Episode 2

56 0 0
                                    

Le lendemain matin!

Je me réveille à 6h parce que l'école commence a 7h. Super! Avant a mon ancienne école on commençait à 9h00. Mais ici on je fini a 15:00. Je me lève de mon lit puis je decent en bas pour aller manger. Je me prend des céréales. Après avoir manger je vais dans ma chambre pour aller me changer. Je m'habille comme quand j'étais au Canada!

Puis je vais dans la salle de bain pour aller faire ma skincare routine et je me brosse les dents

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je vais dans la salle de bain pour aller faire ma skincare routine et je me brosse les dents. Je regarde l'heure sur mon téléphone et il est 6:45. Je prend mon sac et je vais rejoindre ma soeur en bas.

Une fois rendu a l'école je commence a marcher vers le secrétariat avec ma soeur et mon frère. En marchant je vois plein de gens qui me regarde. Comme si ils me reconnaissent. Mais bon! En marchant vers le secrétariat je vois Jayla qui est avec deux gars.

Jayla- omg! T/p tu est dans mon école!

T/p- oui c'est cool.

On ce fait un câlin. Je lui dit que je doit aller chercher mes choses au secrétariat.

Jayla- si tu veux je peux te dire où c'est!

T/p- oui sa serais gentil.

Jayla nous montre à c'est. Une fois arrivé je vais à mon casier. Je met mes chose dedans. Je sens quelqu'un qui est derrière moi. Je me retourne et je vois Jayla.

Jayla- re bonjour!

T/p- re bonjour, dsl je doit aller à mon cours de français.

Jayla- tu veux que je te montre ton local?

T/p- oui s'il vous plaît! J'ai une question. Tu est en quelle année?

Jayla- je suis à ma dernière année de high school pour dire senior!

T/p- cool comme mon frère et moi et ma jumelle on est en junior!

Jayla- comme mes frères jumeaux! Jaden et Javon! Et Javon est aussi un acteur comme moi!

T/p- il a jouer dans quoi?

Jayla- il a jouer dans umbrella académie, utopia, Euporia, samaritain et une nouvelle série qui vas sortir bientôt.

T/p- et toi?

Jayla- J'ai jouer dans Fear The working died!

T/p- cool je suis seulement rendue à la saison 3!

Nous sommes devant mon local. Je dit bye a Jayla et je rentre. Je vais voir le prof pour dire où je vais m'assoir! Il me dit d'aller à coter d'un garçon! Bon pas grave.

_____début du cours

Une fois que le cours est commencé la prof nous dit bonjour et me demande d'aller à l'avant pour me présenter.

My real love // Jaden Walton! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant