Episode 29

24 0 0
                                    


Il me reste 1 mois d'école, yes! Sans Jaden. Hier quand il est arrivé au Canada il m'a tout de suite appeler. Comme il me l'avais promis.

Je m'habille puis fait ma routine. Je descent ensuite en bas pour aller manger. Je me fait des céréales avec du lait.

En manga je repense à la soirée de avant hier. Quand moi et Jaden l'avons refait. Bon 2 fois ses pas si pire! Attends je viens de me souvenir qu'il sais pas protéger. Je me dépêche d'aller en haut pour aller voir sa fait combien de temps que je prend la pilule.

Je vois que sa fait 4 jours que je les pas prit. Non, non ses impossible. J'ai que 17 ans. Je prend mon sac puis redescend en bas. Je vais attendre avant de savoir si je suis réellement enceinte pour le dire Jaden. Je vide mon plat de céréales puis je prend ma voiture.

Arriver tous les regarde son sur moi. Je les ignores. Arriver a mon casier je prend mes choses. En marchant vers mon cours de français je me fait arrêter part Ava. Elle me veux quoi elle.

Tp- tu veux quoi Ava?

Ava- je vois que t'es en colère! Ses Jaden ses ça

Tp- l'ache moi svp! J'ai pas envie de te parler Ava

Ava- tu vas voir puisque Jaden est plus là je vais te faire vivre un enfer.

Sur sa elle part. Elle la dit je vais vivre en enfer.

——————
1 semaine plus tard

Je me lève de mon lit puis je cour dans la salle de bain pour vomir. Depuis quelques jours quand je mange je le re vomis. Super! Je crois que mes doute d'être enceinte son réel. La seul personne qui le sais ses ma mère.

Je fait un teste parce qu'elle m'en avait acheté quand je lui avait dit mes doute. Je le fait, puis j'attends 2 minute comme il est écris.

2 minute plus tard je vois que le test est positif. Il est aussi marquer 1-2 semaine. Donc sa fait 1-2 semaine que je suis enceinte.

Je dit a ma mère que je vais rester à la maison pour aujourd'hui et que je suis vraiment fatigué. Que j'ai pas l'énergie pour bouger.

Une fois que toute ma famille est partie je prend mon téléphone puis j'appelle Jaden. Je dois lui dire. J'attends qu'elle minute avant qu'il me réponde.

______appel FaceTime

Tp- salut je te derange?

Jaden- non je suis en pause je recommence dans 1h00

Tp- je dois te parler!

Jaden- oui, et sa te dérange je suis avec les gars de mon équipe?

Tp- euh.... Non

Jaden- parfait je t'écoute!

Tp- je suis enceinte!

Jaden- euh...quoi! Non ses impossibles?

Tp- J'ai eu la même reaction! Je ne pensais pas aussi que j'allais être enceinte. Mais faux croire que oui.

Jaden- Mais tu..

Tp- oui mais sa fait 4 jours que j'oublie de la prendre!

Jaden- mes moi d'abord?

Tp- non faux croire.. regarde Jaden je pense pas avorté. Ses trop horribles de faire ça!

Jaden- Tp ses ton choix pas le miens? Ton corp ton choix! Et ses qui qui le sais?

Tp- toi et ma mère. Bin changement de sujet, puis le baseball?

Jaden- ecoute ça va mes je suis vraiment fatigué! 5 entraînement part semaine plus 1 jour de repos.

Je commence a descendre en bas pour aller manger. J'avais le goût de manger des corniches trempé dans le Nutella. On juge pas ok!

Jaden- tp tu mange vraiment des cornichons trempés dans le Nutella!

Tp- oui on doit pas me juger!

Jaden- non je juge pas!

Tp- j'avais faim ok

Jaden- um je te croie, je vais te laisser je vais aller manger

Tp- ok je t'aime

Jaden- je t'aime aussi!

_________fin FaceTime

Je remonte en haut puis je passe l'avant-midi à dormir. Puis l'après-midi j'écoute des films et je dort. La fatigue m'avais rattrapé.

____________________________________

Ce chapitre devais pas être sa, ses juste entre temps j'ai eu un panne de écriture je savais pas trop quoi écrire et voilà ce que sa donner!

My real love // Jaden Walton! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant