C'était le grand jour. Aujourd'hui je part pour Toronto. J'ai passé la soirée à faire ma valise. Je suis exténué. Nous attendons tous qu'on puise embarquer dans l'avion.Après 2h d'avion nous sommes enfin arrivés. Il était temps.le match de Jaden est pour 15:45 et il est 12:30. Ce que Jaden m'avait pas dit ses que sa famille lui avait acheté un appartement. Je sais pas comment il on fait parce que Jaden dois avoir 18 ans pour. Enfin je pense. Mais il eu 18 ans il a deux jours donc il peux.
Quelque heure passer je venais de finir de m'habiller il me reste juste a mettre le chandail que Jaden m'avait fait. Je me regarde dans la miroir et tout se que je vois ses un pauvre fille qui aime pas son corps. Je le déteste. Il me dégoûte.
On viens d'arriver au stade je vois plusieurs personnes avec le chandail de baseball de Jaden avec son numéro. Il est a moi. De tout façon il vont savoir parce que mon chandail en dit gros sur notre relation. J'arrive pas a croire que sa fait déjà 4 mois que nous nous sommes remis ensemble.
Le match venais de commencer. J'avais aperçu Jaden vite. Comment ne pas le reconnaître. Ses le plus jeune de tous et le plus beau. J'ai hâte de voir sa réaction quand il va me voir dans son appartement. Parce que oui je vais lui faire la surprise dans son appart. Ses parents mon donner la doublure de la clé.
Et le match venais de finir à 15-13 évidemment l'équipe de Jaden a gagner. Ils sont vraiment fort. Le brun a très bien jouer. Depuis que je le connais il a toujours bien jouer.
Je viens d'arriver a son appartement. Ma famille et le Walton son rester avec lui le temps que moi je parte. Il vas juste ce demander pourquoi je suis pas là. Mais bon il vas vite le savoir.
~Javon~
Tp venais de partir. Ils restaient plus que sa famille et la mienne. J'ai hâte de voir la réaction de mon frère. Je suis sûre qu'il vas être surpris. Ses au même moment que je reçois un message de Alyssa m. Cela fait même pas 24h que je suis partie quelle me manque énormément.
______Mon coeur 🩷
Mon coeur 🩷- salut, je sais que tu sûrement occupé mais je voulais te dire que t'avais oublié ton chandail chaud chez moi l'autre jour.
Javon- tu peux le garder. Il est toi je te le donne
Mon coeur 🩷- oh merci! Tu me manque
Javon- moi aussi tu me manque. Je t'aime je vais devoir te laisser Jaden vas bientôt voir que To est dans son appartement.
Mon coeur 🩷- oki bye je t'aime aussi! Appelle moi ce soir si tu peux?
Javon- je t'appelle sans faute 🫶🏻
________Mon coeur 🩷
~Jaden~
Ma famille m'avais fair une surprise. Ils sont venue me voir. Tout comme la famille de Tp. Mais elle était pas là. J'ai voulue l'appeler quand nous étions en direction de mon appart. Mais elle a pas répondu. J'ai l'impression qu'elle m'évite depuis quelques temps. Pourtant j'ai rien fait.
Je venais de débarrer la porte. Je le rouvre et je voie dans le cadre de porte Tp. Je reste figé sur place. Puis je réussi enfin a bouger je dépose mes chose puis cours jusqu'à elle. Je lui fait un énorme câlin. Puis je prend son visage entre mes main puis je l'embrasse violemment. Putain, c'est lèvres m'avais manquer. Elle m'avais manquer.
Mes parents et ça famille ont dit qu'ils allaient nous laisser seul et qu'ils allaient se prend un hôtel pour la nuit. Nous allons juste être tout le deux.
Nous passons le reste de la soirée à parler de ce que l'autre a fait durant notre absence. Tp avais sa tête sur mes cuisse m. Elle me regardait. Ses yeux me dévorais du regard. Ses a ce moment que j'approche mes lèvres de la sienne. La baiser devenais de plus en plus vigoureux et intense. Ses alors que Tp viens de mettre sur moi tout en gardant ses lèvres sur les mienne.
————
2 jours plus tard!Tp
Ce soir moi et Jaden allons manger au restaurant. Cela fait longtemps que nous nous sommes pas y aller. Bon la dernière c'était le jour de ma fête. Le jour ou que j'ai obtenu mon rôle. Cela fait quelques temps que je pense vouloir arrêter l'acting. Pas que sa me déplaît jusque je suis un peu tanner.
Je viens de mettre une robe. Mais je me trouver vraiment grosse dedans. Depuis que Ava m' harcèle ma confiance en moi a descendu. Je déteste mon corps elle disais toujours qu'il était trop gros. Que j'étais en surpoids pour elle. Et ses là que j'ai commencé à chuter. Le manque de fer dans mon corp et élever.
Tp- Jaden tu me trouve belle dans cette robe?
Jaden- wow Tp tu est magnifique dans cette robe elle te vas plus que bien.
Tp- je sais pas moi je me trouve grosse dedans. En tout cas ses se que dit Ava.
Jaden- qu'est-ce Ava fait dedans tout ça tp?
Tp- depuis que t'es parti elle fait juste m' harceler sur mon physique.
Jaden- écoute pas ce que cette conne dit Tp tu est très belle dans cette....
Tp- je sais pas...
Jaden ce rapproche de moi puis mais ses main autour de ma taille. Dernière moi, Jaden me contemple dans le miroir.
Jaden- Tp ce que je vois dans ce miroir ses une femme forte, courageuse, belle et intelligente. Putain Tp je vais devoir te le dire combien de fois que le corps que je vois dans ce miroir est magnifique. Au sinon je vais devoir t'arracher cette robe et embrasser chaque centimètres de se corp pour te monter à quelle point il est beau. Parce que Tp tu est incroyable. Et on sort pas de cette chambre jusqu'à temps que tu dise que ton corps est magnifique. Parce que tu l'est.
J'eu les larmes aux yeux face à ce que Jaden viens de me dire. Ces alors que j'essaye de me dire que je suis belle.
Tp- j...je... suis belle
Jaden- ces ça Tp tu est magnifique. Dit le encore
Tp- je..je suis belle
Je me retourne pour être face à Jaden. Il dépose ses lèvres sur les miennes.
____________________________________