Episode 13

28 0 0
                                    

Cela fessait quelque semaine que j'avais passé l'audition. Dans quelque jours je devrais savoir si j'ai été retenu pour le film. J'avais hâte!

Aujourd'hui j'allais passer la soirée avec Jaden. Il m'a invité à aller manger dans un restaurant chic. Le Brun me dit qu'il vas venir me chercher vers 17:30! Et il est 15:30. Dans 2h il viens et je suis toujours pas prête. Super!

Après 2h a mettre maquiller et coiffer je suis enfin prête pour partir. J'attends Jaden dans le salon le temps qu'il arrive. J'avais hâte de passer juste un soirée juste toute les deux.

J'attendis quelqu'un sonner à la porte. Je marche jusqu'à celle-ci. Une fois devant j'ouvre et je vois Jaden. Bien évidemment! Mon dieux qu'il est beau.

Mon téléphone vibre dans ma sacoche. Je le prend et vois que j'ai reçu un message  de l'audition. Omg! J'ai été accepté.

T/p- Jaden j'ai le rôle!

Jaden- omg! Cool...

T/p- je sais!

Jaden- je suis content pour toi!

T/p- merci.

( plus d'inspiration 😔)
—————
Plus tard dans la soirée

Jaden et moi venons de renter chez moi. Je l'est invité à dormir puis que la dernière fois ses moi qui est aller. Arrive j'enlève mes escarpins puis le lance dans le garde robe de l'entrée. Je dit bonjour a toute ma famille puis dit à mon frère que je vais aller chercher un pyjama pour Jaden. Il me répond part un simple mouvement de tête.

Je prend un chandail et un short et lui lance dans la face. Je lui laisse ma salle de bain puis je me dépêche à me changer. Je luis propose part la suite si il veux regarder une film.

2:30h venais de passer et je commençai à peine à avoir sommeil, mais puisque demain nous avons école nous devons dormir. Je m'assure que mon toutou est proche de moi.

Je tournais dans tous les sens. Aucune position était confortable. Je retiens un crie de surprise quand je sens les mains de Jaden m'attraper la taille.

T/p- Jaden?

Jaden- j'aime te savoir prêt de moi princesse!

Puis nous nous endormons enfin! Il était temps. 2h plus tard je me réveille en sursaut. Je cherche mon toutou partout il est pas là. Je me mis à chercher sous la couverture.

T/p- Ah le voilà!

Jaden- t/p sa ses mon genoux!

T/p- OMG! Jaden désolé, mais il est où d'abord mon toutou?

Jaden- cherche le peut-être que tu vas le trouver?

T/p- tu vas pa m'aider ces ça!

Jaden- ta pas besoin de ton toutou?

T/p- Ouiiiii!

Je fini part le trouver! Je regarde l'heure et je vois qu'il est 3:45am. Puis je me rendort pour le reste de la nuit.

—————
2 jours plus tard!

Je viens de me réveiller. J'alla au toilette parce que j'avais un gros mal de ventre. Bien évidemment je devait commencer aujourd'hui. Toujours à ma faire chier eux.

Puisque mon mal ventre était beaucoup trop intense je décida de rester chez moi. Je me suis coucher dans mon lit. Ce dernier devais de plus en plus fort que j'avais du mal a marché. Quelque heure plus tard je reçois un message de Jaden.

______My lover ❤️

My lover❤️: tu viens pas a l'école aujourd'hui?

T/p: non je suis resté chez moi j'ai mal au ventre tu sais...

Vue
______my lover ❤️

Il me laisse seulement un vue. Bon ok! Il doit être en cours.

Quelque minute plus tard j'attendis quelqu'un sonner à la porte. Puisque ma mère était en congé aujourd'hui c'est elle qui lui a ouvert. Enfaite je sais même pas qui sais. Un colis sûrement?

Quelqu'un venais de cogner à ma porte. Je dit oui pour que la personne entre. Je vois Jaden avec un sac. Oh! Je l'aime vraiment.

Jaden- Je t'es apporté des chocolats et des bonbons!

T/p- oh merci! Tu étais pas obligé.

Jaden- je voulais bien faire.

T/p- merci!

Il vena s'asseoir à coter de moi dans mon lit. Voient que j'avais mal il me prit part les anches et me colla à lui pour qu'il puise me faire un massage. Je crois que je vais le marier lui.

Jaden- ça va mieux princesse?

T/p- oui merci!

Puis je m'endort dans ses bras avec sa respiration qui m'apaisais.

—————

2h venais de s'écouler et je venais tout juste de me réveiller de sieste. Ma mère venais tout juste de partir au travail elle m'avais écrit que c'était une urgence.

Jaden et moi venons tout juste de descendre un bas pour aller regarder un film. A peine assit que nous attendons quelqu'un sonner à la porte. Jaden me dit qu'il vas ouvrir.

Le brun reviens avec un sac de bouffe. Notre commande. Attends notre commande il a commandé durant que je dormais. Un autre preuve que je devrais le marier.

1:30 venais de passer et nous venons de finir le film. La fatigue m'a emporté je suis donc monter en haut pour aller faire un petite sieste.

Jaden viens tout juste de partir pour aller au toilette. Mon mal de ventre devrait encore insupportable que ce matin. Je me mis à pleuré de douleur. J'avais juste envie d'arracher mon ventre.

Je me mis en boule pour soulager la douleur. Mais riens ne fonctionnais. J'attendis le retour de Jaden comme ça.

Jaden- t/p ça va pas?

Il se rapprocha de moi. En me voyant pleurer il me prit des ses bras. Je sera ses bras de tout force en essayant de faire partie la douleur.

Jaden- qu'est-ce qu'il a tp?

T/p- j'ai mal. Vraiment mal! Dit-je en pleurant.

Jaden- chut... je suis là maintenant!

Je me tourna vers lui pour qu'il me fasse un autre massage. Ses le seul moyen que j'ai trouver pour apaiser ma douleur.

T/p- je t'aime!

Jaden- je t'aime aussi!

_________________________________

My real love // Jaden Walton! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant