~Jaden~Je viens de me réveiller. Tp dormais toujours à coter de moi. Je me lève du lit pour aller au toilette. Une fois que j'ai fini je sort puis je vois Tp assis sur son lit. Elle avait l'aire à moitié endormi, bon ses vraie on pas dormi de la nuit! Je l'embrasse puis on descend tout les deux en bas pour aller manger. Puisque j'avais vraiment faim.
————
Quelque temps après avoir prit le petit déjeuner Tf et moi prenons route pour aller à Buford. J'avais apporter mon équipement au cas où je pourrais jouer.
Jaden- j'ai une question?
Tf- oui?
Jaden- est-ce que les gars savent que je viens?
Tf- nous j'ai juste dit qu'on allais avoir un invité spécial.
Jaden- j'imagine que ses moi l'invité spécial
Tf- oui tout à fait.
Une fois que nous somme arriver Tf me dit de me cacher pour que personne me vois. Après avoir attendu 3 minutes Tf revient me chercher pour que j'aille voir les gars. Arriver, les gars se sont tous précipités dans mes bras. Ils m'avaient tous manquer. 8 mois sens les voir ses long. Je vois alors le coach arriver.
Coach- Jaden je savais pas qui tu étais revenu.
Jaden- oh oui ses une longue histoire...
Coach- tu veux venir pratiquer avec nous?
Jaden- oh que oui.
On ce dirige vers les vestiaires. Arriver je prend mon équipement et commence à m'habiller. J'avais juste le chandail des Blue Jays.
Jax- comment ses avec les Blue Jays?
Jaden- vraiment cool mes épuisant, pour 5 jours d'entraînement et pour 2 jour de congé.
~tp~
Cela fessais 30 minute que Jaden était parti avec mon frère. J'étais sur tiktok quand tout a coup je vois un édit de Jaden qui embrasse une fille. Et cette fille ses pas moi. J'étais présentement dans une colère noire. J'allais le tuer.
Je m'habille en vitesse. Puis que descent en bas prend les clés de ma voiture. Et je prend directement la route vers Buford. Après 15 minutes de route j'arrive enfin. Je débarque puis je marche jusqu'au terrain. Je vois qu'ils sont encore en pratique. Je lui avait dit qu'il avait une dernière chance avec moi et il a encore fait foirer.
Je commence a marcher sur le terrain. Ma colère étais incontrôlable. Je m'en foutais des gens qui me regardaient.??- madame vous avez pas le droit d'être ici
Je l'ignore je continue à marcher jusqu'à Jaden. Arriver à sa hauteur je lui donne un gifle. Jaden reste figé.
Jaden- oh salut Tp!
Tp- c'est qui cette fille? Et tu l'embrasses en plus...
Jaden- j'étais en moitié conscient
Tp- je m'en fous. C'EST QUI CETTE FILLE QUE TU EMBRASSES?
Jaden- je sais pas moi une inconnue
Tp- UNE INCONNUE! TU TE FOU DE MOI JADEN MATAI WALTON! Jaden je t'es laisser des chance à plusieurs reprises et toi ce que tu fait ses tu foire encore et encore. Je t'es laisser 3 chance, 3 putain de chance je vais faire quoi de toi.
Jaden- c'est le jour où j'ai eu mon accident. J'avais bue beaucoup trop bue. J'étais plus là ce soir là. Je me suis même pas rendue compte que j'avais embrasser une fille
Tp- vas te faire foutre Jaden Walton ses fini entre nous. Je lui redonne sa bague, puis je me retourne sens lui dire bye.
—————
Arriver chez moi je le bloque de partout. Je veux plus attendre parler de lui. Je vais m'enfermer dans ma chambre pour le reste de la soirée. Puis je commence a pleurer toute les larmes de mon corps. Je déteste t'aimer Jaden...
——————
5 jours après la rupture~Jaden~
5 jours ou elle m'ignore
5 jours ou elle ma bloqué de partout
5 jours ou elle essaye pas de me parler
5 jours ou j'essayais de l'appeler
5 jours ou je veux lui expliquer
5 jours de silence
5 jours que je pleur comme un conLe plus dure dans tout ça c'est que j'ai aucun souvenir de cette soirée. Je suis en colère après mes Fans pour avoir fait une édit sur sa. Il maintenant il avait des rumeurs sur notre rupture, qui est vraie.
Mes fans on fini par savoir que moi et Tp on était plus en couple. Puis qu'elle avais tout supprimé les photos de nous sur Instagram. Et tous nos TikTok ensemble étaient eux aussi supprimés.
____________________________________