Chapitre 39

23 0 0
                                    


Jaden m'avait embrassé. Et je mettais laisser faire encore une fois. Je suis revenue vulnérable. De toute façon avec lui je suis vulnérable.

————

~Jaden~

J'avais embrasser Tp et maintenant cela fessais 3 jours quelle me reparlais plus. Il me reste moins de 3 semaines pour pouvoir la reconquérir. Mais putain que ses lèvres son addictive. Quand je suis avec elle je preux pas me contrôler. J'ai envie d'elle comme si c'était mon premier amour. Avec elle je veux être vulnérable.

_____ma princesse ❤️

Jaden- tu m'ignore princesse? C'est pas cool d'ignorer son prince charmant!

1 h30  plus tard.

Ma princesse- tu veux quoi encore Jaden.

Jaden- toi... pas si compliquer nan?

Ma princesse- toi m'avoir nan... il te reste moins de 3 semaine pour m'avoir on sinon.... B.Y.E.

Jaden- sort de chez toi et va dehors.

Ma princesse- orh Jaden je suis en pyjama là.

Jaden- oui et t'es mignonne en pyjama aller sort.

Ma princesse- orh ta gueule Jaden.

Jaden- je sans que tu rougie. Sa se sans a des km....

Ma princesse- 🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕

Jaden- ❤️❤️❤️❤️❤️

_______ma princesse ❤️

Je la vois enfin sorti de chez elle. Elle avait un jogging plus un débardeur. Putain qu'est-ce qu'elle est belle.

Tp- je suis là dit ce que tu a dire.

Jaden- laisse moi au moins te faire une surprise.

Tp- si ses pour m'embrasser encore non... et au fait ses qui cette Norah?

Jaden- une amie d'enfance...

Tp- ouais, ouais

Jaden- t'es jalouse.

Tp- non.. mais Norah et toi vous avec déjà eu de relations tu vois...

Jaden- ouais on peux dire sexfriends! Ses faux on a jamais coucher ensemble

Tp- sexfriends

Jaden- je vois que ma princesse est jalouse

Tp- bon bye jaden.

Je lui laisse pas le temps de ce retourner que je prend son bras puis je le tire vers moi pour pouvoir l'embrasser. C'était plus fort que moi. Ses lèvres son addictive.

Tp- j'ai dit quoi pour m'embrasser Jaden. Tu devais pas le faire

Jaden- allez-y vas t'habiller on vas au resto

Tp- la maintenant

Jaden- oui....

Tp- Tu commence bien pour me reconquérir Jaden. Wow passionnant.

Jaden- ok bon vas t'habiller

Une fois qu'on est arriver dans sa chambre. Elle choisi la robe qu'elle avait porter quand elle était venue a Toronto. Elle étais en satin.

*Jaden tu me trouver belle? M'avait-elle dit*

Mais putain qu'elle étais belle dans cette robe. Comme aujourd'hui. Je la prit discrètement en photo après qu'elle aille mis la robe.

Quelque minute plus tard elle avait enfin fini de ce préparer.

Tp- je suis prête on y va?

Jaden- oui allez on y vas

On sort de sa chambre oui on marche jusqu'à dehors. Entre temps to dit a sa mère qu'elle sort avec moi pour la soirée.

—————
-Tp-

Une fois que nous sommes sortie de ma maison Jaden viens m'ouvrir la porte. Jaden le gentleman. Une fois que nous sommes assis on prend direction le restaurant.

En sois la présence de Jaden me déplaît pas. J'ai toujours aimer le savoir prêt de moi. Même suis je doit pas lui laisser la tâche facile. Au sinon il serais déjà pardonner.

Arriver le saveur nous apporte à notre table. Assis je prend le menue puis commence à la regarder. Je dois dire que Jaden a très bon goût en matière de restaurant. Et autre chose... bon tp on pense à autre chose nan, oui bonne idée. Ses vraie je dois pas le nier Jaden est très bon... Mais ça vas pas tp penser a son ex nue alors qu'il est assis devant. Une fois ses pensées wtf partir je me concentre sur Jaden.

Jaden- tu vas prendre quoi?

Tp- je sais pas sûrement un salade au crevettes.

Jaden- tp je peux te poser une question? Elle est indiscrète donc si tu veux pas me répondre ta le droit

Tp ok vas y

Jaden- j'ai l'impression que tu t'empêche de prendre des chose que t'aime. Comme un hamburger...

Tp- tu veux vraiment savoir pourquoi je m'empêche de manger ce que j'aime.

Jaden- oui

Tp- parce que ta grosse conne qui te sert ex ma harceler du moment que t'es parti jusqu'à la fin de l'année. Elle me disais que j'étais trop grosse pour la norme que je devrais maigrir. Ses ce que j'ai fait je prenais tout le jour du truc avec du citrons dedans avec pleins d'autres chose. Et quand ma mère fessais a manger et que c'était mon repas préféré j'allais le vomir après. Je sais que tu vas me dire «  mais t'es malade Tp va te faire aider, je serais avec toi tout le long» je sais que je suis malade Jaden. je le sais déjà.

Jaden- oh! Je vois une larme couler le long de sa joue.

Tp- Jaden pleure pas svp! J'essaie d'aller mieux. Je fait mon possible. Même si ses la chose la plus difficile.

Jaden- tu veux que je pleure pas pour ça alors que ma copi... je veux dire mon ex ses fait harceler par mon ex et j'ai pu faire pour t'aider.

Tp- parce que je savais si je te le disais tu allais vouloir revenir à Atlanta et pas te consacrer à ta nouvelle carrière. Donc désolé de pas te l'avoir dit. Mais j'avais peur Jaden.

Jaden- mais tp on parle de mon ex qui t'a harcelé et ta rien dit. Tu me la cacher.

Tp- Mais la période la plus difficile ses quand je suis tomber enceinte. Mes hormones fessais que de travailler quand je voyais Ava j'avais juste un envie lui peter le gueule mais elle finissais toujours par me rabaisser. Je prenais de plus en plus de poids avec la grossesse. J'avais honte de sa que je devenais. J'aime même cacher ma grossesse à ma famille parce que j'avais honte de moi. Et puis j'ai fait une fausse couche. J'ai faillie faire une dépression. Mais je savais que t'allais t'inquiéter si tu me voyais dans cette état donc désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt. Sincèrement désolé.

_________________________________

My real love // Jaden Walton! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant