Lendemain matin!
Je me réveille à 6:45. Aujourd'hui j'ai un rendez-vous à 8:00 pour aller me faire tatouer. Ha! Je suis trop exiter. J'allais me faire tatouer quelque chose qui est important pour moi. Un phrase que cette personne me dit tout le temps.
Je me prépare. Fait ma routine puis je descend en bas pour aller boire de l'eau. La tatoueuse ma dit que je devais manger un gros repas. Quelque chose de consistant.
Ton outfit
Sa fessais quelque semaine que je réfléchissais à ce tatouage. Je vais quand même te as le faire sur un coup de tête. Une fois que j'ai bien manger moi et ma mère partons vers la centre de tattoo.
Nous somme arriver. Je stresse parce que j'ai un peux peur des éguiles. Ma mère signe les papiers puis je paye. J'ai hâte de le montrer à Jaden. Mes j'ai peur de sa réaction. Ses a ce moment que je reçois un message de lui.
____my lover ❤️
Jaden- tu est où?
____my lover ❤️
Puisque j'étais dans l'incapacité de lui répondre je décida de juste lui laisser un vue. Je vais me faire tu€r!
————Mon tatouage est fait! Je suis trop contente. Il est comme je voulais. Je l'adore! Je regrette pas. Ma mère viens me porter a l'école.
Une fois que je suis arriver je vais à mon casier. Je me dirige à mon cours de maths. Une fois arriver je donner un papier au prof pour dire mon absence. Puis je vais m'assoir.
Jaden- tu étais où?
Tp- j'avais un rendez-vous. Et je dois te montrer quelque chose mais je dois te le montrer seul.
Jaden- okkkk...
Tp- ta vas me prendre pour une folle!
Jaden- non...
Tp- quand tu vas le voir oui!
Jaden- ok
Le reste du cours de passe vite. Nous sortons de la classe. On vas porter nos chose à nos casier. Jaden viens me rejoindre je lui prend la main puis on marche jusqu'à une classe ou qu'il a personne. Une fois cette classe trouver je ferme la porte derrière nous.
Tp- tu me promets de pas juger!
Jaden- non je promets.
Je soulève mon chandail pour montrer mon tatouage. J'étudie sa face. Il a l'aire surpris je peux le comprendre.
Ton tatouage
Jaden- tu a écris comment je t'appelle!Tp- c'était important pour moi, demande pas pourquoi..
Jaden- ça fait bizarre mais j'aime.
Je remets ma manche en place puis je me retourne vers Jaden. Le Brun plaque ses lèvres sur les miennes. Entre deux baiser Jaden dit:
Jaden- j'espère que ta pas faite ça sur un coup de tête!
Tp- n...non
Jaden- hum
Tp- tu veux venir avec mon au concert de The Weekend?
Jaden- omg! Oui
Ses lèvres ses remet sur les miennes. Une fois le baiser fini nous sortons de la classe pour aller rejoindre les autres dans la cafétéria. Une fois que nous sommes arriver nous les cherchons du regard.
Trouver ont marché vers eux. Puis on s'assoit. Il nous regarde tous comme si on quelque chose sur notre face.
Tp- pourquoi vous nous dévisager comme ça?
Jayla- vous nous cacher quelque chose?
Jaden- non pourquoi!
Tp- je me suis fait un tatou!
Tf- QUOI! Mais t'es folle
Tp- non...
Jayla- on peux le voir?
Je leur montre le tatou ils son un peux perplexe par le « princesse » je sais que sa leurs fait bizarre.
Javon- pourquoi princesse?
To- hum... je vous le dirais un jours!
Javon- ok
—————
Je viens d'arriver chez moi. Dans quelque jours Jaden et moi allons au concert de Abel. Ses mon chanteur préféré. En plus il est canadien comme moi. Je viens de sortir de la douche. Je me chèche les cheveux puis je vais dans mon lit regarder un film.
1h plus tard je ferme l'ordi puis ma lumière et je me couche. Je rêve une fois de plus de Jaden. Il occupe chaque centimètre de mon cerveau.
____________________________________