4 mois plus tard!
Je me réveille en plein e nuit avec de grosse contractions. Je me lève de mon lit. J'essaye du plus que je peut de bouger mes j'ai mal. Je réveille Jaden.
Tp- Jaden j'ai des contractions!
Jaden- Quoi déjà!
Tp- oui lève toi...
Jaden fin part se lever. Il apporte nos valise dans sa voiture puis reviens. J'avais pas encore perdu le eaux.
————
1 heure plus tard.Je viens tout juste de perdre les eaux. Je demande a Jaden de m'aider à prendre une douche, puis part la suite nous pourrons partir.
Dans la voiture j'appelle ma mère pour lui dire que j'allais accoucher se soir ou pas.
Appel Tm
Tp- coucou maman
Tm- salut, pourquoi tu m'appelles si tard il est 3h du matin.
Tp- Jaden et moi on est partir pour l'hôpital.
Tm- ahhh, tu vas accoucher! Je vais être grand mère!
Tp- oui maman, ouf 😰... contractions
Tm- je vais te laisser je pense que je vais te rappeler plus tard je vais vous laisser tout les deux, mais a tu besoin de quelque chose?
Tp- non maman, mais merci!
Fin appel Tm
————
2 heure venais de passer et je venais tout juste de recevoir ma péridurale. Omg le bonheur! Jaden est vraiment stressé je le vois dans ses yeux.
Tp- ça va Jaden stress pas! Je vais bien
Jaden- je sais mes je vais être père!
Tp- je vais être mère et Jaden je sais que tu vas faire un père formidable!
Jaden- je sais!
Tp- oh putain Jaden appelle une infirmière! Je pense que ses le temps!
Jaden- je... oui je reviens.
Jaden viens de revenir avec une infirmière qui elle est suivi de tout une équipe médicale.
————
Je viens de donner naissance à ma magnifique fille. Je pleure, Jaden aussi. Je suis contente, une infirmière prend notre fille pour lui faire des examens. Pendant que la sage femme m'enlève mon placenta.
Quelque heure passer et Jaden viens de revenir avec des sushi. Quel bonheur de pouvoir en manger après 9 mois.
Jaden prend notre fille le temps que je mange. En même temps j'appel nos familles. J'avais créé un groupe de nos deux familles. Je les appellent. Tout le monde fini part répondre.
———appel family!
Tm- je veux voir ma petite fille!
Tp- oui,oui maman je fini juste de manger svp!
Ts- ta accouché à quel heure?
Tp- à 5:30 et elle pèse 4,49lb!
Tm- oh toute petite
Je donne le reste de ma nourriture à Jaden. Je dépose le téléphone sur la plato le temps que je prend notre fille, Hazel. Jaden prend son téléphone pour filmer leur réaction. Puis je remet le téléphone en place. Leur réaction je m'en souviendrai toujours. Nos mères qui pleure.
J'ai jamais été aussi heureuse de tout ma vie. De savoir que j'ai un enfant avec Jaden je serais toujours reconnaissante.
«Il est mon sauveur et moi sa lumière nous fessons plus qu'un. »
Fin
____________________________________
Voilà le dernier chapitre de My Real Love 💕
😭😭😭