Nous sortons enfin de la chambre. On prend direction l'ascenseur pour descendre en bas. Arriver en bas on ce dirige vers sa voiture. Il m'apporte a un restaurant que je suis jamais aller. Au Casa Madera. Le brunch ma dit que ses un des meilleurs restaurants qu'il est aller. Bon je pense pas que sa vas battre le restaurant Louis*. Ce resto me manque. Enfaite manger une poutine me manque.On arrive enfin. Je m'apparaître à ouvrir ma porte mais Jaden me retiens pour pas que je l'ouvre. Il descent du char puis viens ouvrir ma porte. Jaden fait son gentleman. J'adore. On rentre puis le serveur nous apporte à notre table. Une fois assis je prend le menu pour regarder les choix.
Jaden- j'ai l'impression que sa fait 5 ans que je suis parti?
Tp- moi aussi!
Jaden- tu vas prendre quoi?
Tp- sûrement des spaghettis au crevettes, toi?
Jaden- moi un hamburger.
Après quelque minute à attendre, un serveur viens nous demander nos commandes. Je suis très malaise il fait juste me regarder. Enfaite il regarde juste mon décolleté. Une fois qu'il est parti Jaden me regarde.
Jaden- j'étais à deux doigts de lui arracher les yeux.
Jaden enlève une de ses bague. Il ce lève de sa chaise puis il ce met à genoux devant moi. Il allais me demander en mariage ou quoi?
Jaden- Tp... veut tu m'épouser?
J'embarque alors dans son jeux. Je veux faire comprendre au serveur que je suis pris.
Tp- omg, Ouiiiiiiiii!
Je me lève puis je donne un bizou à Jaden tout en regardant sa bague. Puis on se rasoir sur le regard de toute la salle.
—————
Jaden et moi venons d'arriver à son appartement. J'enlève mes talons Jaden fait la même chose avec ses souliers. J'enlève la bague de Jaden pour lui la rendre. Mais il m'arrête pour dire:
Jaden- garde la! Comme ça eux à Atlanta vont savoir que t'es pris.
Tp- Jaden j...je pense que tout le monde ses que je suis en couple avec toi? Mais puisque tu veux que je la garde sa vas me faire plaisir de la garder.Il me prend les anges puis me rapproche de lui et m'embrasse. Je me décolle de lui puis lui chuchote que je vais aller prendre ma douche. Il le regarde avec son regard de malice. Puis je part direction sa chambre puis sa salle de bain est dedans.
Dans son appart il a 3 chambre, deux salle de bains et tout le reste. Arriver je prend mon pyjama puis je vais à la douche. Aujourd'hui c'est lavage de cheveux. Donc j'en est pour un bon 30-40 minutes où plus.
————
Le lendemain matinSes aujourd'hui que je retourne à Atlanta. Le fait de laisser Jaden ici seul à Toronto me rend triste. Je viens de finir ma valise. Je m'habille puis descent en bas pour aller à la voiture. Jaden viens avec nous a l'aéroport. Nous embarquons tous dans sa voiture. Bon enfin juste les enfants les parents on prit un taxi.
Arriver, je redoute ce moment mes j'ai pas le choix. Je pourrais rester mais mes parents voudront pas.
Les moment des aurevoir sont arriver. Je sens une larmes couler les long de ma joue. Il vas me manquer. Jaden fini par dire bye à toute sa famille.-Jaden-
Je vois Tp pleurer. Je déteste la voir comme ça. Sa me rend triste. Même si pleurer ses humain. Je dit bye au reste de ma famille. Et celle de Tp. Son tour arrive. Je me rapproche d'elle. Tp me regarde avec un regard triste. Ce qui fit briser mon cœur.Je la prend dans mes bras. Je la sert de tout mes force. Je me détache d'elle pour pouvoir enfin sentir ses lèvres sur les miennes avant un long moment.
Je dépose un léger baiser sur ses lèvres. Elle le refuse pas. Au contraire on dirais qu'elle veut rester coller à moi pour toujours. Elle se détache de moi pour me dire:
Tp- je veux pas partir
Jaden- moi aussi je veux pas que tu parte.Elle me regarde toujours avec tristesse.
Tp- tu pense qu'on vas pouvoir se voir durant l'été?
Jaden- oui bien sur, et je risque de revenir à Atlanta quand ma saison de baseball serais fini pour être tout à toi.Elle contemple la bague que je suis est donner. La bague est un peu trop grande pour elle.
Tp- Jaden je vais pouvoir aller faire ajuster la bague à la taille de mon doigt pour qu'elle me fasse?
Jade. Si ses pour qu'elle te fasse alors oui fait en se que tu veux.Elle me saute alors dans les bras puis dépose un dernier bisou sur mes lèvres avant de se remet aller vers ma famille et la sienne.
Jaden- bye Tp je t'aime
Tp- je t'aime aussi JadenElle est partie pour de bon. Je marche pour aller à la sorti de l'aéroport. Une fois que je suis dehors je vois deux membre de mon équipe. Je me dirige vers eux. Arriver devant eux je leur dit:
Jaden- vous faite quoi ici?
Jaxon- ont est venue te chercher
Jaden- j'ai mon auto, mais merci
Braden- on veux juste t'aider on ses tout les deux que t'es triste depuis que ta copine est parti.
Jaden- je suis pas triste juste
Braden- Triste
Jaxon- j'ai eu une question comme ça qui est passer dans ma tête. Si ses pas trop indiscret. Comment vas le bébé?
Jaden- ha oui... elle a fait une fausse couche
Braden- je suis désolé pour vous.
Jaxon- tu sais Jaden on beau avoir 34 ans on a eu le même âge que toi avant.
Jaden- je saisSes alors que je reçois un appel de To. Je m'excuse au près des gars puis je réponds.
_____appel tp
Tp- coucou
Jaden- salut
Tp- désoler de te déranger quand tu conduit
Jaden- non,non tu me déranges pas et non je conduit pas. Tu m'appelles pour?
Tp- je voulais attendre ta voix une dernière fois avant que j'embraque dans l'avion.
Jaden- je te manque à se point?
Tp- peut-être oui« l'avion pour Atlanta vas proseder a l'embarquement»
Tp- je vais te l'aider je dois embarquer,je t'aime. Je t'appelle quand je vais arriver
Jaden- je t'aime aussi. Ok parfait je vais attendre ton appel
Tp- oki, bye
Jaden- bye______fin Appel tp
____________________________________
* Chez Louis est un restaurant populaire au Québec.