Alya
La lame froide glisse sur ma peu, m'arrachant des cris de douleur étouffés par le bâillon serré autour de ma bouche.
Chaque coup me lacère un peu plus, laissant derrière lui des cicatrices hideuses qui témoigneront à jamais de mon calvaire.
Je ferme les yeux pour échapper à la réalité brutale qui m'entoure, mais les images des tortures infligées continuent de hanter mes pensées. La douleur est insupportable, déchirante, mais je refuse de leur donner le plaisir de me voir céder à la peur.
Malgré la terreur qui m'envahit, une lueur de détermination brûle en moi. Je refuse de me laisser briser par ces monstres. Je me raccroche à l'espoir fragile que quelqu'un viendra me sauver, que cette torture prendra fin un jour.
Mais pour l'instant, je suis à leur merci, soumise à leur cruauté sans fin. Je résiste autant que je peux, mais c'est insupportable.
Qu'ils me tuent maintenant, qu'on en finisse.
Je me réveil en sursaut, mon cœur battant la chamade, mes mains tremblantes. La pièce est plongée dans l'obscurité, seuls quelques faibles rayons de lune filtrent à travers les rideaux.
Mon souffle est court, des images terrifiantes tourbillonnent encore dans mon esprit.
Je tourne la tête et aperçoit Ewen, qui me regarde avec inquiétude. Ses yeux brillants dans l'obscurité, emplis de compassion et de compréhension.
Ewen tente de me rassurer, mais ces mots semblent lointains, étouffés par le tumulte qui fait rage en moi. Je lutte pour retrouver mon calme, pour chasser les démons qui hantent mes pensées. Mais pour l'instant, tout ce que je peux faire, c'est me laisser emporter par cette tempête intérieur, en espérant trouver un havre de paix au bout du chemin.
-Alya... Parle-moi, raconte-moi ce qu'il s'est passé. Implore Ewen.
-C'est trop dur Ewen, je ne veux plus ressentir cette douleur constante, je veux que ça s'arrête.
Je me sens vide, sale, brisée, comme si une partie de moi avait été arrachée. Comme si l'autre partie de moi avait été arrachée, la première lors de l'accident et la deuxième, cette nuit-là...
-Alya... Je suis là, avec toi pour supporter cette douleur, parle-moi.
Je parviens à rassembler assez de force pour lui en raconter une partie.
-Il... C'est lui, avant l'accident, il m'a... Les mots se perdent dans un sanglot.
Ewen fronce les sourcils, ne comprenant pas ce que j'essaie de lui raconter.
-Il l'a refait et... J'ai eu un souvenir, je sais pourquoi j'avais pris le volant dans cet état là...
-Qui ? demande-t-il nerveusement.
-J'en sais rien ! Ils m'ont... Les mots se perdent à nouveau, je n'arrive pas à en dire plus, c'est devenu trop douloureux.
-Alya, il ressemblait à quoi ? Insiste Ewen.
J'essaie de me remémorer les traits de son visage, ce même visage qui me hante chaque nuit.
-Il... Il avait une cicatrice au milieu du visage, et...
Ewen se lève rapidement, surpris je suppose, il n'arrête pas de murmurer des mots incompréhensibles.
-Ewen qu'est-ce qu'il y a ? M'inquiété-je
-Je... Putain de merde... Alya, c'est...
Je ne sais pas ce qu'il lui prend, il savait ce qu'ils m'ont fait, pourquoi réagir ainsi ?
VOUS LISEZ
amnəsia
Любовные романыLors d'un grave accident, la vie d' Alya, une jeune femme ambitieuse et passionnée, bascule dans l'obscurité lorsque son monde se retrouve plongé dans l'oubli. Tombée dans le coma, elle perd la mémoire, oubliant tout de sa vie antérieur. Au même mom...