Toute bonnes choses ont une fin ! Quand j'ai commencé l'écriture de ce roman, je pensais qu'en le postant sur Wattpad, peu de gens le liront, et que j'abandonnerai rapidement. Et bien non ! J'ai écrit un putain de roman et j'en suis fière.
Je tiens à remercier ma meilleure amie, ta présence constante, ton soutien et tes encouragements ont été une source d'inspiration tout au long de ce projet. Ce roman ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui sans toi, merci d'y avoir cru à ma place et merci à toi d'avoir été ma première supportrice.
Merci à vous, d'avoir lu cette histoire qui me tient à cœur, merci pour vos messages, qui m'ont beaucoup aidé à continuer l'écriture et à me rendre compte que des gens aiment réellement ce que j'écris.
Merci, vraiment.
Je tiens également à remercier mon chat, qui a passé de nombreuses heures à me tenir compagnie (et à marcher sur mon clavier) pendant que je travaillais. Sans lui, ce livre aurait peut-être été terminé plus tôt, mais il n'aurait certainement pas été aussi divertissant.
Donc merci à tous les passionnés de littérature et à ceux qui croient en la magie des mots. C'est grâce à vous que les histoires continuent à vivre et à inspirer.
Quant à l'avenir d'Amnesia, je laisse la porte ouverte à un tome 2 ou peut-être un spin-off sur Mila et Matteo pour laisser briller des étoiles secondaires sous des cieux différents. Vos retours seront précieux pour guider cette décision.
Que vos nuits soient remplies d'étoiles et de récits captivants, n'oubliez jamais de lever la tête vers les étoiles.
Merci mes stars, vous êtes mon étoile.
Bisous, nae.
⭐
VOUS LISEZ
amnəsia
RomanceLors d'un grave accident, la vie d' Alya, une jeune femme ambitieuse et passionnée, bascule dans l'obscurité lorsque son monde se retrouve plongé dans l'oubli. Tombée dans le coma, elle perd la mémoire, oubliant tout de sa vie antérieur. Au même mom...