Une fois que la porte est déclencher je peux pas revenir en arrière. J'attends Jaden dire:Jaden- JAVON sort de ma chambre!
Je continue à marché pour qu'il me voie. En me voyant la face de Jaden change comme si il réalisais ce qui venais de dire. Il était torse nue plus cheveux mouillé!
Jaden- oh Tp désolé je savais pas que c'était toi!
Tp- c'est pas grave. Je suis venue te parler! Je pense que je te dois des explications!
Jaden- oui j'aimerais beaucoup.
Tp- bon part ou commencer...
Jaden- prend ton temps.
Tp- quand je suis rentré dans ma maison après t'avoir quitter j...j'ai sentie la colère monter en moi. Ma famille a été choquer par mon comportement qui est anormal. Quand je suis arriver dans ma chambre je prenais toute les chose que me passais par la main et je les l'ençais! Moi même j'étais choqué de ce que je fessais. Et ses là que cette idée mes traverser l'esprit! Je suis désolé te t'avoir fait subir tout ça.
Jaden- pendant que toi tu étais en colère moi je pleurais comme un gros con!
Tp- Jaden tu est pas con ta le droit de pleurer.
Jaden- je sais mais on dirais que je suis vulnérable quand je pleur...
Tp- ta pas à te sentir vulnérable Jaden.
Jaden- je sais, je sais!
Jaden marche vers moi. Nos corps étaient très collés. Ma respiration devient de plus en plus forte, mon cœur battais a mille l'heure. Le fait d'avoir été loin de Jaden durant 3 jours à cause de mon séjour à l'hôpital. Il prend mon visage entre ses main puis dépose ses lèvres sur le mienne. Qu'est-ce qu'il m'avais manquer. Ses lèvres! Toujours aussi douce.
J'approfondis notre baiser. Je mis mes mains autour de son coup. Lui sur ma taille, se qui réveilla en moi une excitation. Tout à coup il arrêta notre bizou. Je le regarde avec un regard qui voulais dire « pourquoi ta fait ça »
Jaden- entre nous?
Je compris tout de suite ce qu'il voulais dire. Je lui fait un signe de tête en guise de réponse.
Jaden- princesse j'ai besoin que tu le dises
Princesse! Je re plaque mes lèvres sur les siennes. Il m'avais rappelé princesse. IL M'AVAIS RAPPELÉ PRINCESSE! Mon cerveau arrive pas à repenser qu'il ma appeler comme quand on fessais un faux couple.
Tp- oui,oui! C'est Oui Jaden. Mais tu dois me promettre de PLUS jamais donner un câlin à Ava.
Jaden- je te le promets!
Tp- Mais enfaite pourquoi tu lui a donner un câlin? Je peux savoir.
Jaden- elle m'avais dit que c'est parents venais de ce séparer. Je voulais pas faire l'impolie mais j'aurais peut-être dû. Et ses là qu'elle m'a dit qu'elle voulais un câlin. Je voulais pas mais elle m'a forcé donc ses ça...
Tp- ok,ok je comprend mieux. Je vais te laisser je vais retourner chez moi.
Jaden- tu veux que je vienne te porter?
Tp- non, non je vais y allez pied.
Jaden- ok d'abord je te raccompagne à la porte.
Tp- ok!