Episode 10

26 0 0
                                    


J'ai le goût de tuer Jaden! Je le hais tellement. Je veux pus lui parlé. Hier il a essayer de m'appeler mes j'ai raccroché j'avais rien à luis dire. J'ai passer toute la soirée dans ma chambre à pleurer. Je suis même pas sortie une fois pour aller me doucher ou manger j'avais pas de force.

Je m'habille puis faire ma routine et je marche jusqu'à l'école.

Arriver je vois Jaden à mon casier. Je marche jusqu'à lui sens lui adressé un seul mot. Je prit mes chose puis je me dirige vers mon cours de math.

Jaden- t/p écoute moi svp!

T/p- non j'ai rien a dire dsl.

Jaden- t/p svp 5 minute?

T/p- 5 minute pas plus...

Jaden- je suis vraiment désolé pour ce que tu attendu hier soir je ne pensais pas à ce que j'ai dit. J'étais sous le fait du stress. Dsl

T/p- dsl! Jaden tu a dit que j'étais pas ton style et que j'étais trop superficielle pour toi! Je t'es fait quoi pour mériter ça! Dit moi?

Jaden- JE VOULAIS PAS QUE LES GARS VOIS QUE JE SUIS TOMBER AMOUREUX DE TOI.... ses bon pour toi?

T/p- amoureux de moi... même après ce que tu a dit de moi? Jaden sérieux!

Jaden- tu me crois vraiment pas! Bordel T/p je viens de te dire que je t'aimais...

T/p- je te crois pas Jaden tu ma blessé hier...

J'ai pas le temps de finir ma phrase que Jaden m'embrassa. J'eu le souffle couper. Mais il fait quoi. Je doit le repousser, je le doit. Aller tp tu peux le faire. Pourtant mon corps le fait pas. Ses comme si j'étais paralyser.

Tout les souvenirs que j'ai avec lui revena. Il voulais pas partir. Ils restais plantes des mes pensées. En me faire chier! Super.

Après que nos lèvres se sois décoller. Je suis partie en disant juste un bye à Jaden. En entrant je vois Javon a notre place. Je m'assoie. Puis le cours commença.

Javon- ça va tp?

T/p- oui oui

Javon- t'est sûr parce que je pense que la plus part des gens dans le corridor on attendu Jaden..

T/p- ça va ses juste que j'aurais jamais pensé qu'un mec comme Jaden pourrais m'aimer..

Javon- Jaden t'aime il nous le dit tout les soir..

T/p- je sais il me la dit... mais je suis dans l'incapacité de lui pardonner ce qu'il a dit hier.

Javon- et oui j'ai rencontré une fille elle est super gentille!

T/p- elle s'appelle comment?

Javon- Alyssa

T/p- j'adore son nom! Ses quand que je vais pouvoir la voir?

Javon- elle viens chez moi demain si tu veux venir tu peux..

T/p- ses sur que je viens comme ça je vais pouvoir avoir un petite conversation avec ton frère!

Javon- hahaha oui!

————————
Lendemain matin! Walton's house!

Arriver chez Javon je cogne. Ce dernier viens m'ouvrir. On se dit allô puis nous marchons jusqu'au salon où se trouve la fille qui m'avais parler hier.

Elle était très jolie. Grande, cheveux blond! Wow elle est magnifique. Je vois pourquoi Javon l'aime. Mais hier il m'a pas dit s'il était en couple? Il l'es? Après avoir passé 15 bonne minute à a faire connaissance avec Alyssa je dit.

T/p- bon moi je vais aller voir Jaden on a des chose à se dire!

Javon- bonne chance avec mon frère!

T/p- hahaha merci.

Une fois arriver en haut je cogne à sa porte. Il me dit que je peux entrer. OMG! ses pas possible. Il est encore en torse avec cette fois si juste un short. Mais il veux me faire vrillé lui.

Je doit le dire il est super beau! Il me fait rougir carrément. Bon tp prend ton courage à deux mains et évite de regarder juste son torse, ok! Bon sa ses un gros défi. Je suis sûr qu'il sait mit comme ça juste parce que je venais chez lui et qu'il sait que ses mon point faible avec lui.

Je crois qu'il sens le regard puissant que j'ai sur lui parce qu'il dit.

Jaden- t'aime ce que tu vois tp?

T/p- h... hum...

Jaden- tu pert les mots là.

T/p- non.

Jaden- si

T/p- je suis venue ici pour parlé

Jaden- ok je t'écoute

T/p- je suis désolé d'avoir réagi comme ça. J'aurais pas dit. Tu es venue t'excuser est moi je t'es repoussé. Quand tu ma embrasser pour moi tout était dit. Je t'aime Jaden! Ses impossibles pour moi d'imagés une vie sans toi.

Jaden- t/p... hum

Je lui laisse pas le temps de finir sa phrase que mes lèvres s'écrase sur les siennes.

____________________________________

My real love // Jaden Walton! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant