Ewen
Après un appel de mon père m'exigeant de venir le voir, je suis dans la voiture pour rentrer chez moi. Je ne sais pas pourquoi il a voulu que je vienne, il m'a posé un lapin. Je sais que notre relation est loin d'être idéale, mais il n'est pas du genre à annuler un rendez-vous sans raison, et encore moins de poser un lapin. Je ressens une étrange sensation dans le ventre, un mélange de méfiance et d'inquiétude.
J'ai un mauvais présentiment.
Je me gare dans l'allée de ma maison, me rendant compte que quelque chose cloche.
Je franchis le seuil de ma maison avec appréhension, le cœur serré, me demandant ce qui pourrait bien se cacher derrière cette annulation soudaine.
Mais dès que je pénètre dans le salon, une sensation glaciale me saisit.
Tout est sens dessus dessous. Des meubles éparpillés sur le sol. Mon estomac se noue à la vue du chaos qui règne ici, et mon cœur s'arrête alors que je me rends compte que j'ai laissé Alya seule. Toute la nuit.
-Alya ?! Je cris son nom, mais seul le silence me répond.
Une peur sourde commence à s'installer en moi. Où est-elle ? Que s'est-il passé ici pendant mon absence ?
Mes pas résonnent alors que j'accourt à l'étage vers la chambre d'Alya.
Une terreur glacial m'étreint alors que je réalise qu'Alya n'est pas dans sa chambre.
Elle n'est plus là.
Mon cœur bat la chamade dans ma poitrine, je m'avance prudemment, scrutant chaque recoin à la recherche d'indices.
C'est alors que je le vois, le pendentif de ma mère, celui qu'elle portait toujours autour de son cou. Il repose là, abandonné sur le sol, comme un témoignage muet de la tragédie qui s'est abattue sur nous.
Mon cœur se serre douloureusement à sa vue.
Ce n'est pas possible...
Une colère brûlante m'envahit quand je réalise la vérité. Mon père. C'est lui. Il a orchestré tout cela. L'appel qui me demandait de venir immédiatement, l'annulation soudaine... Tout était une putain de diversion pour me tenir éloigné de la maison.
Eloigné d'Alya.
Une rage sourde monte en moi, mêlée à une angoisse profonde pour Alya. Comment a-t-il pu ?
Mes mains tremblent tandis que je serre le pendentif avec force, mes pensées tourbillonnent dans ma tête. Je refuse de laisser mon père détruire ma vie une fois de plus.
Je me précipite en direction de ma voiture pour me rendre chez mon père, espérant y trouver Alya.
J'appelle Matteo en hâte, pour lui expliquer la situation.
-Ouais ? répond-il après plusieurs seconde interminables.
-Alya a été enlever par mon père. Préviens nos hommes et retrouvez-moi chez lui. J'explique en raccrochant.
Si j'apprends qu'il a touché rien qu'à un seule de ses cheveux, je ne me le pardonnerais jamais. Je suis prêt à tout pour la sauver, même si cela implique qu'il faut affronter mon père.
J'arrive devant le manoir sinistre de mon père. Les lumières vacillent à travers les rideaux, comme si le manoir lui-même retenait son souffle. Je serre les poings, prête à affronter mon père et à sauver Alya.
Matteo m'a envoyé un message pour m'expliquer que des hommes armés sont cachés autour du manoir si jamais ça dégénère.
Matteo et Mila sont derrière moi, nous entrons sans frapper et sommes directement accueillis par une dizaines d'hommes armés.
Génial.
Mon père arrive, descendant les escaliers lentement.
- Figliolo, je ne pensais pas te voir de sitôt. Ricane-t-il, sachant pertinemment pourquoi je suis ici.
-Où est-elle ?!
Je commence vraiment à perdre patience.
-J'ai besoin d'elle.
-Non, elle ne se souviens de rien elle t'es inutile ! m'emporté-je
Il réfléchit un instant. Puis lâcha :
-Elle n'est pas ici, elle est loin du monde. Part. Tu me fais déjà assez honte comme ça Ewen.
- Stronzo ! Dis-moi où elle est !! m'énervé-je en pointant mon arme sur la première personne que je vois.
Au même moment, toutes les armes se pointèrent sur moi, montrant que je n'ai aucune chance face à eux.
-Ewen fais pas de connerie. Me murmure Mila
-Ouais mec on trouvera une solution quand on aura réfléchi. Continue Matteo
Putain mais ils veulent m'aider ou non ?
- Dannazione ! juré-je en sortant du manoir pour me rendre à ma voiture.
Je me sens faible, je ne sais pas quoi faire, et je m'en veux. Tout est ma faute. Je ne sais même pas où la chercher, mais je ne veux pas rester là, à rien faire.
Mes deux amis me suivent, et entrent dans ma voiture.
-Putain mec tu fou quoi !? s'écria Matteo
-Je fou quoi ?! Putain mais j'essaie de retrouver Alya !!
-Sauf qu'on a aucun moyen de savoir où elle est ! s'emporte Mila.
Je réfléchis un instant, puis repensa à cette pièce.
Enfant, mon père m'emmenait dans une pièce qui se trouve dans un endroit désert, où il emmenait des gens pour les tuer. Sans que personne ne se doute de rien. Loin du monde.
Putain je sais.
-Les gars, je sais.
Je démarre la voiture à toute vitesse, espérant qu'Alya soit où je pense.
Dans les déserts du nouveau Mexique. Seulement à quelques heures en Jet.
-Matteo, appelle Lorenzo. Dis-lui qu'on se retrouve au Jet pour aller au Nouveau Mexique. Ordonné-je
-Putain de merde... Murmura Mila, sentant la gravité de la situation.
***
Je pense que je vais poster les chapitre par deux maintenant!!
prenez soin de vous, bisous bisous
⭐
VOUS LISEZ
amnəsia
RomanceLors d'un grave accident, la vie d' Alya, une jeune femme ambitieuse et passionnée, bascule dans l'obscurité lorsque son monde se retrouve plongé dans l'oubli. Tombée dans le coma, elle perd la mémoire, oubliant tout de sa vie antérieur. Au même mom...