Épisode 5

41 0 0
                                    


Je sort de la chambre de Jayla. J'attends des bruit qui viens d'une autre chambre. Je décide d'aller voir.

Je congne et la personne me dit que je peux entrer. Je reconnais cette vois c'est elle de Jaden. Il pleure! Pourquoi?

T/p- jaden ça va? Pourquoi tu pleure?

Jaden- oh... t/p je savais pas que tu étais là!

T/p-oui Jayla ma inviter a dormir. Mais pourquoi tu pleure?

Jaden- Ava ma tromper avec un autre mec! Voilà pourquoi je pleure!

T/p- omg... jaden je suis désolé! Mais elle était une pu!e..

Jaden- elle ma dit que j'étais pas assez bien pour elle. Et que je l'avais rabaissé. Et part la suite elle m envoyer une photo d'elle entrain d'embrasser un mec.

T/p- je vais aller la tu!r cette conne!

Jaden- non on tura  personne T/p

T/p- oui mais là y'a fait du mal tu a pas mérité de te faire tromper!

T/p- viens passer la soirée avec moi et ta soeur on vas te remonter le moral!

Jaden- tes sur que sa te dérange pas!

T/p- ok est amis après tout! Non?

Jaden- amie.... Oui....

Arriver dans la chambre de Jayla. Elle nous regarde sens trop comprendre se qui ce passe. Jaden lui explique tout. Elle dit qu'elle est désolé pour lui et nous allons lui remonter le moral.

Il en a besoin. Moi aussi j'ai besoin d'oublier mon ex qui arrête pas de m'énerver. Il m'appelle tout les temps mes je répond à aucune de ces appel. Il a pas besoin de me parler en tout cas moi j'en est pas de besoin.

——————————

*Vous avez regardé un film. Mais tu t'es endormi sur Jaden. Jayla vous a prit en photo pour te le montrer demain.*

Je me réveillé durant la nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me réveillé durant la nuit. Je vois que les bras de Jaden son autour de ma taille. J'avais comme pas envie de les enlevés, je veux pas le déranger pendant qu'il dort.

J'enlève doucement son bras et je me lève. Arriver en bas je vais vers la cuisine pour me prendre un vers d'eau.

Je commence à attendre des bruit derrière moi. Je me retourne et je vois Jaden.

T/p- Jaden... tu ma fait le saut

Jaden- dsl je voulais pas!

T/p- pas grave!

Jaden- J'ai commencé à attendre des bruit en bas j'ai penser qu'il avait un inconnu chez moi!

T/p- non c'est moi, bon je te laisse je vais me recoucher!

Jaden- ok je monte avec toi!

T/p- oki

Arriver en haut je me recouche dans le lit de Jayla. Jaden lui est retourné dans sa chambre dormir. J'avoue que j'aurais aimer dormir avec lui.

*1h00 plus tard!*

J'arrive toujours pas à me rendormir j'ai juste le goût d'être dans les bras de Jaden. Je me lève du lit à Jayla pour aller vers la chambre de Jaden.

En entrant je vois qu'il dort pas il est sur son téléphone. J'espère que je le dérange pas.

Jaden- Ahh! T/p tu ma fait le saut!

T/p- désoler j'arrive pas a dormi

Jaden- moi aussi

T/p- tu fait quoi?

Jaden- je regardais des photos de moi et Ava

T/p- supprimer toute ses photos! Tu vas être encore plus triste!

Je marche vers le lit de Jaden. Je lui demande si je peux m'installer à côté de lui. Il me fait un « oui » de la tête!

Installer je reçois un appel de mon ex! Orhhh il m'énerve lui! Il me lâche jamais.

Jaden- ses qui?

T/p- personne

Jaden- hum.. t'es sur

T/p- ses mon ex qui veux me reprendre!

Jaden- tu a pas supprimer son numéro?

T/p- oui mes il fait juste m'appeler et m'écrire! Donc...

Jaden- ah je vois

Quel minute passe! Nous arrivons toujours pas à dormir. Je lui demande s'il veux venir avec moi dehors. J'avais le goût d'y aller!

Une fois arrivé dehors nous nous installons sur le banc. Il fessais chaud.

Jaden- je viens d'avoir une idée!

T/p- oui c'est quoi?

Jaden- on vas rende ton ex jaloux?

T/p- quoi mes tes fou!

Jaden- tu veux bien m'écouter

T/p- oui

Jaden- ce qu'on vas faire est qu'on vas faire semblant d'être en couple. Pour rendre jaloux ton ex et lui prouver que tu l'aime pus et moi je montrais à Ava que je l'aime plus et que j'ai passé a autre chose!

T/p- ton idée est bonne mais est tu sur de vouloir faire ça? Rendre Ava jalouse?

Jaden- je veux lui faire payer pour ce qu'elle m'a fait et de tout façon quand on ses rencontrer pour la première fois elle m'a dit qu'elle te détestait!

T/p- ok je suis partante!

Jaden- yess!

T/p- on devrais pas le dire au autre?

Jaden- non il faux pas qu'il sois au courant de notre plan! Au sinon je me fait t!er pars Jayla!

T/p- ok ok!

_________________________________

My real love // Jaden Walton! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant