Episode 1

84 1 0
                                    

Je viens de partir du Canada! Ma mère ma dit qu'elle voulais partir de cette ville qui la fait souffrir. Mes moi j'avais pas envie de quitter le Canada toute ma famille, mes grands-parents son là, mes amies, mes cousins cousines. Ils vont toute me manquer. Cette ville va me manquer.
____________________________________

Atlanta nous voilà. Nous étions sur le route vers notre nouvelle maison. Demain matin j'allais commencer ma nouvelle journées dans ma nouvelle école. J'avais pas vraiment hâte. Mes amies me manquent vraiment trop. Juste a y penser j'ai le goût de pleurer.

T/m- bon les enfants nous sommes arrivés dans notre nouvelle maison!

T/p- cool...

T/s- elle est vraiment belle maman!

T/m- merci ma chérie et toi t/f elle te plaît la maison!

T/f- hum ouais

T/m- les enfants mettez vous un sourire dans la face

T/p- maman tu nous a fait déménager de notre pays et on doit faire comme si de rien était!

T/m- tu sais pourquoi on a déménager t/p

Tp- non maman je les sais pas tu a jamais voulue me le dire! Est-ce ses à cause de notre père?

T/m- ...

1h plus tard.

Je venais tout juste de finir de défaire mes cartons de chambre. Je décide d'aller explorer la ville. Je commença a marcher vers je sais pas où. Je réalise que j'avais pas prévenu ma mère. Je luis écris.

_____discutions t/m

T/p- je suis parti marcher dans le quartier! Et je vais aller au Starburst.

T/m- ok ma chérie amuse toi bien! Rentre pour 16:30 s'il vous plaît je veux qu'on mange ensemble!

T/p-ok maman!

______fin discutions t/m

Après lui avoir écrit je continue à marcher. Je vois un Starburst je mis rend. Je regarde dans ma poche pour voir si j'ai mes cartes. Fiou je les avais. Une fois entrée je me dirige vers le comptoir pour aller dire ma commande.

Caissière- bonjour qu'aller vous prendre aujourd'hui!

T/p- bonjour je vais prendre une grande limonade! S'il vous plaît!

Caissière- parfait a quelle nom?

T/p- t/p

Caissière- parfait ça va faire 4,95$

Une fois ma boisson commandée j'attends de l'avoir. Au même moment je vois une gangs de gens arriver. Il en avait un qui était vraiment beau. Sa je peux pas le cacher. Il était grand, cheveux brun, musclés. Bon ses tout ce que je vois. Une fois que j'ai ma commande je sens le regarde de ce garçon sur moi. Mais j'y prête pas attention. Une fois dehors je bouscule quelqu'un.

T/p- ousp désolé je voulais pas vous accrocher!

???- ses pas grave! Attends vous serez pas la fille qui joue dans Dunes?

T/p- euhhh... oui

???- Les film est vraiment bon!

T/p- merci!

???- mon nom ces Jayla Walton!

T/p- enchanter, moi ces T/p

Jayla- enchanter!

T/p- bon je doit te laisser je dois revenir chez moi avant que ma mère ce demande où je suis!

Jayla- je peux aller te porter faut juste que j'attende mes frères!

T/p- euh si sa te dérange pas!

Jayla- non ça me dérange pas!

T/p- ok !

5 minute plus tard je vois les mêmes garçons qui me regardais sortir du Starburst. Nous embarquons tout les 5 dans la voiture. Je dit a Jayla ou j'habite. Une fois arriver chez moi je dit merci à Jayla puis en sort de la voiture. Je sens toujours ce regard sur moi! J'attends Jayla dire.

Jayla- t'aime cette fille Jaden!

Jaden- quoi euh non!

Jayla- hum hum je te crois pas!

J'étais obligé de rire. Donc le gars qui me regardais tout à l'heure s'appelle Jaden! Pourquoi ce nom me dit quelque chose. Une fois entrée chez moi j'enlève mes souliers puis je vais dans la cuisine. Je vois ma mère avec ma jumelle et mon grand frère assit sur l'îlot de la cuisine.

T/m- t/p tu peux me dire pourquoi sa t'a prit t'en de temps aller marcher dans le quartier.

Je regarde sur mon téléphone et je vois qu'il est 17:00 et quand je suis partie il était 16:00. Sa ma prit t'en de temps aller au starburst.

T/p- désoler maman j'ai rencontré une fille très gentille. Et nous avons parler et j'ai pas vue le temps passe je suis désolé maman.

T/m- ma chérie je t'avais dit de rentrer pour 16:30 et il est 17:00 il avait quoi de si intéressant pour pas pouvoir voir l'heure
t/p?

T/p- nous avons parler parce qu'elle m'a reconnu et elle ma dit t'est pas elle qui joue dans Dunes. Elle est super gentille elle s'appelle Jayla.

T/m- Jayla?

T/p- oui Jayla Walton! Tu la connais?

T/m- je connais ses parents ce son de vieux amis. Mais t/p me fait plus jamais peur ok!

T/p- ok maman désolé. Je vais prendre ma douche.

T/m- tu viendra manger après ta douche!

T/p- ok maman.

Je monte dans ma chambre. Et je vais prendre ma douche. Une fois fini je vais en bas pour aller manger. Ma soeur est venue ma voir quand je suis sortie de la salle de bain. Elle avait l'aire vraiment inquiète. Je sais qu'elle a eu peur pour moi, mais j'avais pas vue l'heure.

T/s- tu ma fait peur

T/p- je sais je suis vraiment désolé! Je voulais pas

T/s- tu me refait plus ça ses comprit

T/p- oui, oui je te promet.

Je décent en bas pour aller manger. 4 heure plus tard il était rendue 21:00. Je vais ma coucher parce que demain une nouvelle journée commence!

____________________________________

   J'espère que ce chapitre vous plus. J'ai décidé de
               Faire une nouvelle sorte de livre                                                  Je voulais du Changement.

My real love // Jaden Walton! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant