Epilogue 💅🏻

25 0 4
                                    

5 ans plus tard!

Bon par où commencer! Hazel se porte très bien. Elle est rendu à 5 ans! Elle grandi trop vite. 3 ans après avoir eu Hazel nous avons eu Eden. Il a eu 3 ans.

Jaden a finalement décidé aller re jouer avec les Blue Jays. Il viens nous voir tout les deux semaines. Parce que je suis rester a Atlanta. Jaden et moi à avons comme projet de faire le tour du monde.

Ma mère est retournée vivre au Québec avec ma soeur et a laisser une chance à mon père. Il a peu assisté à mon mariage. Le plus beau cadeau. Je les vois 8 fois par année. Quand je suis disponible.

Mon frère lui est parti habiter à Londres avec sa femme et ses deux enfants. Lui je le voit 2 fois part année.

Et oui j'ai oublié de dire je suis de nouveau enceinte. De jumeaux cette fois si, une fille et un garçon. Je profite au maximum de cette dernière grossesse. Et j'ai fini part faire mes étude en médecine. Je suis rendu infirmière en chef des urgences.

Jaden et moi on vas avoir 23 ans. Marier, 4 enfants deux à venir et une maison, des enfant en santé et un vie incroyable. Rien de mieux. Bon je vous laisse sur un petit bout de mon mariage.

——————
4 ans avant l'épilogue!

Ses aujourd'hui le grand jour. Je me marie! Jaden et moi à avons décidé de nous marier 1 ans après avoir eu Hazel. On se marie en Floride proche de l'endroit où Jaden ma demander en mariage.

"Skip allons à la cérémonie"

Mon père a mon bras, les demoiselles d'honneur vienne de passer puis celle qui s'occupait des bagues.
Mon père et moi on commence a marcher jusqu'à Jaden. Je vois que Jaden pleurer, puis je me met à pleurer à mon tour.

Jaden commence a dire ses vœux. J'ai bien rie quand il a dit «jusqu'à la mort nous sépare» me rappellent la fois il l'avais dit, 1 ans plus tôt.

—————
5 ans plus tard ( aujourd'hui)

Nous sommes aller pour notre lune de miel à Paris. Une ville que j'ai toujours voulue visiter et découvrir. Puisque je parle Québécois plusieurs français mon demander de dire «Tabarnak» Jaden et moi on a bien rigolé.

Hazel et son frère Eden! ❤️

____________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____________________________________

Spoiler alerte 🚨 : il aura peut-être un tombe deux de Jaden et Tp, mais cette fois si je vais remplacer le nom de Tp part un vraie prénom. 😂

My real love // Jaden Walton! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant