Chapitre 46

13 0 0
                                    

Le lendemain matin!
Jours 5

Aujourd'hui on vas a la plage toute la journée. Jaden et moi on viens de finir de se préparer. Je prend notre sac pour la journée, puis on descent en bas.

Arriver à la plage on prend deux transat, puis je me dirige directement dans l'eau. Jaden me dit qu'il  rejoindra un peut plus tard.

20 minutes après être sorti de l'eau Jaden me dit qu'il doit aller chercher quelque chose pour demain. Bon a vraie dire je lui est pas poser de question. Puis je les regarder partir. J'avais vraiment pas d'énergie pour le suivre.

————
Plus tard dans la soirée!

Nous étions au restaurant quand je trouve que le comportement de Jaden avais un peu changé. Il est devenu bizarre. Je sans qu'il me cache quelque chose. Ces alors que je dit:

Tp- Jaden tu vas bien parce que je te trouve bizarre.

Jaden- non je vais très bien. Je suis juste stressé de revenir jouer avec les Blue Jays.

Tp- ouais si tu le dit!

Le reste de la soirée ses dérouler simple Jaden a pas parler de la soirée. Il est resté de son côté de lit et est rester sur son cell. Quand je lui demandais ce qui allais pas il me disais la même chose « je suis stressé de revenir jouer avec les Blue Jays» je sais qu'il me cache quelque m'es se sais aussi qu'il vas rien dire.

Je suis dans la salle de bain entrain de faire ma routine du visage. Je suis plus assez tanner du comportement de Jaden je sort alors en trombe de la salle de bain.

Tp- Jaden j'en est plus qu'assez de ton comportement tu parle même plus de la soirée et je sais que tu me cache quelque chose et que ses pas juste le stress.

Jaden- je peux rien te dire!

Tp- rien me dire! Crie-je t'es sérieux Jaden.

Jaden- je peut pas te dire la vraie raison.

Tp- parfois tu m'énerves Jaden!

Puisque j'étais encore habillé et non en pyjama je sort de la chambre puis je descend en bas ou le bar. Bon sans boire!

Je suis en colère contre Jaden. Pourquoi veut-il rien me dire? Je lui est fait quelques choses? Me trompe-t-il? Tant de question sans réponses. Une fois arriver un bar je m'installe a une chaise juste devant le barman.

Barman- vous aller prend quoi jolie demoiselle?

Tp- ne m'appeler pas comme ça! Et je vais prend juste de l'eau s'il vous plaît.

Barman- vous ne voulez pas quelque chose de plus fort?

Tp- non merci juste de l'eau. Et de tout façon je peut pas prendre de l'alcool!

Il me regarde avec étonnement. Puis je dit:

Tp- je suis enceinte ses pour sa! Bon vous aller me le donner se verre d'eau.

Barman- ah donc vous êtes en couple, moi qui pensais que vous étiez célibataire. En me donnant mon verre d'eau.

... - oui elle est en couple et avec moi

Tp- putain Jaden tu ma fait peur.

Jaden- je vois que t'a une belle conversation je voudrais pas te déranger! Dit-il fâché.

Tp- reviens en Jaden.

Barman- vous voulez prend quoi messieurs?

Jaden- un whisky!

Tp- depuis quand tu bois de l'alcool fort toi?

Jaden- depuis là! Sa te pose problème?

Tp- merci messieurs bonne soirée! Moi je part je peut plus le voir

————
Jaden

Après que tp sois parti je me suis prit 2 autre verre de whisky. Je me suis senti juger part le barman.

Jaden- avez-vous  un problème avec moi? Vous me regardez mal depuis tantôt?

Barman- je sais pas moi vous avez l'aire de vous avoir bien ageuler avec votre copine.

Jaden- ses pas de vaux affaires.

Je reste dans ma bulle un bon 15 minutes. Je réfléchis à demain. Puis je fini part éclaté:

Jaden- je veux la demander en mariage demain, mais je peux rien lui dire et elle pense que je lui cache quelque chose et pour me défendre je dit que je suis stressé de retourner jouer avec les Blue Jays vendredi prochain.

Barman- ha je vois! Les Blue Jays ses pas rien. Vous avez quel âge?

Jaden- 18 ans

Barman- 18 ans et déjà dans une équipe de baseball très connue.

Jaden- je sais! En plus de mes fans je dois être encore plus connue que je le suis déjà. Mais bon je vais partir bonne soirée. Et désolé d'avoir attendu toute cette conversation

Barman- bonne soirée messieurs.

Puis je retourne en haut et je vois Tp coucher dans l'autre lit. Je la réveille pas et je vais me coucher dans lui que nous avons dormi toute la semaine.

____________________________________

My real love // Jaden Walton! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant