Je venais tout juste de finir de me préparer. J'avais mis le maillot que j'avais acheté avant de partir du Canada.Ton maillot
Je suis sûr à 100% que Jaden vas la trouver beau. Enfin on ses jamais peut-être pas. Je nous prépare des chose a manger et des bouteilles d'eau froid. Parce que la chaleur est insupportable.Je viens tout juste de partir de chez moi. J'allais arriver dans 5 minute chez lui. Il m'avais donné son adresse avant que je parte.
Arriver à sa porte je vais cogner. Jaden m'ouvre. Omg! Il est tellement beau! Mon coeur commence a battre a mille à l'heure.
Jaden- salut!
T/p- salut! Tu viens?
Jaden- oui! J'arrive je vais chercher ma bouteille d'eau. Et tu est très belle!
T/p- pas besoin je t'en fait une. Je rougis
Jaden- merci mais tu étais pas obligé!
T/p- ta oublier que nous feson un faux couple! Je veux juste pas conduire comme telle!
Jaden- ok.
On sort de ça maison. Puis nous prenons route vers la plage. Les plages au Canada son pas tres belle. Mais ceux d'ici son magnifique!
Après 10 minute de route. Nous arrivons enfin! Nous serrons de la voiture puis je prend les choses dans le coffre de la voiture.
Jaden marchais devant moi. J'avais une très belle vue sur son dos. Nous prenons place à un endroit où qu'il a de la place.
Jaden- merci de m'avoir éviter! Ça fait longtemps que j'étais pas aller a la plage.
T/p- de rien. Ils a vraiment beaucoup de gens de l'école!
Jaden- oui vraiment et il a même Ava!
T/p- Quoi! Elle est là.
Jaden- oui mes non je suis avec toi donc elle ma déranger pas!
T/p- t'aime bien ma présence?
Jaden- oui!
Je rougi à se qui viens de me dire. Je pris quelque chose que j'avais apporté j'avais trop faim. Jaden fait de même.
J'alla dans l'eau. Je pouvais plus de cette chaleur. J'étais en sueur. Je dit a Jaden que je vais aller dans l'eau.
Quelque minute après Jaden vena me rejoindre. Il me prit part surprise en me prenant pas la taille. Je pus retenir un cris de surprise.
T/p- me fait plus le saut comme ça!
Jaden- ok! Si tu veux.