Episode 14

34 0 0
                                    

5 jours plus tard! ( 5 mois plus tard)

Aujourd'hui Jaden ma dit qu'il avait une pratique de Baseball se matin. Je me suis donc lever tôt pour pouvoir aller le voir. Cela vas être la première fois que je vais aller le voir. J'ai trop hâte. Une fois que je suis toute préparée j'embarque avec mon frère puis nous partons direction l'école.

15 minute plus tard nous venons d'arriver. Je vais porter mes chose à mon casier le temps que la pratique commence. Mon frère lui est déjà parti vers les vestiaires pour ce changer.

La pratique venais tout juste de commencer. Il joue vraiment bien. Sa se vois qu'il aime vraiment se qu'il fait.

——————

1h venais de passer et la pratique venais de ce terminer. Jaden marche vers moi pour venir le voir le temps que les reste de l'équipe range le matériel.

Jaden- salut!

T/p- salut! T'a très bien jouer aujourd'hui!

Jaden- merci mais c'était juste un pratique je suis plus bon quand ses des match.

T/p- Ah ok

Jaden me prit la main et m'amena où les vestiaires. Un endroit où qu'on pourrait être seul. Juste toute les deux.

En entrent dans le vestiaire Jaden me plaqua contre la porte des vestiaires et prit mon visage entre ses main puis m'embrassa.

T/p- tu fait quoi Jaden?

Jaden- je profite tu peux de temps qu'on vas passer ensemble avant de plus ce voir de la journée.

T/p- Jaden on vas ce voir en cours?

Jaden- non j'ai du baseball toute la journée!

T/p- ah ok, alors tu veux faire quoi au juste?

Jaden- t'embrasser ici

T/p- ici!

Je plaqua mes lèvres contre les siennes quand tout à coup nous attendons une voix dire.

T/f- euh Jaden....

Jaden- OH SHIT!

Je quitta les vestiaires si vite que je perdis l'équilibre et tomba part terre. Je me releva puis courue jusqu'à mon casier. J'ai jamais eu autant HONTE! Mon frère allais me voir faire l'amour avec Jaden.

Paniquer, stressé je cour jusqu'au toilette pour aller vomir mes tripe. Quel soulagement! Puis je sorti pour retourner à mon casier. Arriver  j'y vois ma soeur. Je cour dans ses bras en pleur. J'ai tellement honte de se que l'équipe de baseball aurais pus voir.

T/s- ça va?

T/p- non

Je sentie une sorte de présence derrière moi. Je me tourna et vois Jaden. Je vais jusqu'à ses bras toujours en pleur.

Jaden- pourquoi tu pleur?

T/p- j'ai pas envie que les gars de l'équipe de baseball lance une rumeur sur se qui aurais pu se passe dans les vestiaires entre toi et moi!

Jaden- moi et ton frère on les a remis à leur place. Donc si un gars de l'équipe t'énerve avec ça tu veins sois me voir où ton frère on vas aller s'occuper de lui.

T/s- il sait passer quoi dans les vestiaires?

T/p- je t'expliquerais ce soir après avoir parler avec notre frère!

Le soir venue je parle avec mon frère de se qui aurais pus voir dans les vestiaire et en même temps j'explique a ma soeur! On moins j'aurais pas vivre parce que je part pour les vacances de noël au Canada voir ma famille. Je suis trop exister!

_________________________________

My real love // Jaden Walton! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant