Chapitre 38

20 0 0
                                    

~Tp~

5 jours que j'ignore Jaden
5 jour que j'ai rien a foutre de lui
5 jours qu'il essaye de m'appeler

Les moments les plus difficiles ses quand je devait aller voir mon frère jouer et que Jaden venais le voir. Je l'aime toujours, mais depuis cette vidéo j'ai l'impression qu'il ma planter un couteau en plient coeur.

—————
Le lendemain matin (6 jours après rupture)

Aujourd'hui j'allais faire du shopping avec Jayla. Cela fessais longtemps que nous nous sommes pas retrouver juste tout les deux. Jayla venais d'arriver chez moi. Je descend à toute vitesse en bas puis je j'ouvre la porte. Quand je la vois je lui saute dans les bras.

Jayla- coucou Tp

Tp- coucou, j'ai trop hâte de faire du shopping avec toi

Jayla- oui moi aussi. Et aussi il aura une personne avec nous. Juste pour le trajet et après on vas se séparer

Tp- ok pas de problème

~Jaden~
Ce que tp ses pas se que je me trouve dans cette voiture. Et avec une fille. Je veux la rendre jalouse pour qu'elle me parle. Je sais que ses pas bien ce que je fait mais bon. Elle viens tout juste d'embarquer.

~tp~

Je me retourne pour voir qui est cette personne. Quand je vois qui c'est mon visage se décompose. Il a quand même pas osé faire ça. Sa fait a peine 6 jours qu'on est plus ensemble qu'il est déjà en couple. Quel con il fait.

Tp- jayla si je reste une minute de plus avec lui je risque de commettre un crime.

Jayla- hahahah

Tp- ces elle la fille de la video? Cette conne qui embrasse mon mec...

Jaden- je t'es attendu... et de un on est plus en couple toi et moi

Tp- dit-il alors qu'il harcèle mon frère d'appel pour que je lui parle quel culot Jaden.

Jaden- de tout façon j'ai passé à autre chose.

Tp- ouais, ouais je sais que ta rapporté cette fille pour que je te parle et pour me rendre jalouse. Figure toi que j'en est rien à foutre..

Une fois arriver au magasin Jayla et moi on prend la direction opposée de Jaden. Quelque heure plus tard Jaden et cette conne viennent nous rejoindre. Ces alors que Jayla dit:

Jayla-  tu viens Norah je dois te montrer quelque chose.

Norah son nom est Norah. Orhh je la déteste!

Tp- attends laisse moi pas avec ce con

Norah- désoler Tp

Tp- orhhh toi ferme ta geule.

Ces alors que je commence a marché loin de Jaden. Quand je suis sur le bord de rentrer dans un magasin Jaden me prend le bras et me tire vers lui.

Tp- ne me touche pas.

Jaden- trop tard je te touche

Tp- ta geule Jaden

Jaden- laisse moi t'expliquer

Tp- non Jaden

Jaden- tp  j'aime pas cette fille parce qu'elle est pas toi.

Tp- alors pourquoi tu la apporter avec toi?

Jade - parce que je voulais te rendre jalouse.

Tp- dans tes rêves... moi jalouse nan tu te trompe solide.

Jaden- j'ai vue ton visage se décomposer

Tp- ok ses bon ta raison mais lâche moi.

Jaden- alors Tp comment je peux me faire pardonner?

Ses vraie que je veux lui pardonner, mais en même temps je veux qu'il coure après moi. Mais je sais que sa arrivera jamais. Il a coup d'avance sur moi. Comme les autres fois. Je me rappelle alors que Jaden doit repartir pour le Canada dans 3 semaine.

Tp- tu a 3 semaine pour te faire pardonner... et si tu arrive pas tu peux compter sur moi pour te faire disparaître de ma vie et sa pour de vraie.

Jaden- ses compris Chef

Tp- ne m'appel plus jam...

J'ai pa le temps de finir ma phrase que Jaden m'embrasse. Je reste figé sur place.

Jaden- désoler j'étais obligé.

Il tourne les talons et par vers Jayla et Norah. Je reste encore figée choquée par ce qui vient de se passer.

____________________________________

My real love // Jaden Walton! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant