Le lendemain matin!
Jours 7On ce lève très tôt pour pouvoir arriver le plus tôt possible à Atlanta. Parce que aussi j'avais hâte de dire que Jaden m'avais demandé en mariage et pour l'enfant.
On prépare nos derniers truc pour la route, puis on sort de l'hôtel. Jaden vas mettre de l'essence dans la voiture puis après on vas au Starbucks pour aller chercher quelques chose à manger et à boire. Nous devrons arriver vers 17h.
————
5 heur plus tardTp- Jaden je peut te poser une question?
Jaden- oui vas-y!
Tp- est-ce que tu en avait parler à t'es parents que tu voulais me demander en mariage?
Jaden- non se ses fait sur un coup de tête avant hier, j'y avait réfléchis tout la journée et je me suis dit on est adulte après tout il on pas leur mots.
Tp- ah ok, je crois quand ma mère vas savoir que je vais me marier elle vas faire une crise cardiaque. Pour elle je suis encore son bébé!
Jaden- moi aussi elle a eu du mal à ce dire que son deuxième enfant allais partir à Toronto pour le baseball.
Tp- des fois je me demande si ma mère comprend que je suis plus en bébé. Je vais quand même me marier et on attend tout de même notre premier enfant.
————
4 heure plus tardNous venons de tourner le coins de ma rue. Dans quelques minutes à peine nous allons être dans ma cour.
En arrivant dans la cour on voit pleins de voitures. Je me pose pas vraiment de questions. Jaden et moi sortons de sa voiture on prend nos valises puis on vas les mettre dans la maison.
Tp- Jaden tout le monde son dehors!
Jaden- j'ai l'impression qu'il font une fête?
Tp- moi aussi
Jaden m'embrasse. Puis nous marchons jusqu'à la porte patio. Jaden l'ouvre puis je le suis derrière. Il me prend la main, puis tout le monde se retourne.
Ma mère viens jusqu'à mes bras et me donne un câlin. Puis tout le reste de ma famille fait de même. Je me suis senti oppressé. Je prend une grande inspiration puis je prend mon courage à deux mains. Je parle assez fort pour que tout le monde m'attend.
Tp- Je suis enceinte et moi et Jaden nous allons nous marier.
Jaden me regarde surpris. Je lui chuchote à l'oreille que je devait le dire la. Mais bref, je pense que ceux qui étaient dans l'appel savais que j'étais enceinte donc je voyais qu'il était pas trop surpris.
Jess/tm- VOUS MARIER!
Tm- réanimer moi!
Jaden- on veut aussi déménager ensemble!
Jess- vous êtes sur de pas aller trop vite! Vous êtes jeune encore.
Jaden- maman on veut et on est rendu des adultes maintenant on veut prendre nos propres décisions et sa sera plus facile quand le bébé vas arriver.
Tp- on a réfléchi longtemps...
Je suis rentré à l'intérieur. Je colle mes main sur le contoire de la cuisine. Puis les larmes coulent. Je vois ma soeur, mon frère et ma cousine arriver.
Nous avons pas parler ils m'ont juste fait un câlin. Puis le souvenir de cette soirée avec ma mère me revient.
Tp- vous saviez que notre père avait tromper maman. Elle voulais pas que je le disent mes je m'en fous.
Mon frère et ma soeur se regarde puis me regarde et parte dehors voire notre mère. Celle-ci me lance un regard que j'ignore. Puis je voit Jaden rentrer. Ma cousine est rester avec moi.
Jaden- on savait tout les deux qu'ils allais réagir comme ça.
Tp- Jaden ma mère vas jamais le laisser partir à Toronto.
Jaden- on est pas obligé de partir à Toronto. Je suis même pas obligé de retourner avec les Blue Jays!
Tp- mais le baseball?
Jaden- Tp on est entrain de fonder une famille je suis pas obligé de faire du baseball avec les Blue Jays.
————
Nos mère on fini part accepter nos envie à moi et Jaden. Nous avons passer la soirée dans la piscine avec nos famille. Je pouvais dire que j'étais enfin heureuse.
____________________________________