Episode 26

24 0 0
                                    



Ma mère et Jaden me préparais une surprise. Tout ce qu'ils mon dit ses de m'habiller chic. Ils ont préparé une surprise ensemble? Je comprend vraiment rien.

Ton outfit!

Une fois que je suis prête j'attends sonner à la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois que je suis prête j'attends sonner à la porte. Ma mère viens de me crier que Jaden était là. Je fini ma retouche de maquillage puis je descend en bas. Arrive prêt de lui je dit:

Tp- wow tu est vraiment beau!

Jaden- Merci toi aussi!

Je lui fait mon plus beau sourire puis je lui donne un bizou. Je dit bye a ma mère puis nous nous dirigeons vers sa voiture.

Nous roulons pendant 20 bonne minute. Je vois que nous somme au un champ. Pas un l'aide champ un vraiment beau champ. Je me dépêche de prendre une photo.

 Je me dépêche de prendre une photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tp- wow c'est magnifique Jaden!

Jaden- je sais. Fait quelque pas et tu vas voir quelque chose!

Je fis de qu'il me dit de faire. Je marche et je vois une nape à pique-nique avec pleins de nourriture. C'était tout autant magnifique.

Jaden et moi on s'assoit puis nous commençons a manger. Puis Jaden le sort un bouteille de champagne. Je me rappelle la dernière fois que j'ai bu de l'alcool. Sa ses très mal passer. Je me prend tout de même un vers.

50 minute venais de passer Le soleil commence à ce coucher. Je sais pas se qui se passe dans ma tête mais je prend quelque chose dans la nourriture et le l'ence sur Jaden.

Jaden- tp je vais te tuer. Cri-t-il

Je me mis à courir. Le vent dans me cheveux me fessais un bien fou. Je voyais au loin que Jaden me rattrapais.

Tp- tu vas pas m'attraper

Jaden- ouais ses ce qu'on vas voir Tp!

Je cours de plus en plus vite mes je tombe à cause de mes talon. Jaden me rattrape en un rien de temps.

Jaden- tu vois je t'es rattrapé!

Il m'aide à me relever puis il m'embrasse. Sous se beau coucher de soleil. Je mis mes mains autour de son cou et lui sur ma taille. Le baiser devenais de plus en plus intense. Jaden fini par décoller nos lèvres. Je voyais dans ses yeux qu'il me cachais quelque chose.

Tp- ça va Jaden?

Jaden- euh Tp je dois te dire quelque chose! Je voulais te le dire mais je savais pas quand et comment.

Tp- oui dit moi!

Jaden- je vais partir!

Tp- partir?

Jaden- je part au Canada à Toronto pour le baseball pour 1 ans. L'équipe nationale mon recruter

Je savais pas quoi dire. Je suis contente pour lui mais il vas devoir me quitté et ça j'en est pas envie. J'ai les larmes aux yeux. Il allais terriblement me manquer.

Tp- tu pars quand?

Jaden- dans 4 jours

Tp- alors ce qu'on vas faire un vas profité de ses derniers 4 jours ensemble

Jaden- tes sur que ça vas?

Tp- oui

Ce soir j'allais me soûler. J'allais tellement être soûl que personne vas savoir quoi faire de moi.

Jaden- il faut qu'on y aille on vas être en retard pour t'a deuxième surprise.

Tp- attend quoi?

Jaden- viens.

Il me prend ma mains puis on marche jusqu'à la nape puis ont ramasse la nourriture. Nous embarquons dans sa voiture. Puis il commence a conduire. Je me demande s'il sais où qu'on vas?

Nous venons d'arrivé à une salle. Quand je descent je vois ma soeur. Tout les deux ont comprend vraiment rien. Ses là que je vois que ma soeur se faire mettre en bandeau sur les yeux. Jaden fait de même avec moi.

En commencent à marcher je sentis la mains de ma soeur sur la mienne. Nous marchons jusqu'à l'intérieur du bâtiment. Le silence. Tout ce que j'attendais. Ces là que Jaden m'enlève le bandeau que j'ai sur les yeux.

??- BONNE FÊTE!

Toutes ma famille étaient là. Même celle du Canada. Je reste figé sur place. Je m'attendais pas à les voire. Finalement je cours vers ma cousine. Elle m'avais manquer. Tout comme le reste de ma famille.

————

1h venais de passer et j'étais rendue à mon 3 verre. Jaden fait que me regarder. Je lui rend pour la plupart un sourire. Je veux oublier que dans 4 jours il allais partir. Ses alors que j'arrête de danser et marche vers lui. Je prend son bras pour qu'on aille ailleurs. Seul.

Il me regarde avec un regard d'inquiétude. Il est inquiet pour moi. Ses alors qu'on arrive dans un pièce qui est dans le noir. J'allume la lumière pour mieux le voir. La pièce était remplis de débarras. Une table si trouvais.

Je m'approche de lui. Je m'es mes mains autour de son cou. Puis je l'embrasse. Je voulais de lui. Mon corps de réclamais. Ma bouche le réclamais. Je pense que lui aussi.

Il me prend mes cuisses pour me poser sur la seul table qui avait. Jaden pose ses main sur mes cuisse tout en m'embrassant. J'avais terriblement chaud. Mais mains toujours autour de son cou il prend ma bretelle de ma robe puis la fait descendre le long de mon bras. Le brun fait de même avec l'autre. Puis mon haut tomba j'étais désormais juste en soutien-gorge et avec ma jupe.

Il commence a m'embrasser le coup. J'étais désormais à sa merci. J'étais tout à lui. Je prend alors sa veste puis je lui enlève. On allais vraiment le faire dans un toute petite pièce? Je commence a déboutonner sa chemise. Il était torse nue désormais.

Mes mains sur la table ma tenais en équilibre. Jaden toujours entrain m'embrasser le cou ma tête tomba en arrière. Ma respiration était forte. On attendais que ça.

C'est alors que nous attendons des bruit de pas dans le couloir. La panique nous est prit. On a pas eu le temps de nous ra habillé que la porte ce rouvre vite. J'y vois mes cousins, ma soeur, mon frère et mes cousines. Ils me cherchais?

Tf- nous on te cherchais tandis que toi tu baiser ton copain.

Tp- c'est bon vous pouvez nous laisser dans 4 jours on ce vois plus donc laisser nous svp

Ts- dans 4 jours?

Tp- chercher pas à comprendre.

Jaden- je part au Canada pour le baseball. J'ai été recruté par l'équipe nationale de Toronto. Voilà ses dit!

Tf- félicitations

Jaden- Merci, mais comme Tp la dit laisser nous svp!

Ts- on fait ça! Bye les amoureux Tp tu me racontes tous après!

Tp- ahah si tu veux!

Puis il referme la porte.

___________________________________

My real love // Jaden Walton! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant