Aujourd'hui nous étions lundi. L'école recommence et ses aujourd'hui que moi et Jaden on vas mette notre plan en place.J'avais hâte mais en même temps je suis stressé! J'ai peur de tout faire foiré le plan. Je m'habille puis je descend en bas pour attendre Jaden.
10 minute plus tard Jaden arriva chez moi. Je sort de ma maison et je marche jusqu'à sa voiture. Puis je monte.
Je vois qu'il ma prit ma boisson préféré du Starbucks. Je lui dit merci! C'est pas comme si l'autre soir nous avons parler de se que nous aimons. Parce que si une personne nous poussait un question sur l'autre on devrait savoir quoi répondre.
Jaden- t'es prête?
T/p- au que oui! Mais comment que mon ex vas savoir qu'on est ensemble? Il habite au Canada!
Jaden- on Mais de photo de nous sur insta?
T/p- je ses plus si je suis encore abonné à lui? Attends je vais voir?
Je regarde et je vois que je suis plus abonné à lui.
T/p- je le suis plus mais je peux me réabonner juste pour qu'il voit mes photos?
Jaden- ok bonne idée.
T/p- je sais!
Une fois que nous sommes arriver à l'école. Nous sortons de la voiture. Jaden viens me prendre la main.
En entrant dans l'école tous les regarder son posser sur nous. Comme si il avait juste nous dans l'école. Des gens nous prenais en photo et même des vidéos. Sûrement des fans? Jaden se penche ou mon oreille!
Jaden- tu est très bonne les gens y croit vraiment!
Je lui souris. Puis nous arrivons enfin à mon casier. Je prend mes chose pour mon cours de français. Yes j'allais être avec Jaden!
Jaden- je vais t'embrasser ok!
T/p- pourquoi?
Jaden- Ava est là et il faux qu'elle le voit!
T/p- ok embrasse moi!
Jaden- avec plaisir princesse.
Princesse! Jaden se penche et pause ses lèvres sur les miennes. Elles sont si douce. Omg! Je senti les regards de beaucoup de gens. Je sentie des papillons dans le ventre.
Jaden enlève ses lèvres de les miennes. J'avais juste envie de recommencer! Je vois les visages de Ava qui ses décomposer. Elle avais l'aire en colère. Bien fait pour elle. Je pus me retenir que mes lèvres son deja repauser sur sa bouche. Je voulais la rendre jalouse!
Jaden- je vois que T/p aime bien m'embrasser!
T/p- orhh arrête j'en avais juste envie!
Jaden- m'es lèvres était douce!
Je lève les yeux au ciel. Puis nous marchons vers notre cours. Arriver nous allons nous installer à notre place. Jaden ma prend la main tout le long du cours. J'avais que des papillons dans le ventre. Une envie ma passer dans la tête. L'embrasser! J'avais juste envie de ça.
*skip le reste du cours*
L'heure du dîner venais tout juste d'arriver. Enfin! J'avais plus que faim. Aujourd'hui j'allais manger avec Jaden, Jayla et Javon. Ma soeur allais manger avec ses nouvelles amies. Mon frère pareil.
Jayla- coucou
Jaden- salut.
T/p- j'ai quelque chose à vous dire!
Jaden- c'est quoi?
T/p- tu le sais déjà. Ce qu'on a parler quand on arrivais pas à dormir!
Jaden- ah oui je me rappelle!
Jayla/Javon- bon dite!
T/p- on est en couple!
Javon- quoi! Déjà Jaden?
Jaden- enfaite on pas réellement ensemble! On fait juste semblant pour que son ex arrête de l'énerver et pour moi c'est pour monter à Ava que je tien plus à elle.
Jayla- et ses la que je l'apprends!
T/p- oui!
*skip le reste des cours*
—————
Aujourd'hui nous étions vendredi enfin. Et la cours venais d'être annulé parce que les profs fond une grève! Super! Je voulais inviter Jayla mais elle avec un match de Volley-ball. Ma soeur allais aller avec ses amies mon frère aussi! Je suis seul. J'appelle Jaden si il veux venir avec moi à la plage.
______appel avec Jaden
T/p- coucou!
Jaden- salut.
T/p- tu veux venir avec moi à la plage? Tout les monde fond quelque chose tu est le seul qui fait sûrement rien?
Jaden- oui je veux bien! Vers quelle heure?
T/p- je passe te chercher a 12:30? Sois prêt!
Jaden- oui oui je le serais!
T/p- oui à tantôt!
Jaden- bye T/p.
T/p- bye Jaden!
________fin de l'appel
____________________________________
730 mots!