Chapitre II

56 7 7
                                    

Alya

Nous étions sur la route depuis 20 bonnes minutes, bien sûr, c'est avec ma voiture. Même si je ne sais pas où l'on va et que ce sont elles qui me guident. Elles n'ont pas le permis donc je suis un peu leur taxi, ça m'énerve un peu.

-C'est là juste après, là ! m'explique Clara

Je gare la voiture et ajuste mon rouge à lèvres rouge dans le miroir du pare-soleil.

Les bruits sourd de la musique s'échappe de la boîte de nuit alors que nous nous approchons. Les lumières stroboscopiques nous accueillent, nous invitant à plonger dans l'océan de la nuit.

Il y a une longue file d'attente où de nombreuse personnes attendent pour pouvoir entrer.

Je suis les filles qui traversent la file, doublant tout le monde et montrer des passes VIP au vigile.

Il me regarde de haut en bas, me dévorant des yeux.

Quel pervers.

-Vous avez fini on peut entrer maintenant !? m'exaspéré-je

Il nous fit un geste de la main pour nous inviter à entrer.

En entrant, la musique bat déjà son plein. Les lumières stroboscopiques illuminent la piste, créant une atmosphère électrique. Je souris en sentant l'excitation monter en moi. Ce soir, je vais danser jusqu'à l'aube.

-Les filles c'est...

-Oui ! incroyable ! C'est parti pour la fête !! Me coupa Stacy tout en hurlant pour que l'on puisse l'entendre.

La soirée débute dans une effervescence de rire et de musique entrainantes. L'excitation palpable rend la soirée prometteuse, le éclats de rire résonnent alors que nous trinquons à mon anniversaire.

-Venez on va danser !! cri Clara

-Je vais rechercher des verres ! cri Stacy, pour que l'on puisse l'entendre.

En l'attendant, moi et Clara allons danser. La musique Pon de replay de Rihanna résonne dans nos oreilles, je laisse aller tous mes inhibitions, me laissant emporter par la musique et le mouvement de mon corps.

Je capte les regards des hommes qui tentent de m'approcher, mais je suis ici pour m'amuser avec mes amies, pas pour jouer à leurs jeux.

-Dégage ! pesté-je contre un homme qui me colle, trop confiant.

Les heures défilent, et la nuit se transforme en un tourbillon de lumières et de sons. Je ris, je danse, je suis vivante.

Cette soirée est incroyable, cependant, quand nous revenons à notre table, Stacy est avec un inconnu, offrant des boissons.

-J'offre la tournée ! affirme-t-il

Les filles sautent de joie mais je ressens comme un mauvais pressentiment. Au fil de la soirée, l'euphorie se transforme insidieusement en confusion.

Mes sens s'embrument, la réalité se déforme. Les visages familiers deviennent flous, et mes jambes peinent à me soutenir. Je sentis mon corps lourd se faire soulever, sans que je ne puisse me débattre. La soirée joyeuse dérive rapidement vers un cauchemar alors que je me rends compte, trop tard, que j'ai été droguée.

Je m'endors, sans pouvoir lutter, dans les bras de cet inconnu, transformant un anniversaire en une nuit que je n'aurais jamais pu imaginer.

Je me réveille dans les toilettes de la boite, la musique résonne toujours en fond, je ne me souviens de rien. Je regarde les alentours, les toilettes sont vides, peu éclairés. Une odeur nauséabonde empli mon nez, mon cœur se figea quand je me rendis compte que j'étais dans les toilettes pour hommes.

Putain mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Des larmes commencent à couler sans que je ne puisse les arrêter. Mes sanglots doublèrent lorsque je vis du sang couler le long de ma jambe.

C'est un cauchemar...

Je sentis un acide me remonter dans la gorge que j'essaie de retenir sans y parvenir, ma robe est à présent pleine de vomi.

Dégoutant...

Je me lève pour chercher mon portable, je ne le trouve pas et mes tremblements n'arrangent pas la situations.

Je veux rentrer chez moi.

Quand je sortis des toilettes pour me rendre à ma voiture, plusieurs personnes me regardèrent de travers et me bousculèrent, j'essaie tant bien que mal de marcher plus vite mais la douleur qui traversa mon entre jambe m'en empêcha. Je vis Clara au loin, discuter avec Stacy.

-Les filles ! hurlé-je en pleure

Elles tournèrent la tête simultanément.

-On te cherchait partout ! hurla Clara

-Mais qu'est-ce qu'il t'es arrivée ! cri Stacy pour que je puisse l'entendre à travers la musique.

Mes oreilles sifflent et ma tête tourne, j'ai de plus en plus de mal à rester debout.

-Je veux rentrer...je... parvenais-je à articuler avec difficulté.

-Non t'abuse ! Me coupe Clara énervée, T'es pas toute seule, on rentre comment nous ?!

C'est une putain de blague ?

Les larmes continuent de couler alors que je regarde mes amies s'éloigner pour rejoindre la piste de danse, ignorant mes appels silencieux à l'aide.

Nous étions censées être là l'une pour l'autre dans les moments difficiles, mais aujourd'hui, je me retrouve seule au milieu de la tempête.

Pourquoi ne peuvent-elles pas voir à quel point j'ai besoin d'elles en ce moment précis ?

Je m'empresse de rejoindre ma voiture pour partir le plus vite possible d'ici. Cette journée si parfaite s'est transformé en un véritable cauchemar en si peu de temps.

Je ne devrais sûrement pas conduire dans cet état, j'ai mal, partout.

Je me sens sale... vide...

J'essaie de maintenir le volant aussi droit que possible, malgré que je sente mes yeux se refermer doucement, je parviens à rester sur la route.

Soudain, une ombre surgit sur la route, trop tard pour freiner, trop tard pour éviter l'inévitable.

Et trou noir. 


***

Alors? 

Faites attention à vous, bisou bisous

🎀

amnəsiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant