Episode 15

24 0 0
                                    


Les congés de Noël venais de commencer. Je venais de finir mes valises puisque demain je partais pour l'aéroport pour 3:20 du matin. J'avais passé la soirée à parler en FaceTime avec Jaden. Je crois qu'il vas plus me manquer que je l'aurais pensé.

Je venais de finir ma douche et de faire ma skincare routine puis j'alla me coucher. Il était à présent 22:45.

—————

Je venais de me réveiller il était 2:00 du matin. Je m'habille puis je descend en bas avec ma valise et vais manger. Tous le monde était à moitié réveillé ont ressemble toute à des zombie.

Nous venons de partir de la maison. J'avais hâte de revoir toute ma famille. J'avais le plus hâte de revoir ma cousine Jenny. Elle ma manque terriblement.

2h venais de passé et les valises avait été enregistré puis nous attendons juste de pouvoir embarquer dans l'avion.

——————

Le Canada! Mon pays. Celui qui m'a vue grandir pendant 17 ans. Nous venons d'arriver à notre vieille maison. Elle avais vraiment pas changer juste de la poussière qui c'était rajouter. Rien de grave.

Ma mère m'avais dit que ce soir nous allons voir la famille pour fêter noël. J'avais encore plus envie d'aller. Pas que avant je voulais pas.

J'alla me coucher un peux dans mon lit parce que la fatigue m'a rattrapé durant le trajet de l'aéroport et la maison.

4 bonne heure venais de passer. Je réalise que dans 1 heure je devais partir. Pourquoi je suis en retard! Je déteste, mon pire défaut. Comment Jaden peux aimer une fille comme moi qui est toujours en retard.

Je venais de finir de ma maquiller et de ma coiffer il me restais juste la tenue. Le truc qui prend le plus de temps.

Je fini par trouver un belle robe noire court. Je l'aime bien. Elle me fait rappeler le jour ou que moi et Jaden on ses mis ensemble.

Ton outfit

En fois fini je descend en bas puis nous partons direction je sais pas où

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En fois fini je descend en bas puis nous partons direction je sais pas où. Je sens que je vais passer un bonne soirée.

—————

Jenny- TP!!!

T/p- JENNYYY TU MANQUER

Jenny- MOI AUSSI

t/f- pourquoi vous crier

Jenny- je sais pas!

Je dit bonjour on reste de ma famille.

Les reste de la soirée ce déroula quand même vite. Le temps passe trop vite quand je suis avec Jenny. Elle m'avais vraiment manqué. Je lui est tout rencontré sur Jaden et notre histoire de faux couple et que maintenant nous étions un vrai couple.

Faux que j'arrête de penser à lui je vais pleurer. Il me manque alors que sa fait même pas 24h que je les quitter. Je venais de recevoir un message d'un inconnu. Je décide quand même de l'ouvrir.
____________________________________

My real love // Jaden Walton! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant