Le lendemain matin
Jours 4Aujourd'hui on allais sur un bateaux. Il allait avoir d'autre monde avec nous. C'est une activité que l'hôtel proposait.
Une fois que moi sommes enfin prêt à partir. On prend une navette qui nous apporte directement au quai du bateau.
—————
1h plus tard!Cela fessais une bonne heure que nous étions sur la bateau. Le conducteur a dit que si on voulais on pouvais aller dans l'eau. Bien sûr Jaden est aller. Il a décidé de sauter du bateau, il avait des marches. Je les pris en photo au bon moment.
Je sais pas ce qu'il a voulue faire avec ses bras, mais bon ses Jaden. Moi j'ai prit les marches pour descendre.
Une fois dans l'eau j'ai nager jusqu'à Jaden. Comme d'habitude il essaye de me noyer. Mes comme j'ai pas de souffle j'ai de la misère a reprendre mon souffle. Une fois qu'il a fini d'essayer de me noyer ses a mon tour d'essayer de le noyer. Et se fus un grand échec.
————
Le soir venue! ✨Après avoir souper, Jaden me dit qu'on pourrais aller voir un film. Il avait le film Jamais Plus qui venais de sortir au cinéma et puisque c'est un film que je voulais vraiment voir Jaden ma proposé d'aller le voir.
Arriver au cinéma Jaden voit qu'on peut acheter des masque de spider man. Il la bien sur acheter avec du popcorn et deux boissons.
On vas dans un couloir où il a personne et Jaden met le masque et ses place en position spider man. Je suis obligé de le prend en photo. Puis je l'envoie au groupe de ma famille et là siennes. J'ai marquer en envoyant la photo «c'est du Jaden tout cracher»
Après le film nous sommes revenue à l'hôtel. Arriver je suis aller prendre une douche Jaden aussi puis nous sommes aller nous coucher.__________________________________
Il reste 5 chapitres et My Real love est fini! 😭