Chapitre XXVII

34 4 0
                                    

Alya

Je suis assise dans une pièce sombre, mes mains liées derrière mon dos, mon cœur battant la chamade dans ma poitrine. Des gouttes de sueur perlent sur mon front alors que je tente désespérément de retenir mes sanglots.

Chaque bruit me fait sursauter, chaque ombre me fait frissonner d'effroi. Chaque respiration est un effort, chaque battement de cœur résonne dans ma tête comme un tambour de guerre. La peur me consume, me dévore de l'intérieur.

Je peux encore sentir la pression des mains brutales qui m'ont saisie, le souffle rauque de mon agresseur contre ma peau. Je crie, mais aucun son ne franchit mes lèvres. La douleur me transperce, chaque seconde devenant un supplice insoutenable.

Mes yeux s'ouvrent brusquement, mon corps se redressant dans un sursaut désespéré. Les contours flous de la pièce prenant forme autour de moi. Une légère migraine pulse dans ma tête, un rappel brutal de la nuit précédente. Je cligne des yeux, essayant de chasser le brouillard qui enveloppe mes pensées.

En tournant la tête, je réalise soudain où je suis. Dans le lit d'Ewen. Mon cœur rate un battement alors que les souvenirs de la nuits précédente affluent dans mon esprit. Comment je me suis retrouvée ici ?

Je sors du lit, sentant une vague de nausée me submerger. Je n'aurais pas dû boire autant.

Des fragments de nos conversations de la nuit précédente dansent dans ma mémoire. Je me demande si Ewen se souvient de tout, ou si, comme moi, il se réveillera avec un vague sentiment de confusion, essayant de reconstituer les événements de la nuit dernière.

Je tourne la tête vers Ewen, sentant son regard posé sur moi, surprise qu'il soit réveillé.

-Ça va ?

Il me regarde, ses yeux foncés scrutant les miens avec une intensité que je trouve à la fois déconcertante et captivante.

Je hoche la tête, incapable de formuler une réponse cohérente.

-Tu te souviens d'hier ? Demande-t-il

-Pas après avoir bu. Et toi ?

-Ça reste flou.

Une question soudaine me traverse l'esprit.

Est-ce qu'on a... ??

Non ça m'étonnerais.

-La nuit dernière... On a pas... ? Je demande, peu sûre de moi, ne terminant pas ma phrase.

Il me regarde, son expression se mêlant d'étonnement et de confusion.

-Baisé ?

Je hausse les sourcils, surprise de sa facilité à dire les choses.

Il secoue la tête, un éclat de malice dans le regard.

- Non, tu t'en serais souvenue sinon. Il continu. T'aurais voulu que je te dise oui, hein ?

N'importe quoi.

Je sens la chaleur me monter aux joues, sous le rire d'Ewen.

-Je reviens, bouge pas. Déclare-t-il à moitié endormi, avant de quitter la chambre.

Je reste là, la tête encore pleine de brume, jusqu'à ce que l'impatience commence à me titiller. Je me lève avec difficulté et descends les escaliers pour savoir pourquoi il met autant de temps à revenir.

Au bas des marches, j'entends des voix, des éclats de colère. Mon cœur s'accélère alors que je m'approche silencieusement du salon. Ewen est là, la mâchoire serré, engagé dans une dispute animée avec une femme que je ne connais pas. Leurs voix se mélangent dans une cacophonie de reproches, mais je ne comprends pas de quoi ils parlent.

amnəsiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant