lugubre qui imprégnait chaque recoin. Un silence oppressant semblait envelopper l'endroit, créant une ambiance d'abandon et de mystère.
-Incapable ! Je ne t'ai pas élevé en pauvre mauviette qui chiale pour un rien !
-Papa... s'il te plait laisse-moi partir... implorais-je
Il se mit dans une colère noire, plus qu'il ne l'était déjà.
-Te laisser partir !? hurla-t-il Tu crois que l'homme qui a tué ta mère te laissera partir !?
Depuis la perte brutale de maman, papa est différent. Il a transformé sa bienveillance en une cruauté délibérée. Ses yeux perçants, autrefois empreints de tendresse, sont maintenant des abysses d'amertumes. Il me fait peur.
Les mains moites, la sueur se mélangeait à mes larmes dégoulinant sur mon visage.
Je n'ai pas le choix.
Si
Maman disait qu'on avait toujours le choix.
Je déglutit difficilement, sentant la peur m'envahir. Mais je ne peux pas décevoir mon père.
La détonation de la balle retentit.
J'ai tué un homme.
-Ce n'était pas si compliqué Ewen, si !? déclare-t-il comme si c'était normal d'hotter la vie à un être vivant.
Si papa ça l'était.
Depuis cet instant, tout a changé.
VOUS LISEZ
amnəsia
RomanceLors d'un grave accident, la vie d' Alya, une jeune femme ambitieuse et passionnée, bascule dans l'obscurité lorsque son monde se retrouve plongé dans l'oubli. Tombée dans le coma, elle perd la mémoire, oubliant tout de sa vie antérieur. Au même mom...