Chapitre 34

18 0 0
                                    


Une fois que j'ai raccroché avec Tp Braden et Jaxon me propose d'aller en boîte de nuit. Bon je suis jamais aller donc je vais accepter.

Jaden- vous êtes pas trop vieux pour aller en boîte de nuits?

Jaxon- nous trop vieux non j'pense pas.

Braden- habituellement on a pas le droit de sortir parce que l'entraîneur nous en empêche mais puisque tu viens de gagner ton premier match avec nous on doit fêter ça.

Jaden- je suis désolé de vous décevoir mais je suis jamais sorti en boîte.

Jaxon- QUOI JADEn!

Jaden- ses pas de ma faute si au État-Unis je dois avoir 21 ans pour pour sorti en boîte. Et j'ai jamais touché a de l'alcool.

Braden- tu me déçois.

Jaden- ses pas vrai j'ai déjà bue de l'alcool.

Une fois la conversation fini je retourne à ma voiture. Arriver chez moi je vais me changer pour la soirée. Je m'habille simple. Rien d'extraordinaire quoi.

Je prend ma voiture puis je vais direction la boîte. Arriver je rentre puis j'essaye de trouver les garçons. Je fini finalement par les trouver. Il me t'en un vers de bière que je commence à boire. Je commence à enchaîner les verres un après l'autre.

~tp-

Cela fait 4h que je suis revenue et Jaden avais toujours pas répondu à ma mes appel. Il m'évite ou quoi au même moment je reçois un message de lui.

____my lover ❤️

My lover- coucou toi, je pense qu'on devrais plus être en couple. Mais je veux te dire que je t'aime et je suis rendu obsédé par une autre fille. 🫶🏻

____my lover ❤️

Il a pas osé quand même ce con. On venais tout juste de trouver un équilibre. Il fait tout foirer encore une fois.

Les larmes dévalais mes joue. J'attendis des vois familières en bas. J'avais oublié que les Walton venais manger ce soir.

Je descends tout de même en bas avec mes yeux toute rouge. Tout le monde me regardais.

Jayla- ça va tp?

Tp- tu veux vraiment savoir?

Jayla- heu oui...

Tp- ton frère est un con. Voilà

Javon- attend moi?

Tp- non Jaden....

Jayla- il a fait quoi encore?

Tp- des conneries

Je sort mon téléphone et je lui montrer le message que Jaden m'a envoyé.

Jayla- il est juste soûl... il sait pas ce qu'il fait Tp.

Tp- j'ai l'impression qu'il joue avec moi. Les deux fois qu'on sais remis ensemble il a foirer.

Je reçois un autre message de Jaden.

____My lover ❤️

My lover- j'ai embrasser une fille ses lèvres goûtais les framboises. Elle me rappelle le tiennes. Tu sais j'ai bu beaucoup de verre. En se moment je sais pas à qui j'écris.

____My lover ❤️

Jayla- tu vois il est soûls.

Tp- attend je vais l'appeler. Mais s'il est pas soûls et que tous ace qui m'a écrit est vraie sa sera fini pour de bon avec lui.

J'attends quelques minutes avant qu'il rentre. Entre temps je monte dans ma chambre avec Jayla et Javon.

_____appel FaceTime Jaden.

???- ALLOOOOOOOO

Tp- vous êtes qui?

??- un ami de Jaden.

Tp- vous faite quoi avec son cell?

??- il est parti... je croie qu'il a plus sa tête il a bu 5 verres de bière puis de shots de tequila.

Tp- ah ok mais vous vous appelez comment?

???- Jaxon

Tp- ravie de vous rencontrer...

Jaxon- pour le nombre de fois que Jaden parle de vous je suis bien content de vous connaître enfin.

Tp- je peux savoir ce qu'il fait

Jaxon- oui

Il retourne la caméra puis je vois Jaden entrains de chanter à tu tête un musique de Taylor Swift... il chante Shake It off.

Ses alors que Jaxon vas chercher Jaden sur scène.

Jaden- j'ai chaud je dois sortir. Oh mais lâche moi... je suis pas un enfant j'ai 18 ans.

Jaxon- justement Jaden on dirais pas ta trop vue et demain on a un entraînement et tu sais très bien que si l'entraîneur apprend que tu t'es soûler il vas te virer.

Jaden- orhhh ses bon...

À présenté muet je regarde la scène en silence. Tout le monde était autour de moi. Ils sont tous monter en haut quand ils on sue que j'allais appeler Jaden. Ont voulais tout savoir de se qui allais se passer. On vois juste qu'il son rendu dehors. Ils sont proche d'un lac.

Jaden- ses bon on peux me lâcher

Jaxon- Jaden va pas proche du lac tu vas tomber.

On venais tous juste d'attendre un plouf. Il venais de tomber.

Jaxon- JADEN... merde BRADEN T'ES OÙ PUTAIN... JADEN

Je vois je téléphone tomber sur le quai. Puis on autre plouf retentir. Jaxon venais de plonger lui aussi. Je reste figé sur place. Jessica elle émis un crie de peur.

Quelque minutes plus tard on vas Jaxon sortir de l'eau avec le corp de Jaden. Les larmes on commencé a couler sur ma joue.

Braden- au putain Jaxon... j'appelle le 911 w

Braden- il me demande comment il est tomber?

Jaxon- je sais pas j'ai pas bien vue mais enfin je pense qu'il est tomber sur le rebord et il sais ouvert le  et sa saigne beaucoup.

On attend quelqu'un qui recrache de l'eau.

Jaxon- Jaden..

Jaden- j...j'ai.. fr...froid

Jaxon- oh putain Jaden reste avec moi ok.. s'il te plaît... l'équipe a besoin de toi...

On vois Jaxon prendre le téléphone puis le passe à Jaden. Oh, ses vraiment pas beau à voir. Son visage est recouvert de sang.

Ont attend les bruits de sirènes d'ambulance qui arrivais au loins. En quelques minutes elle était arriver.

____________________________________

My real love // Jaden Walton! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant